Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
detuning-man
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Je viens de rentrer (ça en rassurera peut-être certain) après une journée dans la GTI.
Bravo à Steph pour l'organisation, c'était magnifique.
Ce club est vraiment exceptionnel
et comme me l'a dit l'enfoiré d'assureur, je ne vais pas vendre le seul lien social qu'il me reste...
Bref, merci.
Ce club est vraiment exceptionnel

Bref, merci.
Bon bien arrive a la maison apres un weekend magique

La derniere session avortee, la faute a mon telephone portable se baladant dans l'habitacle , n'entachera le plaisir d'avoir pu participe

Stephan, merci beaucoup pour l'organisation et tout le travail pour qu'on s'amuse

et desole pour tes petits soucis mecaniques venus gaches le dimanche de la team sud est
de mon cote, quel pied lors de toutes les sessions avec de belles tentatives de resistance face a Jeremie et Olivier.
Mais au dela des sessions de jour, je crois que tout le monde gardera en memoire cette surrealiste session de nuit : visibilite et signalisation des virages reduites, voitures rebondissant a pres de 200km/h dans le banking, quelle montee d'adrenaline

Avec une petite chrissite pour moi a la chicane nord que j'ai quand meme voulu passer alors que je n'avais meme pas vu le panneau trop tard, JPS desole pour la frayeur

Voila un super weekend partage avec les copains et le plaisir de revoir certains que je n'avais pas vu depuis des lustres (Jean Phi, Marc92,... )
Merci pour les photographes et videastes
A+
Chris
PS : c'etait vraiment un we de premier fois pour moi, premiere a Montlhery, premiere de nuit, premiere avec les autocollants sur les plaques......... qui sont restes sur les 80km de la route du retour

La derniere session avortee, la faute a mon telephone portable se baladant dans l'habitacle , n'entachera le plaisir d'avoir pu participe

Stephan, merci beaucoup pour l'organisation et tout le travail pour qu'on s'amuse

et desole pour tes petits soucis mecaniques venus gaches le dimanche de la team sud est

de mon cote, quel pied lors de toutes les sessions avec de belles tentatives de resistance face a Jeremie et Olivier.
Mais au dela des sessions de jour, je crois que tout le monde gardera en memoire cette surrealiste session de nuit : visibilite et signalisation des virages reduites, voitures rebondissant a pres de 200km/h dans le banking, quelle montee d'adrenaline

Avec une petite chrissite pour moi a la chicane nord que j'ai quand meme voulu passer alors que je n'avais meme pas vu le panneau trop tard, JPS desole pour la frayeur

Voila un super weekend partage avec les copains et le plaisir de revoir certains que je n'avais pas vu depuis des lustres (Jean Phi, Marc92,... )
Merci pour les photographes et videastes

A+
Chris
PS : c'etait vraiment un we de premier fois pour moi, premiere a Montlhery, premiere de nuit, premiere avec les autocollants sur les plaques......... qui sont restes sur les 80km de la route du retour

un grand merci a tous !
A Stephan pour l'idée;)
La MCG Family pour leur gentillesse, leur convivialité et leur jolies voitures
Et a aussi a vous tous pour votre bonne humeur, les fromages, les breuvages et votre coup de volant
Et aussi mon Dif qui m'avais fait la surprise de m'engager dans ce we
Sans oublier les Pit babes

A bientôt au Bugatti
A Stephan pour l'idée;)
La MCG Family pour leur gentillesse, leur convivialité et leur jolies voitures

Et a aussi a vous tous pour votre bonne humeur, les fromages, les breuvages et votre coup de volant

Et aussi mon Dif qui m'avais fait la surprise de m'engager dans ce we
Sans oublier les Pit babes

A bientôt au Bugatti

merci romain je n'arrive jamais à mettre le lien comme ça 
1) tu copie le lien de la vidéo sur YouTube
2) tu clique sur la petite télé bleue avec les antennes, à droite au-dessus de la fenêtre d'écriture
3) tu choisis YouTube dans la liste proposée
4) Dans la fenêtre en longueur qu'on te propose, tu efface "https"
5) tu colle ton lien dans cette même fenêtre
6) et voilà, le tour est joué!...
Romain;)

1) tu copie le lien de la vidéo sur YouTube
2) tu clique sur la petite télé bleue avec les antennes, à droite au-dessus de la fenêtre d'écriture
3) tu choisis YouTube dans la liste proposée
4) Dans la fenêtre en longueur qu'on te propose, tu efface "https"
5) tu colle ton lien dans cette même fenêtre
6) et voilà, le tour est joué!...
Romain;)
Malgré, je l'avoue, un super week-end moto à Magny-Cours, j'ai un énorme pincement au coeur en regardant photos et vidéos.
Un vrai élixir ...
Heureusement que j'en ai eu un avant-goût vendredi.
Merci aux photographes et vidéastes pour leurs partages.
Et merci aux membres présents vendredi de m'avoir accueilli chaleureusement.
J'ai lu un peu plus haut 'lien social', il y a une grosse part de vérité.
Et chapeau bas à Stephan tant pour son organisation que pour sa gentillesse.
Je réserve pour 2019
Un vrai élixir ...
Heureusement que j'en ai eu un avant-goût vendredi.
Merci aux photographes et vidéastes pour leurs partages.
Et merci aux membres présents vendredi de m'avoir accueilli chaleureusement.
J'ai lu un peu plus haut 'lien social', il y a une grosse part de vérité.
Et chapeau bas à Stephan tant pour son organisation que pour sa gentillesse.
Je réserve pour 2019

Membre

Membre

detuning-man a écrit : Je viens de rentrer (ça en rassurera peut-être certain) après une journée dans la GTI.
Ce club est vraiment exceptionnelet comme me l'a dit l'enfoiré d'assureur, je ne vais pas vendre le seul lien social qu'il me reste...
Bref, merci.