Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

gaellecinnamon a écrit : C'est quand même marrant ces gros animaux qui se foutent sur les routes....je suis sûre que si on faisait une sortie dans un désert mexicain, il se trouverait toujours un poney pour se foutre au milieu![]()
Ombre !!!!
Cette « putaine sortie » vient de laisser des traces ravageuses dans ma tête.
Je pensais aux instantanées et ils étaient nombreuses dans ma cabosse. Un grand moment dans ma vie quand le vomit bag était rangé. A chaque virage un nouveau panorama: la mer , les criques, les caps et le soleil et la trace des copains.
Merci Lolo et Soso, mais aussi Merci ScubaForceOne et les autres pour avoir rajouté des images nombreuses au kaléidoscope.
Les Pyrénées sont magnifiques (le chauvinisme et les ours obligent) mais pour la Corse c'est la mer et les nombreuses criques en +.
A vous l'aventure et nous vous disons qu'un rafraichissement à St. Florent dans l'après-midi sous les platanes avec une vue imprenable sur les joueurs de pétanque authentiques, la discussion sur l’élevage en Corse et des nombreuses bateaux, amarres et tanguant dans le port est magnifique
C’est quand vous voulez, pour le volet bis, la corse est magique et vaut bien un voyage… mais attention vous pouvez y perdre le cœur !
Je pensais aux instantanées et ils étaient nombreuses dans ma cabosse. Un grand moment dans ma vie quand le vomit bag était rangé. A chaque virage un nouveau panorama: la mer , les criques, les caps et le soleil et la trace des copains.
Merci Lolo et Soso, mais aussi Merci ScubaForceOne et les autres pour avoir rajouté des images nombreuses au kaléidoscope.
Les Pyrénées sont magnifiques (le chauvinisme et les ours obligent) mais pour la Corse c'est la mer et les nombreuses criques en +.
A vous l'aventure et nous vous disons qu'un rafraichissement à St. Florent dans l'après-midi sous les platanes avec une vue imprenable sur les joueurs de pétanque authentiques, la discussion sur l’élevage en Corse et des nombreuses bateaux, amarres et tanguant dans le port est magnifique
C’est quand vous voulez, pour le volet bis, la corse est magique et vaut bien un voyage… mais attention vous pouvez y perdre le cœur !
Au programme du jour 2, il y avait :
Un matin et une après-midi
Bonifacio
Une route bonus
Du gymkhana
La mer
Encore de belles vues
La plage
Faut bien repartir
Un barrage
Des virolos
Encore et toujours le bleu du ciel
Des montagnes
Une montée de col
La bénédiction divine
Les aiguilles tant attendues
Un mariage ou presque ...
Un corse chez lui (n'est ce pas Mickey) ...
Je vais me baigner
Mais pas que ...

Un matin et une après-midi

Bonifacio
Une route bonus
Du gymkhana
La mer
Encore de belles vues
La plage
Faut bien repartir
Un barrage
Des virolos
Encore et toujours le bleu du ciel
Des montagnes
Une montée de col
La bénédiction divine
Les aiguilles tant attendues
Un mariage ou presque ...
Un corse chez lui (n'est ce pas Mickey) ...

Je vais me baigner
Mais pas que ...