Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant
n°3699

Voilà le titre de ce post était "un rève qui se concrétise".
Ce rêve a pris fin aujourd'hui.
Le futur propriétaire vous présentera sans doute son nouveau jouet.
Outre le fait d'avoir rencontré des passionnés,
je tiens à remercier Olivier
"Olive 2.2" alias Sportomeister sans qui ce rêve n'aurait pu se réaliser
MERCI MILLE FOIS:thumbup:

et
JR pour le travail accompli.
A tous les autres que j'ai pu connaitre au travers de ce forum , c'est cool de partager cette passion pour les grenouilles.
Je resterai à jamais défenseur des sportomatic:P
, voiture en avance sur son temps et très agréable à conduire
:thumbup:malgré tous ceux qui les dénigrent (sans jamais les avoir conduite):mad:
Un rêve passe
FIN:(
Ce rêve a pris fin aujourd'hui.
Le futur propriétaire vous présentera sans doute son nouveau jouet.
Outre le fait d'avoir rencontré des passionnés,
je tiens à remercier Olivier
"Olive 2.2" alias Sportomeister sans qui ce rêve n'aurait pu se réaliser
MERCI MILLE FOIS:thumbup:

et
JR pour le travail accompli.
A tous les autres que j'ai pu connaitre au travers de ce forum , c'est cool de partager cette passion pour les grenouilles.
Je resterai à jamais défenseur des sportomatic:P

Un rêve passe
FIN:(