Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
poissonrouge a écrit :phil06 a écrit : Amis Viradistes
Vous n'avez certes pas oublié cette merveilleuse édition qui nous a fait traverser des paysages de toute beauté
Vous n'avez pas oublié ce torrent de bouse fraîche que nous nous sommes faits un plaisir de descendre du début à la fin
Comme une grande majorité d'entre nous, la 1ere chose qui fut faite en rentrant à la maison fut de nettoyer ce merveilleux souvenir que nous avait gentiment laissé ces chers bovidés transalpins
J'ai profité de cet hivers pour refaire faire moteur et jantes sur Gemini ; donc à cette occasion j'ai eu la possibilité de la voir sur un pont à hauteur des yeux, sans les roues avec un éclairage bien comme il faut dans les coins ; je pensais avoir bien nettoyé ; voici ce les dessous de la belle m'ont révélé : avant, arrière intérieur des ailes
Bon pour la 4eme, si on pouvait éviter les transhumances ....![]()
Tume diras si ça part facilement, moi c'est resté sous la voiture, surement mon coté sentimental:D

Je confirme que même après avoir roulé sous un orage de fin du monde, c'est tjs bien là

Membre cotisant
n°2443

Moi, mes bouzes, j'en ai fait des reliques ...
Peut être qu'un jour, ma descendance pourra négocier un pactole avec celles ci...
Et quand ma 911 sera fossilisée, on retrouvera ces résidus collants incrustés. Ceux ci seront considérés comme les reliefs d'une époque ou la Virada constituait une épopée légendaire à jamais révolue.
RD
Peut être qu'un jour, ma descendance pourra négocier un pactole avec celles ci...
Et quand ma 911 sera fossilisée, on retrouvera ces résidus collants incrustés. Ceux ci seront considérés comme les reliefs d'une époque ou la Virada constituait une épopée légendaire à jamais révolue.
RD