Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre cotisant
n°2738

jhub a écrit : Désolé, j'arrive un peu tard et je découvre Google photo donc pas de montage... mais même brut de fonderie![]()
![]()
(en tout cas pour moi !)
https://goo.gl/photos/NKXK2YXeCFBffD4g9

Dites, c'est un point de vue, ou y'en a qui roulent à gauche ? :)
Membre

Membre

sinon, j'ai résolu mon problème d'allumage des lampes dans mon cadrans de température/pression d'huile....
Un coup du Fumier de fleuriste qui à la Lozère me l'avait emprunté pour test et qui m'a remis ça dans le désordre !!!
Tout ça pour tenter de destabiliser l'adversaire, mais il connait pas Raoul !!
Vraiment un sacré fumier !!

Programme des prochains jours :
- vérifier le pourquoi de l'odeur d'essence dans l'habitacle et réglage richesse aussi
- débloquer ma vitre passager
Un coup du Fumier de fleuriste qui à la Lozère me l'avait emprunté pour test et qui m'a remis ça dans le désordre !!!

Vraiment un sacré fumier !!

- vérifier le pourquoi de l'odeur d'essence dans l'habitacle et réglage richesse aussi
Membre

Albator911 a écrit : sinon, j'ai résolu mon problème d'allumage des lampes dans mon cadrans de température/pression d'huile....
Vraiment un sacré fumier !!![]()
![]()
![]()

non mais !