Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°357

Membre

Message original : Jean92Merci Ô Iznogood de m'accueillir sur ton tapis S pendant ce week-end qui promet d'êtreMessage original : Daumas
.....je vous confirme par la présente cher GO :) ma participation a votre Cannonballà 100 % .
....je rappel que le Prince partagera le cerceau avec moiet en profite pour signaler à notre GO son allergie à la Crevette Niçoise
![]()
![]()
[Édite le 10-6-2013 par Daumas]

Membre

Message original : RICO73
Chers amis, l'alcool est un plaisir d'épicuriens mais à consommer avec modération. Quand on voit les ravages que cela implique pour les personnes qui en abusent et leur entourage, ça fait froid dans le dos. Allez amis Porschistes, partageons plutôt autour des vraies valeurs que nous a. transmises Ferdinand et gardons nous bien de faire l'apologie de ces poisons. Pour l'avenir de nos enfants et celui de la planète:thumbup::);)
Nan, j'suis déçu, le génépi, c'est un pan d'histoire des vallées alpines, le sceau de la tradition, le ferment des peuples de ces montagnes inhospitalières où la saison est dure et l'augmentation de la recrudescence des charges tellement oppressante que l'on ferme du 15 avril au 10 décembre

Membre cotisant
n°969

Message original : EDG1Ramener à une simple molécule une boisson artisanale, fruit du ramassage patient , de la sélection des brins qui vont plus tard donner cette délicieuse liqueur digestive médicinale, cet artisanat forgé par l'amitié humaine, ces êtres encordés dans des montagnes escarpées pour n'avoir que le meilleur, une amitié consolidée le soir au refuge avec le plaisir de la tradition perpétuée..Message original : RICO73
Chers amis, l'alcool est un plaisir d'épicuriens mais à consommer avec modération. Quand on voit les ravages que cela implique pour les personnes qui en abusent et leur entourage, ça fait froid dans le dos. Allez amis Porschistes, partageons plutôt autour des vraies valeurs que nous a. transmises Ferdinand et gardons nous bien de faire l'apologie de ces poisons. Pour l'avenir de nos enfants et celui de la planète:thumbup::);)
Nan, j'suis déçu, le génépi, c'est un pan d'histoire des vallées alpines, le sceau de la tradition, le ferment des peuples de ces montagnes inhospitalières où la saison est dure et l'augmentation de la recrudescence des charges tellement oppressante que l'on ferme du 15 avril au 10 décembre![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : GreenfairyToi, seul à Limoges, tu picoles...Message original : EDG1Ramener à une simple molécule une boisson artisanale, fruit du ramassage patient , de la sélection des brins qui vont plus tard donner cette délicieuse liqueur digestive médicinale, cet artisanat forgé par l'amitié humaine, ces êtres encordés dans des montagnes escarpées pour n'avoir que le meilleur, une amitié consolidée le soir au refuge avec le plaisir de la tradition perpétuée..Message original : RICO73
Nan, j'suis déçu, le génépi, c'est un pan d'histoire des vallées alpines, le sceau de la tradition, le ferment des peuples de ces montagnes inhospitalières où la saison est dure et l'augmentation de la recrudescence des charges tellement oppressante que l'on ferme du 15 avril au 10 décembre![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : RICO73

Membre cotisant
n°456

Message original : docnonoTa sincérité t'honnore , cher amiMessage original : poissonrouge
Plus la Virada approche:P plus ça raccourci:D
[Édite le 13-6-2013 par poissonrouge]
Membre cotisant
n°456

Membre

Message original : EDG1
On révise l'itinéraire de la semaine prochaine en pratiquant des rites solaires pourque la bonette , l'iseran, le roselend et le galibier soient ouverts dans une semaine![]()
![]()
Bon, 2500 bornes de petites routes en 3 jours 1/2, cela va le faire![]()
En plus, çà loge facilement dans un targa et il est aux couleurs de la DDE

Membre

On révise l'itinéraire de la semaine prochaine en pratiquant des rites solaires pourque la bonette , l'iseran, le roselend et le galibier soient ouverts dans une semaine![]()
![]()
Finalement on va p´tetre les monter ces pneus neiges

Membre

Message original : xxlMessage original : EDG1
![]()
Finalement on va p´tetre les monter ces pneus neiges![]()

Membre cotisant
n°456

![]()
Membre

Message original : poissonrouge
On devrait mettre un handicap d'office à ceusses qui pratiquent l'entrainement intensifremarque les dieux de la mécanique s'enchargent, ton ex-copi à un bhkz de rechange
:)
Et je viens à la Virada avec un énorme handicap, mon épouse

Membre cotisant
n°456

Message original : EDG1Nan, c'était la bobine, montée à l'envers et qui n'a pas résisté à la pluie intensive...Message original : poissonrouge
On devrait mettre un handicap d'office à ceusses qui pratiquent l'entrainement intensifremarque les dieux de la mécanique s'enchargent, ton ex-copi à un bhkz de rechange
Et je viens à la Virada avec un énorme handicap, mon épouse![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°456

Message original : xxlMessage original : EDG1
![]()
Finalement on va p´tetre les monter ces pneus neiges![]()
Membre

Message original : poissonrougeFinalement, moi j'aime bien les pannes mécaniques:DMessage original : EDG1Nan, c'était la bobine, montée à l'envers et qui n'a pas résisté à la pluie intensive...Message original : poissonrouge
Et je viens à la Virada avec un énorme handicap, mon épouse![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°969

Membre

Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°969

Membre

Message original : GreenfairyJe fais déja les Alpes dans tous les sens de vendredi à dimanche soir...je vais arriver surentraînéMessage original : jb74
.....toi, tu ferais bien de te concentrer pour dimanche soir et lundi.....![]()
![]()
![]()
En revanche je vous previens je ne bois pas la veille d'une course...
![]()
![]()
![]()

...et pis c'est pas une course, c'est juste de l'endurance, donc faudra bien s'hydrater....

Membre

Message original : GreenfairyC'est une catastrophe tu veux dire...Message original : rmp356
C est juste pas possible ......![]()
![]()
fau til qu'il soit motivé , hein ?!
fiabiliser vos caisses les gars sur certaines route le camion plateau ne passera pas !
pourquoi : " parce que je hais. Les départemental"

[Édite le 17-6-2013 par Bucheron]
Membre

Membre

Message original : sebflat2Perso, j'ai un doute sur la 3ème affirmation ;Message original : BucheronMessage original : rmp356
1/ Pascal tu peux y aller les yeux fermés avec Seb
2/ Sa T est fiable
3/ Tu auras pas peur
4/ Il ronfle pas
5/ Il est cheminot
whaoiuuu que tu es bon toi !

Message original : gil356euh... non rienMessage original : sebflat2Perso, j'ai un doute sur la 3ème affirmation ;Message original : Bucheron
whaoiuuu que tu es bon toi !![]()
Tu doutes de quoi?

Elle est fiable, dans son jus, elle m'a toujours amené et ramené sans problème :)
Elle n'est juste pas encore rénovée (sauf freins complets, ttes durites et carbus remis à neuf)
[Édite le 17-6-2013 par sebflat2]
Membre

Message original : sebflat2Perso, j'ai un doute sur la 3ème affirmation ;Message original : BucheronMessage original : rmp356
1/ Pascal tu peux y aller les yeux fermés avec Seb
2/ Sa T est fiable
3/ Tu auras pas peur
4/ Il ronfle pas
5/ Il est cheminot
whaoiuuu que tu es bon toi !

Membre

Message original : GreenfairyJe fais déja les Alpes dans tous les sens de vendredi à dimanche soir...je vais arriver surentraînéMessage original : jb74
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
purgé tes freins avec du HT ??
mis de la carbone lorraine racing ??
des michelins neufs au 4 coins ???
Cela ne sera pas suffisant, tu va ramer sévère toute la journée

Message original : PascalP
Nous venons d'échanger avec l'ami Vince: sa 914 est vendue , impossible pour lui de venir .
Je suis vraiment triste, je caressais du doigt le rêve de vous rencontrer et participer à cette sortie mythique et me voila sans pilote
Je n'en veux pas du tout à Vince , il a fait le maximum et tout était calé entre nous depuis quelques semaines , pour participer et être un digne co pilote .
Il reste 3 semaines , mais force est de constater que ma participation est remise en cause .
Si jamais une place est disponible , je me ferai une joie de vous co piloter comme il se doit , je prends en charge tous les frais d'essence , péage , hébergement (y compris pour le pilote ) .
Et quelques bouteilles pour tous les amis du club présents !
Espérant ma demande aboutir , je vous souhaite , à tous une bonne soirée .
Une vedette comme toi ne peux rester au bord du chemin , surtout avec de telles propositions ;°)))
j'en parle à Guy , si jamais le coupeur de saucisson te fait fond bon , ce qui me surprendrait car c'est un chic type , sache qu'une place t'es réservée dans notre fougueux destrier , quitte à ce que Guylabougie modifie un peu ses réglages ultimes , de façon à ce que la combustion reste parfaite, en tenant compte de la post-charge , raison pour laquelle il faudrait que tu nous communiques ton poids total ( corporel avec les réservoirs pleins , vêtements et bagages , sans oublier les précieux flacons comme il se doit ) , sinon la couleur des bougies ne sera pas bonne à l'arrivée .... et la bière sans bulles .... et le vin trop chaud ....
bises à bientôt
[Édite le 18-6-2013 par docnono]
Ma T marche très bien (testée ce WE).
Avec 2 batteries chargées, elle pète comme aux 1ers jour et démarre au poil.
En plus, ce WE, je vais faire plus de 500 bornes avec dans les Ardennes.
Sur le retour, je vais même faire un test de charge et ramener quelques caisses de gueuzes
Bref, de quoi tous vous rassurez sur ma participation début juillet
[Édite le 18-6-2013 par sebflat2]
Avec 2 batteries chargées, elle pète comme aux 1ers jour et démarre au poil.
En plus, ce WE, je vais faire plus de 500 bornes avec dans les Ardennes.
Sur le retour, je vais même faire un test de charge et ramener quelques caisses de gueuzes

Bref, de quoi tous vous rassurez sur ma participation début juillet

[Édite le 18-6-2013 par sebflat2]
Membre

Message original : EDG1t'as boosté ton moulin ??Message original : GreenfairyJe fais déja les Alpes dans tous les sens de vendredi à dimanche soir...je vais arriver surentraînéMessage original : jb74
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cela ne sera pas suffisant, tu va ramer sévère toute la journée![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°969

Message original : jb74ouah...l'autre..comme il lui met la pression au Fred...Message original : EDG1t'as boosté ton moulin ??Message original : Greenfairy Je fais déja les Alpes dans tous les sens de vendredi à dimanche soir...je vais arriver surentraîné
![]()
![]()
![]()
Cela ne sera pas suffisant, tu va ramer sévère toute la journée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Greenfairy
Si ca ne suit pas, ne pas oublier que je suis le seul à avoir une fille avec moi et comme chacun sait, avec les gonzesses on peut pas rouler...![]()
![]()
![]()

sinon, le lendemain, on peut échanger les copil s'il faut rendre service

Sponsor Club
n°151

Message original : Greenfairy
Si ca ne suit pas, ne pas oublier que je suis le seul à avoir une fille avec moi et comme chacun sait, avec les gonzesses on peut pas rouler...![]()
![]()
![]()
Tu ferais mieux de laisser le volant à la fille .....
Membre cotisant
n°969

Message original : rmp356Je me demande parfois si tu as pas des pertes de mémoire ...Message original : Greenfairy
![]()
![]()

Membre

Message original : rmp356Je me demande parfois si tu as pas des pertes de mémoire ...Message original : Greenfairy
![]()
![]()

Membre

Message original : bruverT'as ta vignette ?Message original : patrick123
Noubliez pas que la voiture balai c'est moi
![]()
![]()
![]()

Message original : indienestmonnomC'est mesquin...Message original : bruverT'as ta vignette ?Message original : patrick123
Noubliez pas que la voiture balai c'est moi
![]()
![]()
![]()
Cependant, en tant que voiture-balai, il aura le temps d'être averti de la présence de ses camarades Lozéréens. Gageons que la communication au sein du convoi sera efficace si les premiers rencontrent de tels impondérables juste au milieu d'une délicate, ponctuelle mais coupable accélération...

C'est l'esprit club

Sponsor Club
n°151

Membre