https://club911.net/viewtopic.php?t=138634
Message original : Jean92
sporto
Message original : Jean9249K€ la 2.4 EMessage original : fab67
http://www.virages-automobiles.com/accueil.htm
Message original : KalamaloOui mais c'est une Dumarcet approvedMessage original : Jean9249K€ la 2.4 EMessage original : fab67
http://www.virages-automobiles.com/accueil.htm
![]()
Oups![]()
![]()
Message original : Jean92sportoMessage original : le drash
Une 2 litres T de 1968 "entièrement restaurée". Quelqu'un connaît ?
http://www.911occasion.com/fr,annonce,P ... ,1828.html
C'est une erreur dans l'annonce. En fait c'est une boite longue.
Message original : Jean92Message original : KalamaloOui mais c'est une Dumarcet approvedMessage original : Jean92 49K€ la 2.4 E
![]()
Oups![]()
![]()
![]()
Message original : RICO73
Une 912 qui peut intéresser:
http://www.topannonces.fr/annonce-berli ... 95626.html
Message original : Pryseven
La 912 restera à jamais une non-porsche,![]()
Message original : RICO73Faux, parce que la 912 est une vraie Porsche même si elle ne fait que 90 CV. Il faut juste la replacer dans son époque face à la concurence britanique ou italienne. C'est une voiture éligible en course historique qui avec une bonne prépa peut donner quelque chose de pas mal du tout. Par ailleurs, c'est une voiture qui possède un look similaire aux premières 911 qui sont vraiment beaucoup plus chères et difficiles à trouver en état d'origine. Perso, je préfère de loin avoir une 912 de 90 bourrins légère et homogène qu'une 911T 2l de 110 bourrins plus lourde. Quand à l'annonce que j'ai faite pousser, même si elle est merdique, je pense que vu le prix demandé, ça vaut peut-être le coup de se déplacer pour quelqu'un qui cherche ce genre de voiture. C'est souvent en dehors des sentiers battus qu'on peut faire les meilleurs affaires.Message original : Pryseven
La 912 restera à jamais une non-porsche,![]()
![]()
Message original : RICO73Faux, parce que la 912 est une vraie Porsche même si elle ne fait que 90 CV. Il faut juste la replacer dans son époque face à la concurence britanique ou italienne. C'est une voiture éligible en course historique qui avec une bonne prépa peut donner quelque chose de pas mal du tout. Par ailleurs, c'est une voiture qui possède un look similaire aux premières 911 qui sont vraiment beaucoup plus chères et difficiles à trouver en état d'origine. Perso, je préfère de loin avoir une 912 de 90 bourrins légère et homogène qu'une 911T 2l de 110 bourrins plus lourde. Quand à l'annonce que j'ai faite pousser, même si elle est merdique, je pense que vu le prix demandé, ça vaut peut-être le coup de se déplacer pour quelqu'un qui cherche ce genre de voiture. C'est souvent en dehors des sentiers battus qu'on peut faire les meilleurs affaires.Message original : Pryseven
La 912 restera à jamais une non-porsche,![]()
![]()
Message original : Boub42Elle parle bien mme Rico, mieux que son bourru d'mari qui jure tout le tempsMessage original : RICO73Faux, parce que la 912 est une vraie Porsche même si elle ne fait que 90 CV. Il faut juste la replacer dans son époque face à la concurence britanique ou italienne. C'est une voiture éligible en course historique qui avec une bonne prépa peut donner quelque chose de pas mal du tout. Par ailleurs, c'est une voiture qui possède un look similaire aux premières 911 qui sont vraiment beaucoup plus chères et difficiles à trouver en état d'origine. Perso, je préfère de loin avoir une 912 de 90 bourrins légère et homogène qu'une 911T 2l de 110 bourrins plus lourde. Quand à l'annonce que j'ai faite pousser, même si elle est merdique, je pense que vu le prix demandé, ça vaut peut-être le coup de se déplacer pour quelqu'un qui cherche ce genre de voiture. C'est souvent en dehors des sentiers battus qu'on peut faire les meilleurs affaires.Message original : Pryseven
La 912 restera à jamais une non-porsche,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()