Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
bertrand45 a écrit : pov bête ....
un grand merci au gentil membre qui nous ont pris en SDS .. c'était génial ....
même quand on fini dans les graviers .....![]()
![]()
![]()
on s'est bien marré ....
made by @difparis !
Drapeau rouge pour un tour !!
Ça a bien cassé le rythme !
Merci David

Membre cotisant
n°2443




Ah que n'avais je point rêvé de mettre modestement la pointe des pneus sur cet anneau mythique où j'avais assisté en spectateur aux 1000 km de Paris et aux Coupe de l'âge d'Or de la grande époque...
Grâce à Stephan, ce désir a pris forme ....après Francorchamps, Le Nurburgring, le Ricard, Dijon voici que j'ajoute une pièce à ce puzzle des lieux sacrés du Sport Automobile...
Il ne manque plus qu'un track day à GoodWood et je serai (presque)comblé...
Merci surtout à Racing 12 pour avoir pu présenter le plus beau, le plus coloré, et le plus homogène des plateaux de ce Meeting...
J'ai trouvé que la majeure partie des autres plateaux n'avait pas cette tenue et cette unité remarquables...Qualitativement et quantitativement, c'était le TOP.
Ca n'a pas du être une mince affaire et le stress des dernières semaines à du être éprouvant...
Les Dieux de la mécanique ne l'ont pas épargné ce Dimanche. Quelle terrible ingratitude pour celui sans qui notre rêve ne se serait jamais réalisé.......



RD
Grâce à Stephan, ce désir a pris forme ....après Francorchamps, Le Nurburgring, le Ricard, Dijon voici que j'ajoute une pièce à ce puzzle des lieux sacrés du Sport Automobile...

Il ne manque plus qu'un track day à GoodWood et je serai (presque)comblé...

Merci surtout à Racing 12 pour avoir pu présenter le plus beau, le plus coloré, et le plus homogène des plateaux de ce Meeting...
J'ai trouvé que la majeure partie des autres plateaux n'avait pas cette tenue et cette unité remarquables...Qualitativement et quantitativement, c'était le TOP.
Ca n'a pas du être une mince affaire et le stress des dernières semaines à du être éprouvant...
Les Dieux de la mécanique ne l'ont pas épargné ce Dimanche. Quelle terrible ingratitude pour celui sans qui notre rêve ne se serait jamais réalisé.......

RD
detuning-man
En ligne
GO Région Rhône-Alpes
n°2048





Oggy a écrit :Le seul bac à gravier du we :bertrand45 a écrit : pov bête ....
un grand merci au gentil membre qui nous ont pris en SDS .. c'était génial ....
même quand on fini dans les graviers .....![]()
![]()
![]()
on s'est bien marré ....
made by @difparis !
Drapeau rouge pour un tour !!
Ça a bien cassé le rythme !
Merci David![]()

detuning-man a écrit :ah ça y est, ça balance !Oggy a écrit :Le seul bac à gravier du we :bertrand45 a écrit : pov bête ....
un grand merci au gentil membre qui nous ont pris en SDS .. c'était génial ....
même quand on fini dans les graviers .....![]()
![]()
![]()
on s'est bien marré ....
made by @difparis !
Drapeau rouge pour un tour !!
Ça a bien cassé le rythme !
Merci David![]()
![]()
Il était bien planté : dépanneuse ect

Il est reparti après dans la foulée

Membre cotisant
n°2443




Bon même si je n’ai pas pu rouler avec vous, c’était bien sympa
de vous retrouver et de faire quelques photos et vidéos de vous.
Dans mon groupe, c’était chaud bouillant avec les pilotes comme comas et Saby...
L’avantage de ne pas avoir été avec vous c’est que j’ai quelques photos et vidéos à poster.
de vous retrouver et de faire quelques photos et vidéos de vous.
Dans mon groupe, c’était chaud bouillant avec les pilotes comme comas et Saby...
L’avantage de ne pas avoir été avec vous c’est que j’ai quelques photos et vidéos à poster.
Ce midi j’ai déjeuné chez les AC Cobra :
Juste à côté la 906 ( vraie, pas comme la copie neuve de 917 qui était plus loin ) , le proprio et son mécano
qui mangeaient, sur la table : le service manuel d’epoque de la 906

obligé d’engager La conversation !
Ils parlaient allemand / peu français mais la conversation était facile
a comprendre :
Pour faire court il se moque du caractère collection de sa 906 , il roule
des qu’il a l’occasion sur circuit très régulièrement , sans la ménager !
Il me dit : c’est fait pour rouler pas pour être dans un musée ,
J’espere que vous faites pareil avec vos vieilles 911

Et ça se voit : elle est plus que patinée , le châssis montre une usure certaine .
Sur la piste il ne fait pas semblant .
Et bim je lui parle de nos sorties Classic bla bla bla .
Après quelques tranches de saucisson (je me suis collé à la découpe comme
un bleu en Lozère ! ) , deux verres de rosé , j’ai eu droit à m’assoir au volant .
Bein c’est con mais je suis super content d’avoir posé mon c.l dans une 906
Voilà c’est tout, vous pouvez rigoler








Juste à côté la 906 ( vraie, pas comme la copie neuve de 917 qui était plus loin ) , le proprio et son mécano
qui mangeaient, sur la table : le service manuel d’epoque de la 906

obligé d’engager La conversation !
Ils parlaient allemand / peu français mais la conversation était facile
a comprendre :
Pour faire court il se moque du caractère collection de sa 906 , il roule
des qu’il a l’occasion sur circuit très régulièrement , sans la ménager !
Il me dit : c’est fait pour rouler pas pour être dans un musée ,
J’espere que vous faites pareil avec vos vieilles 911


Et ça se voit : elle est plus que patinée , le châssis montre une usure certaine .
Sur la piste il ne fait pas semblant .
Et bim je lui parle de nos sorties Classic bla bla bla .
Après quelques tranches de saucisson (je me suis collé à la découpe comme
un bleu en Lozère ! ) , deux verres de rosé , j’ai eu droit à m’assoir au volant .
Bein c’est con mais je suis super content d’avoir posé mon c.l dans une 906

Voilà c’est tout, vous pouvez rigoler
