Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1999 messages
1 ... 179 180 181 182 183 ... 200
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
stppom a écrit :
Moi ma préférée c'est celle là... Grand moment d'émotion.

Image
Sorry, on n’avait pas fini la Pétra au neuvième étage, pardon on dit Pont, mais Mme était présent, je viens de la voir sur la photo, pour une fois elle était à l’heure à l’endroit où il fallait être (c’est compliqué la langue française)!
stppcom, tu as raison de préférer cette photo: On voit toute l'émotion de Lolo sur son visage!
Lolo, si tu me lis, en 2018 je ferai mieux.
Ou je serais résident en Corse, ou j'ai réservé un séjour "J'aide à faire le RB" ou j’aurais de la chance de pouvoir m’inscrire, mais dans tous les cas je serais en corse. Déjà que pour voir mes nouveaux amies et les anciennes potes et de redécouvrir ce magnifique département.
Je ne vous souhaite pas une bonne soirée, blah, blah (il y a qui vont comprendre) mais j’espère vivement de refaire un tour avec vous !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
stppom a écrit :
stppom a écrit :
Holà !

pour les becs à foin qui n'ont pas vu le message précédent et qui souhaitent avoir les photos de Lucie, envoyez moi par MP vos adresses mail.
Lucie vous adressera une invitation et vous aurez accès aux photos de Corse et aussi de la dernière Cévenoles (ou on s'envole et heureusement que ça s'est pas déroulé à Thule).
Je relance mon appel aux mails pour les mouches à bœufs qu'ont pas suivi l'action.
Merci pour le lien et les photos!
Bizarre, je ne peux les consulter que par mon phone Android.

Peux-tu s.t.p. m'envoyer le hyperlink "Google photo" via MP pour que je puisse les visualiser via IE sur mon PC Windows? Sur mon compte Google de Windows je peux voir les miennes, mais je ne peux pas trouver ton invitation de partage?
Merci!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@ Peter, pas de soucis : on fera la reco ensemble, le RB est déjà prêt :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
.....et tu fera attention à ton adhérence :D
Image
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Normal l’étiquette : J’ai fait transporter la caisse en pièces détaches et assemblé le tout juste avant l'arrivée !

Purée, encore tout retourné par cette magnifique Escapade, surtout ici dans ce brouillard du 11 Novembre.

Il y a des corses qui me transmettent souvent the photos, donc 1 photo par jour de Ferdinand Simeoni sur FB @corsicasecreta et il y a aussi mon banquier et copain.

Il est corse et souffre du mal du pays comme beaucoup d’autres en métropole en attendant sa retraite.

La prochaine fois c’est « Les Roches Rouges à Piana » ?
GO Région Sud/Corse
n°3798
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Super Lucie pour la photo de Lolo et Soso, l'émotion est parfaitement retranscrise :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Il faut fermer ce post de toute urgence car il fout trop les boules aux couillons (comme moi) qui n' ont pas participé à cette méga sortie.

Biz
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manu30 a écrit :
Super Lucie pour la photo de Lolo et Soso, l'émotion est parfaitement retranscrise :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Il faut fermer ce post de toute urgence car il fout trop les boules aux couillons (comme moi) qui n' ont pas participé à cette méga sortie.

Biz
J'ai participé, mais je me lève tous les jours depuis une semaine pour chanter: « Il est ou le soleil … »
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
964AMÉRICA a écrit :
@ Peter, pas de soucis : on fera la reco ensemble, le RB est déjà prêt :D ;)
ESCAPA CORSICA PRIMAVERA. :P
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Christophe très bien entouré :thumbup:
Les Normands, un plaisir de vous avoir rencontré, passez par chez nous. il y a toujours un caquelon de fondue à dispo. Bises.
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mickey 3 D

Image
Répondre
1999 messages
1 ... 179 180 181 182 183 ... 200