Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
RANGELOVER a écrit : Bonsoir
La voiture a presque été toujours girondine et je possède l'historique de celle ci. Après Internet est mon ami en fouillant , j 'ai retrouvé ses coordonnées assez surpris quand je l'ai appelé:D.
Cet ancien propriétaire habite près de Bordeaux , il a d'ailleurs retrouvé de vieilles photos de la sporto en rouge , la suite bientôt;)
A+

Pour ma part , étant le second propriétaire de ma 2.2 , j'ai pas eu de recherche à faire
........mais le monsieur qui avait 20 ans à l'époque , n'est pas plus passionné que ça ni désirable de revoir la voiture de sa jeunesse qu'il a pourtant limé pendant 8 ans !!!:(

Membre cotisant
n°3699

olive2l2 a écrit : Pour ma part , étant le second propriétaire de ma 2.2 , j'ai pas eu de recherche à faire........mais le monsieur qui avait 20 ans à l'époque , n'est pas plus passionné que ça ni désirable de revoir la voiture de sa jeunesse qu'il a pourtant limé pendant 8 ans !!!:(
![]()
![]()

pour la mienne , le propriétaire le plus célèbre de ma sporto ne fut pas le plus sympa , il avait la tête dans les étoiles peut être . il était passé à autre chose
En tout cas ce dimanche matin fut

parce que ta 912 , Caltex , elle est magnifique:P

A+