Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Très belle organisation réalisée de main de maître, il faut bien le dire. C'est fabuleux de voir ce regroupement de belles 911 spécialement affûtées et parées pour ce week-end, beaucoup ont joué le jeu et ce n'est pas toujours simple! D'autant que certains viennent de loin, chapeau!
Toujours un plaisir de revoir les membres du club et Monthlery pour le Club 911, que rêver de mieux!
PC
Toujours un plaisir de revoir les membres du club et Monthlery pour le Club 911, que rêver de mieux!
PC

je viens d'avoir Jérem au tel ,la cession de 9h c'est bien passée,il a niqué tout le monde

@olfrjf a perdu les freins ,on pense qu'il doit changer de slip
ils ont un temps frais mais magnifique soleil:P
bravo encore Stephan pour ton organisation et à tous les potos qui ont joué le jeux, je peux vous dire quant temps que spectateurs sur le bord de la piste ,ça avait de la gueule le 911.net qui passe pleine balle avec le Racing12 qui ouvre à fond les manettes et la 12 en voiture balai
merci à DavidC qui nous a régalé à l'apéro hier soir sur le circuit, avec ses produits régionaux du Jura une tuerie

les absents on toujours tort et je peux dire ,j'ai 54 piges j'ai pas d'Rolex par contre septembre 2018 Goodwood Monthlery j'y étais avec mes potes et ça, ça n'a pas de prix

@olfrjf a perdu les freins ,on pense qu'il doit changer de slip

ils ont un temps frais mais magnifique soleil:P

bravo encore Stephan pour ton organisation et à tous les potos qui ont joué le jeux, je peux vous dire quant temps que spectateurs sur le bord de la piste ,ça avait de la gueule le 911.net qui passe pleine balle avec le Racing12 qui ouvre à fond les manettes et la 12 en voiture balai

merci à DavidC qui nous a régalé à l'apéro hier soir sur le circuit, avec ses produits régionaux du Jura une tuerie

les absents on toujours tort et je peux dire ,j'ai 54 piges j'ai pas d'Rolex par contre septembre 2018 Goodwood Monthlery j'y étais avec mes potes et ça, ça n'a pas de prix