Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
poissonrouge a écrit :Tant que c'est que les phares, il à voulu impressionner la pauvre LéaPierrers a écrit : Faut dire aussi qu'on ne met pas en ligne ses phares qui louchent![]()
![]()
moi je trouve quand même que Jéremie est nettement plus démonstratif
![]()
![]()

GO
n°3524

j'ai appris une chose sur cette petite erreur!
Il faut placer le nez et pas le cul

Mais je voulais quand même voir ce que donnait une petit coup de frein a main dans une épingle... pour l'instant c'est pas terrible, je vais m'entrainé encore un peu, tout en améliorant l'appel contre appel et le pied gauche
mais on voit bien quand même que t'arrives pas a me suivre

Il faut placer le nez et pas le cul

Mais je voulais quand même voir ce que donnait une petit coup de frein a main dans une épingle... pour l'instant c'est pas terrible, je vais m'entrainé encore un peu, tout en améliorant l'appel contre appel et le pied gauche

mais on voit bien quand même que t'arrives pas a me suivre

Tomcat a écrit :C'est mon caractère généreux, je donne tout, même pour les conneriespoissonrouge a écrit :Tant que c'est que les phares, il à voulu impressionner la pauvre LéaPierrers a écrit : Faut dire aussi qu'on ne met pas en ligne ses phares qui louchent![]()
![]()
moi je trouve quand même que Jéremie est nettement plus démonstratif
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°456

Membre cotisant
n°357

Membre

GO Pays de Savoie
n°2048

GO
n°3524

964AMÉRICA a écrit :J'apprécie d'autant plus le volant de la rouge que tu m'as proposé lors de la TransalpineDavidC a écrit : Copi!!! ça va ou bien...
j'ai trop peur a cette place![]()
.........la fatigue sûrement
![]()
GO
n°3524

Consultant Modérateur
n°3052

DS a écrit : ça ,j'le r'connais, c'est redfish !
![]()
![]()
@DavidC
imagine,toi et moi dans la même caisse en alternance au cerceau ,ça serait beau et on aurait pas besoin de regarder dans les rétros vu qu'ils seraient tous largués
![]()
![]()
![]()

Surtout que ce n'est pas le redfish:D
Pour larguer, faudrait que tu révises le paramètre de la motricité

Membre cotisant
n°929

DS a écrit :![]()
Arrivé sur celle-ci ça s'est compliqué. J'ai du expliquer que quelqu'un avait dessiné une tête de chien sur sa voiture parce qu'il aimait les animaux ...

Stephane67 a écrit :Inconsciemment, j'ai laissé ma gamine de 7 ans regarder ce post pour voir les belles photos de la neige où papa était allé...DS a écrit :![]()
Arrivé sur celle-ci ça s'est compliqué. J'ai du expliquer que quelqu'un avait dessiné une tête de chien sur sa voiture parce qu'il aimait les animaux ...
![]()

Membre

apex a écrit : Pour Oggy
http://www.grandchalet-valfoncine.com/fr/groupe.php

grosse capacité d'accueil
au pied des pistes, donc on attaque directement la journée sur la neige
environnement plus pittoresque que la ZI de Champagnole (a priori ... car faut toujours se méfier des photos

prestations au moins identiques (pour le pinard, çà ne peut pas être pire

prix de la demi-pension plus intéressant
à étudier sérieusement

Membre cotisant
n°2443

Membre

Rol84 a écrit : Elle a un bon look ta blanche Jérome![]()
![]()
À bientôt , biz .
Trésorier Club
n°672

Bonjour à tous,
Désolé, un peu de retard. Comme le weekend dernier:D

Merci à mes amis David (Pour le Road Book génial) à mon ami Claude pour m'avoir attendu et fermé la route avec moi
à JL pour l'organisation toujours au TOP.
Merci à mes amis pour avoir passé de bons moments avec vous lors des repas et devant le comptoir du bar

J'ai eu beaucoup de mal à rentrer encore sous la pluie (plusieurs fois j'ai failli finir dans le rail à chaque fois que je donnais une accélération):mad:
Donc au moins dans le weekend j'aurai appris quelques chose c'est que la prochaine fois je vérifierai l'age de mes pneus avant de les monter sur ma caisse.

Dès le Lundi j'ai remonté mes Michelin 4S et quel bonheur (même sur le mouillé un Grip génial)
Bon, j'ai découvert le Jura et une petite partie de la Suisse et c'était MAGNIFIQUE.
Merci encore à tous pour cette belle sortie et promis l'année prochaine je monterai des pneus neufs même pour seulement 4 jours.

Bises à toutes et tous et je vous mets les photos de Sophie-Anne et moi très bientôt.
Pour les Vidéos, j'ai peur que vous vous endormiez donc j'hésite encore

Désolé, un peu de retard. Comme le weekend dernier:D

Merci à mes amis David (Pour le Road Book génial) à mon ami Claude pour m'avoir attendu et fermé la route avec moi

Merci à mes amis pour avoir passé de bons moments avec vous lors des repas et devant le comptoir du bar

J'ai eu beaucoup de mal à rentrer encore sous la pluie (plusieurs fois j'ai failli finir dans le rail à chaque fois que je donnais une accélération):mad:

Donc au moins dans le weekend j'aurai appris quelques chose c'est que la prochaine fois je vérifierai l'age de mes pneus avant de les monter sur ma caisse.

Dès le Lundi j'ai remonté mes Michelin 4S et quel bonheur (même sur le mouillé un Grip génial)
Bon, j'ai découvert le Jura et une petite partie de la Suisse et c'était MAGNIFIQUE.
Merci encore à tous pour cette belle sortie et promis l'année prochaine je monterai des pneus neufs même pour seulement 4 jours.

Bises à toutes et tous et je vous mets les photos de Sophie-Anne et moi très bientôt.
Pour les Vidéos, j'ai peur que vous vous endormiez donc j'hésite encore