Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Bon, quel weekend! 
Je vais commencer par remercier Stephan car il est à l'origine de cette idée géniale de constituer ce plateau incroyable que les autres événements d'anciennes vont nous envier; pour les amateurs de 911 qui étaient dans les tribunes, j'espère qu'ils en ont profité ! Quelle tristesse qu'il n'ait pas pu prendre part aux sessions de ce dimanche, j'espère que sa 911 sera remise sur pattes très rapidement et avec le minimum d'intervention.
Ensuite dire merci à tous les participants, car tous on joué le jeu, et on avait tous un sourire énorme après ce weekend d'avoir partagé ça ensemble. Et on ne va pas s'arrêter là, on aura l'occasion d'en reparler.
Finalement, on peut toujours dire qu'on a peu roulé au global, mais:
1) au bout de 20mn de ce circuit de dingue, on est pas mécontent que ça s'arrête
2) on aurait pu retirer les 3 autres sessions de jour que j'aurais kiffé juste pour la session de nuit

La session de nuit... le genre de truc qui m'a fait oublier que j'avais déjà roulé la nuit au Mans Classic cette année, mais c'etait une promenade de santé comparé au run de folie qu'on a fait hier soir. Le banking en béton enfilé à plus de 200 avec la caisse qui saute comme un cabri et une visibilité (une quoi??
) réduite à sa plus simple expression, c'est une des expériences les plus excitantes et inconscientes que j'ai pu faire en piste. Un petit Daytona, engagé couteau entre les dents, avec un booster en SDS en la personne du Fumier himself, et 20 mn d'adrénaline qui m'ont dressé les poils... quel pied!
Je vous laisse avec la vidéo complète de cette session nocturne, n'essayez pas de régler votre écran, ce n'est pas la GoPro qui vibre, c'est la voiture toute entière, et attention, des images pourraient heurter les personnes sensibles

Je vais commencer par remercier Stephan car il est à l'origine de cette idée géniale de constituer ce plateau incroyable que les autres événements d'anciennes vont nous envier; pour les amateurs de 911 qui étaient dans les tribunes, j'espère qu'ils en ont profité ! Quelle tristesse qu'il n'ait pas pu prendre part aux sessions de ce dimanche, j'espère que sa 911 sera remise sur pattes très rapidement et avec le minimum d'intervention.
Ensuite dire merci à tous les participants, car tous on joué le jeu, et on avait tous un sourire énorme après ce weekend d'avoir partagé ça ensemble. Et on ne va pas s'arrêter là, on aura l'occasion d'en reparler.

Finalement, on peut toujours dire qu'on a peu roulé au global, mais:
1) au bout de 20mn de ce circuit de dingue, on est pas mécontent que ça s'arrête

2) on aurait pu retirer les 3 autres sessions de jour que j'aurais kiffé juste pour la session de nuit




La session de nuit... le genre de truc qui m'a fait oublier que j'avais déjà roulé la nuit au Mans Classic cette année, mais c'etait une promenade de santé comparé au run de folie qu'on a fait hier soir. Le banking en béton enfilé à plus de 200 avec la caisse qui saute comme un cabri et une visibilité (une quoi??

Je vous laisse avec la vidéo complète de cette session nocturne, n'essayez pas de régler votre écran, ce n'est pas la GoPro qui vibre, c'est la voiture toute entière, et attention, des images pourraient heurter les personnes sensibles

chris56 a écrit : PS : c'etait vraiment un we de premier fois pour moi, premiere a Montlhery, premiere de nuit, premiere avec les autocollants sur les plaques......... qui sont restes sur les 80km de la route du retour![]()
![]()
![]()
![]()

Oggy a écrit : Ce midi j’ai déjeuné chez les AC Cobra :
Juste à côté la 906 ( vraie, pas comme la copie neuve de 917 qui était plus loin ) , le proprio et son mécano
qui mangeaient, sur la table : le service manuel d’epoque de la 906
obligé d’engager La conversation !
Ils parlaient allemand / peu français mais la conversation était facile
a comprendre :
Pour faire court il se moque du caractère collection de sa 906 , il roule
des qu’il a l’occasion sur circuit très régulièrement , sans la ménager !
Il me dit : c’est fait pour rouler pas pour être dans un musée ,
J’espere que vous faites pareil avec vos vieilles 911![]()
Et ça se voit : elle est plus que patinée , le châssis montre une usure certaine .
Sur la piste il ne fait pas semblant .
Et bim je lui parle de nos sorties Classic bla bla bla .
Après quelques tranches de saucisson (je me suis collé à la découpe comme
un bleu en Lozère ! ) , deux verres de rosé , j’ai eu droit à m’assoir au volant .
Bein c’est con mais je suis super content d’avoir posé mon c.l dans une 906
Voilà c’est tout, vous pouvez rigoler![]()

Tomcat a écrit : Je vous laisse avec la vidéo complète de cette session nocturne, n'essayez pas de régler votre écran, ce n'est pas la GoPro qui vibre, c'est la voiture toute entière, et attention, des images pourraient heurter les personnes sensibles![]()
@racing12 La prochaine fois comme produit dérivé, faut prévoir les slips de rechange

rom996c4 a écrit : merci romain je n'arrive jamais à mettre le lien comme ça
1) tu copie le lien de la vidéo sur YouTube
2) tu clique sur la petite télé bleue avec les antennes, à droite au-dessus de la fenêtre d'écriture
3) tu choisis YouTube dans la liste proposée
4) Dans la fenêtre en longueur qu'on te propose, tu efface "https"
5) tu colle ton lien dans cette même fenêtre
6) et voilà, le tour est joué!...
Romain;)

oh c'était énorme, j'adore monter avec Jérem on se comprend bien et j'me retrouve dans son coup d'cerceau 
en général un slip me fait 15 jours mais là ...
tu sors de la chicane des stands en 3 ,pour entrer au début de l'anneau en 4 puis en 5 calé à mis hauteur et là la vitesse augmente et c'est comme dans un manège secoué et tassé dans le fond du baquet .
on est très vite dans la dernière partie qui en plus est très mauvaise on se faisait bien tapé et il arrivait de doubler à ce moment
je pense que cette vid intimera l'ordre à certains salisseurs de mémoire de fermer leurs clac-mairde

merci encore camarade

ps:
je tiens à préciser ,on est parti les premiers et personne nous a doublé par contre on a niqué du tout venant et du malfaisant !
au fait ,vous avez des nouvelles d'olfrjf


en général un slip me fait 15 jours mais là ...


tu sors de la chicane des stands en 3 ,pour entrer au début de l'anneau en 4 puis en 5 calé à mis hauteur et là la vitesse augmente et c'est comme dans un manège secoué et tassé dans le fond du baquet .
on est très vite dans la dernière partie qui en plus est très mauvaise on se faisait bien tapé et il arrivait de doubler à ce moment

je pense que cette vid intimera l'ordre à certains salisseurs de mémoire de fermer leurs clac-mairde



merci encore camarade




ps:
je tiens à préciser ,on est parti les premiers et personne nous a doublé par contre on a niqué du tout venant et du malfaisant !
au fait ,vous avez des nouvelles d'olfrjf




Tomcat a écrit : Bon, quel weekend!
Je vais commencer par remercier Stephan car il est à l'origine de cette idée géniale de constituer ce plateau incroyable que les autres événements d'anciennes vont nous envier; pour les amateurs de 911 qui étaient dans les tribunes, j'espère qu'ils en ont profité ! Quelle tristesse qu'il n'ait pas pu prendre part aux sessions de ce dimanche, j'espère que sa 911 sera remise sur pattes très rapidement et avec le minimum d'intervention.
Ensuite dire merci à tous les participants, car tous on joué le jeu, et on avait tous un sourire énorme après ce weekend d'avoir partagé ça ensemble. Et on ne va pas s'arrêter là, on aura l'occasion d'en reparler.
Finalement, on peut toujours dire qu'on a peu roulé au global, mais:
1) au bout de 20mn de ce circuit de dingue, on est pas mécontent que ça s'arrête
2) on aurait pu retirer les 3 autres sessions de jour que j'aurais kiffé juste pour la session de nuit![]()
![]()
![]()
La session de nuit... le genre de truc qui m'a fait oublier que j'avais déjà roulé la nuit au Mans Classic cette année, mais c'etait une promenade de santé comparé au run de folie qu'on a fait hier soir. Le banking en béton enfilé à plus de 200 avec la caisse qui saute comme un cabri et une visibilité (une quoi??) réduite à sa plus simple expression, c'est une des expériences les plus excitantes et inconscientes que j'ai pu faire en piste. Un petit Daytona, engagé couteau entre les dents, avec un booster en SDS en la personne du Fumier himself, et 20 mn d'adrénaline qui m'ont dressé les poils... quel pied!
Je vous laisse avec la vidéo complète de cette session nocturne, n'essayez pas de régler votre écran, ce n'est pas la GoPro qui vibre, c'est la voiture toute entière, et attention, des images pourraient heurter les personnes sensibles


toujours un sacré coup de volant

Je m'excuse de ne pas être venu saluer tous le monde

Je suis plutôt timide

Oggy a écrit : Ce midi j’ai déjeuné chez les AC Cobra :
Juste à côté la 906 ( vraie, pas comme la copie neuve de 917 qui était plus loin ) , le proprio et son mécano
qui mangeaient, sur la table : le service manuel d’epoque de la 906
obligé d’engager La conversation !






Cependant j ai aussi pas mal discuté avec eux samedi et tout comme toi c etait un reel moment de plaisir et de simplicité


@Oggy
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere