Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Jean92 a écrit : Roland, je n'ai qu'un seul sticker, mais pas de Porsche pour le coller ; merci de m'envoyer les clés de ta caisse![]()

Roland a écrit : On nous a dit que c'était une voiture de vieux (une jalouse sans doute![]()
![]()
), donc ça ne va pas le faire
![]()
Bon alors qui a fait main basse sur les autocollants ?![]()

Je profite d'être sur la clinique : connexion super rapide, les photos chargent en quelques secondes

12Mo en moins de 10 secondes
Ce qui est c.on en revanche, c'est que je suis toujours dérangé

Sans contestation possible si ce n'est le fait qu'il anticipe depuis quelques années, Roland peut être déclaré Mister Moustache Virada 2016

C'est marrant, mais de profil, Bertrand me fait penser à Satanas dans les fous du volant, non
En plus gentil bien sur

L'indien se demandait quels motifs il pourrait mettre sur les autocollants de la V6
Je suggère :
les moutons : on les a pratiquement eu sur la route à chaque Virada
ou bien les vaches qui ont laissé des beaux souvenirs

12Mo en moins de 10 secondes

Ce qui est c.on en revanche, c'est que je suis toujours dérangé

Sans contestation possible si ce n'est le fait qu'il anticipe depuis quelques années, Roland peut être déclaré Mister Moustache Virada 2016

C'est marrant, mais de profil, Bertrand me fait penser à Satanas dans les fous du volant, non

En plus gentil bien sur

L'indien se demandait quels motifs il pourrait mettre sur les autocollants de la V6
Je suggère :
les moutons : on les a pratiquement eu sur la route à chaque Virada
ou bien les vaches qui ont laissé des beaux souvenirs

Membre cotisant
n°2738

Roland a écrit : Il paraît qu'il y avait à cette 5ème Virada des totocollants
L'Indien me dit (et je le crois) qu'il a été dévalisé![]()
![]()
Comme je n'ai pas vu la couleur de cet article et que j'aimerais plus tard dire à mes petits nenfants, en leur montrant les différentes éditions collées sous le capot, : "j'y étais", je demande ici publiquement s'il n'y a pas un classimou qui aurait organisé la pénurie en faisant du stock et qui pourrait soulager sa conscience en se disant qu'il va faire une bonne action
![]()
![]()
Merci d'avance au futur généreux donateur![]()
![]()

Membre cotisant
n°2738

Si le coupable ne se dénonce pas tout de suite, toute la section sera punie !

Reçu ce jour, sans avis d'expéditeur, mais avec un cœur gros comme l'amitié franco-portugaise (le coursier ne s'est pas fait chier, il a sonné, il n'y avait personne, il a tout balancé par dessus le portail, résultat = 4 bibines en moins) :

Merci !

Reçu ce jour, sans avis d'expéditeur, mais avec un cœur gros comme l'amitié franco-portugaise (le coursier ne s'est pas fait chier, il a sonné, il n'y avait personne, il a tout balancé par dessus le portail, résultat = 4 bibines en moins) :
Merci !

indienestmonnom a écrit :Suis en train d’œuvrer pour en récupérer un, mais le bougre est dur en affaire...Roland a écrit : Il paraît qu'il y avait à cette 5ème Virada des totocollants
![]()
Comme je n'ai pas vu la couleur de cet article et que j'aimerais plus tard dire à mes petits nenfants, en leur montrant les différentes éditions collées sous le capot, : "j'y étais", je demande ici publiquement s'il n'y a pas un classimou qui aurait organisé la pénurie en faisant du stock et qui pourrait soulager sa conscience en se disant qu'il va faire une bonne action
![]()
![]()
![]()
![]()

S'il s'agit de Jean Louis, tu peux lui proposer du troc

En effet ce week end j'en ai eu en double à la Nougat Cup (private joke)

Membre cotisant
n°2738

Roland a écrit :Comment ça,le lascar en a récupéré plusieurs ?indienestmonnom a écrit :Suis en train d’œuvrer pour en récupérer un, mais le bougre est dur en affaire...Roland a écrit : Il paraît qu'il y avait à cette 5ème Virada des totocollants
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
S'il s'agit de Jean Louis, tu peux lui proposer du troc![]()
En effet ce week end j'en ai eu en double à la Nougat CupSi cela l'intéresse
![]()
![]()
![]()