Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Jean92 a écrit : Roland, je n'ai qu'un seul sticker, mais pas de Porsche pour le coller ; merci de m'envoyer les clés de ta caisse![]()

Roland a écrit : On nous a dit que c'était une voiture de vieux (une jalouse sans doute![]()
![]()
), donc ça ne va pas le faire
![]()
Bon alors qui a fait main basse sur les autocollants ?![]()

Membre cotisant
n°2748

Membre cotisant
n°2748

Je profite d'être sur la clinique : connexion super rapide, les photos chargent en quelques secondes

12Mo en moins de 10 secondes
Ce qui est c.on en revanche, c'est que je suis toujours dérangé

Sans contestation possible si ce n'est le fait qu'il anticipe depuis quelques années, Roland peut être déclaré Mister Moustache Virada 2016

C'est marrant, mais de profil, Bertrand me fait penser à Satanas dans les fous du volant, non
En plus gentil bien sur

L'indien se demandait quels motifs il pourrait mettre sur les autocollants de la V6
Je suggère :
les moutons : on les a pratiquement eu sur la route à chaque Virada
ou bien les vaches qui ont laissé des beaux souvenirs

12Mo en moins de 10 secondes

Ce qui est c.on en revanche, c'est que je suis toujours dérangé

Sans contestation possible si ce n'est le fait qu'il anticipe depuis quelques années, Roland peut être déclaré Mister Moustache Virada 2016

C'est marrant, mais de profil, Bertrand me fait penser à Satanas dans les fous du volant, non

En plus gentil bien sur

L'indien se demandait quels motifs il pourrait mettre sur les autocollants de la V6
Je suggère :
les moutons : on les a pratiquement eu sur la route à chaque Virada
ou bien les vaches qui ont laissé des beaux souvenirs

Membre

Roland a écrit : Il paraît qu'il y avait à cette 5ème Virada des totocollants
L'Indien me dit (et je le crois) qu'il a été dévalisé![]()
![]()
Comme je n'ai pas vu la couleur de cet article et que j'aimerais plus tard dire à mes petits nenfants, en leur montrant les différentes éditions collées sous le capot, : "j'y étais", je demande ici publiquement s'il n'y a pas un classimou qui aurait organisé la pénurie en faisant du stock et qui pourrait soulager sa conscience en se disant qu'il va faire une bonne action
![]()
![]()
Merci d'avance au futur généreux donateur![]()
![]()

Membre

Si le coupable ne se dénonce pas tout de suite, toute la section sera punie !

Reçu ce jour, sans avis d'expéditeur, mais avec un cœur gros comme l'amitié franco-portugaise (le coursier ne s'est pas fait chier, il a sonné, il n'y avait personne, il a tout balancé par dessus le portail, résultat = 4 bibines en moins) :

Merci !

Reçu ce jour, sans avis d'expéditeur, mais avec un cœur gros comme l'amitié franco-portugaise (le coursier ne s'est pas fait chier, il a sonné, il n'y avait personne, il a tout balancé par dessus le portail, résultat = 4 bibines en moins) :
Merci !

indienestmonnom a écrit :Suis en train d’œuvrer pour en récupérer un, mais le bougre est dur en affaire...Roland a écrit : Il paraît qu'il y avait à cette 5ème Virada des totocollants
![]()
Comme je n'ai pas vu la couleur de cet article et que j'aimerais plus tard dire à mes petits nenfants, en leur montrant les différentes éditions collées sous le capot, : "j'y étais", je demande ici publiquement s'il n'y a pas un classimou qui aurait organisé la pénurie en faisant du stock et qui pourrait soulager sa conscience en se disant qu'il va faire une bonne action
![]()
![]()
![]()
![]()

S'il s'agit de Jean Louis, tu peux lui proposer du troc

En effet ce week end j'en ai eu en double à la Nougat Cup (private joke)

Membre

Roland a écrit :Comment ça,le lascar en a récupéré plusieurs ?indienestmonnom a écrit :Suis en train d’œuvrer pour en récupérer un, mais le bougre est dur en affaire...Roland a écrit : Il paraît qu'il y avait à cette 5ème Virada des totocollants
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
S'il s'agit de Jean Louis, tu peux lui proposer du troc![]()
En effet ce week end j'en ai eu en double à la Nougat CupSi cela l'intéresse
![]()
![]()
![]()

tu lui cèdes tout au vioc, y en à mare , ça fait trois piges qu'il nous gonfle avec le teasing de la resto de sa merdasse verte , tout ça pour changer deux joints et mettre un coup de peinture pouffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!! et maintenant il nous fait un caca nerveux moustacheman parce qu'il n'a pas eu son toto collant 

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°603

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

patrick123 a écrit :J'en veux bien un si il y a retirage (avec une petite plaque)indienestmonnom a écrit : Bon. Il ya du re-tirage en vue. La prochaine fois, je serais moins généreux le dernier soir...![]()
![]()

Par contre, Pierre, il semble que tu détiennes l'autocollant de Roland, ou celui de Cheers...

Membre cotisant
n°1313

indienestmonnom a écrit :La plaque est naturellement déjà réservée pour toi, cher sponsor !patrick123 a écrit :J'en veux bien un si il y a retirage (avec une petite plaque)indienestmonnom a écrit : Bon. Il ya du re-tirage en vue. La prochaine fois, je serais moins généreux le dernier soir...![]()
![]()
![]()
Sinon, oui, il y avait une seule plaque par auto, donc normal que les copis n'en aient pas eu.
Par contre, Pierre, il semble que tu détiennes l'autocollant de Roland, ou celui de Cheers...![]()

J'en réfère au staff de suite !

Membre cotisant
n°670

Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1313

Membre

Je ne sais toujours pas qui m'a envoyé ce merveilleux bouquet de fleurs

indienestmonnom a écrit : Si le coupable ne se dénonce pas tout de suite, toute la section sera punie !![]()
![]()
![]()
Merci !![]()
![]()
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2240

Membre

Déjeuner de dé-briefing avec Topman à L'Écluse...

Puis, sur le chemin du retour, après avoir laché Topman au précédent carrefour, je vois un joli petit cul blanc se dodeliner au loin. Mais ! Ça peut pas être Topman... J'y remonte dare-dare (bizarrement, Vaillante a retrouvé la pêche depuis la Virada) et je m'aperçoit que c'est une 2.0S. Je joue un peu au chat et à la souris jusque sur la pénétrante, et au revoir à la prochaine sortie...

Sympa.
Puis, sur le chemin du retour, après avoir laché Topman au précédent carrefour, je vois un joli petit cul blanc se dodeliner au loin. Mais ! Ça peut pas être Topman... J'y remonte dare-dare (bizarrement, Vaillante a retrouvé la pêche depuis la Virada) et je m'aperçoit que c'est une 2.0S. Je joue un peu au chat et à la souris jusque sur la pénétrante, et au revoir à la prochaine sortie...
Sympa.

Membre

indienestmonnom a écrit : Déjeuner de dé-briefing avec Topman à L'Écluse...
Sympa.![]()
Petite précision:"après avoir laché Topman au précédent carrefour", n'est pas la formulation correcte, nos chemins s'étaient simplement séparés au carrefour précédent :)
Bon sinon sympa ce déjeuner, on a trop bouffé et je viens juste de me réveiller d'une petite sieste :)
ps: C'est marrant le mec dans la 2,0S a un peu le profil de Topman :) Topman aurait-il le don d'ubiquité ?
Topman a écrit :ps: C'est marrant le mec dans la 2,0S a un peu le profil de Topman :) Topman aurait-il le don d'ubiquité ?indienestmonnom a écrit : Déjeuner de dé-briefing avec Topman à L'Écluse...
Sympa.![]()

Membre

Avez vous des nouvelles de synchro d'deux ?(Rol2x42)
D'après la bouche du cheval ,il serait chez les Britons et serait victime après avoir niquée La Queen d'un pénis captivus depuis quatre jours en pleine rue ,pour faire diversion il aurait piqué le chapeau de la vioque ,se l'aurait collé sur l'derche et ils se dirigeraient vers Ascot ,il y aurait ce soir une course de trot monté .
Si quelqu'un pouvait aller à son hôtel et lui rapporter sa cravache les bottines les mors ,enfin tout le toutime !
D'après un passant elle lui criait: "Vas y mon froggy,j'ai les lèvres en feu "

D'après la bouche du cheval ,il serait chez les Britons et serait victime après avoir niquée La Queen d'un pénis captivus depuis quatre jours en pleine rue ,pour faire diversion il aurait piqué le chapeau de la vioque ,se l'aurait collé sur l'derche et ils se dirigeraient vers Ascot ,il y aurait ce soir une course de trot monté .
Si quelqu'un pouvait aller à son hôtel et lui rapporter sa cravache les bottines les mors ,enfin tout le toutime !
D'après un passant elle lui criait: "Vas y mon froggy,j'ai les lèvres en feu "

sebflat2 a écrit :'tain Daniel Prevost roule en 2.0S !Topman a écrit :ps: C'est marrant le mec dans la 2,0S a un peu le profil de Topman :) Topman aurait-il le don d'ubiquité ?indienestmonnom a écrit : Déjeuner de dé-briefing avec Topman à L'Écluse...
Sympa.![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2748

Il y a juste 2 semaines 'déjà !) se préparait l'ascension de la Bonette
Le briefing n'était pas forcément très encourageant avec risque de pluie, glace, neige, froid le tout à partir de 05h30 dans le noir avec des véhicules dont on dit que les éclairages et les essuies glace n'ont jamais été un modèle d'efficacité
Pour l'avoir fait il y a deux ans, je dois avouer qu'à ce moment là, j'ai eu quand même quelques hésitations ; j'avais cru à l'époque m'en sortir en disant que je suivrai la route indiqué par mon GPS ; sauf qu'après quelques km, j'avais eu la surprise de constater que mon véhicule apparaissait sur l'écran du GPS en dehors de la route : donc la précision de l'engin était clairement douteuse ; 2 ans plus tard, j'emporte le même GPS : pas malin le phiphi....
Bonne surprise : l'équipe de hôtel avait préparé un petit dej dès 05h00 avec café et chocolat chaud et viennoiserie

OK un petit dej était prévu à St Etienne de Tinée, mais 2 petits dej à 3 heures d'intervalle ca ne se refuse pas
J'avais prévu aussi de me mettre juste derrière un ou deux participants et de suivre gentiment sauf que par une circonstance que je ne m'explique toujours pas je me suis retrouvé seul devant assez rapidement
Finalement la nuit n'était pas aussi sombre qu'il y a 2 ans, grâce à la lune et aux nuages c'était noir clair
Comme le temps était sec, on a pris l'option extension et on a fait le grand tour et on s'est arrêté à 3802 mètre
En l'espace de quelques minutes, ce fut une explosion de couleurs qui a vite fait oublier le levé à 5 heures du mat
Evidemment je ne suis pas arrivé le 1er

Chargement super long, la suite quand je serai sur mon lieu de travail

Le briefing n'était pas forcément très encourageant avec risque de pluie, glace, neige, froid le tout à partir de 05h30 dans le noir avec des véhicules dont on dit que les éclairages et les essuies glace n'ont jamais été un modèle d'efficacité

Pour l'avoir fait il y a deux ans, je dois avouer qu'à ce moment là, j'ai eu quand même quelques hésitations ; j'avais cru à l'époque m'en sortir en disant que je suivrai la route indiqué par mon GPS ; sauf qu'après quelques km, j'avais eu la surprise de constater que mon véhicule apparaissait sur l'écran du GPS en dehors de la route : donc la précision de l'engin était clairement douteuse ; 2 ans plus tard, j'emporte le même GPS : pas malin le phiphi....

Bonne surprise : l'équipe de hôtel avait préparé un petit dej dès 05h00 avec café et chocolat chaud et viennoiserie

OK un petit dej était prévu à St Etienne de Tinée, mais 2 petits dej à 3 heures d'intervalle ca ne se refuse pas

J'avais prévu aussi de me mettre juste derrière un ou deux participants et de suivre gentiment sauf que par une circonstance que je ne m'explique toujours pas je me suis retrouvé seul devant assez rapidement
Finalement la nuit n'était pas aussi sombre qu'il y a 2 ans, grâce à la lune et aux nuages c'était noir clair

Comme le temps était sec, on a pris l'option extension et on a fait le grand tour et on s'est arrêté à 3802 mètre

En l'espace de quelques minutes, ce fut une explosion de couleurs qui a vite fait oublier le levé à 5 heures du mat
Evidemment je ne suis pas arrivé le 1er

Chargement super long, la suite quand je serai sur mon lieu de travail

Membre

indienestmonnom a écrit :Presque 4000m d'altitude, fuuuyuuuyuuu...phil06 a écrit : Comme le temps était sec, on a pris l'option extension et on a fait le grand tour et on s'est arrêté à 3802 mètre![]()
![]()
![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°1313