https://club911.net/viewtopic.php?t=99644
Message original : 3k5g6
Question à 50 Euro: Comment un morceau de segment peut quitter son logement (la gorge du cylindre) alors qu'il est plaqué contre le cylindre (jeu inférieur à 0.1 mm)?
Moi j'ai une idée....... mais c'est assez destructeur!
Message original : Filiane
Pas forcément très grave, mais un gros retardateur de plaisir, surement.
Patience, ça va viendre...![]()
Message original : rmp356
Fabien, sur la mienne en 2002 dès que je dépassais 4500 tours, elle crachait de l'huile mais pas qu"un peu
J'ai fait 12000 bornes comme ça, jusqu'à une aire d'autoroute près de Chambéry
J'ai fait Gex 2003 en C3 de loc
Je l'ai donc achetée avec un haut de piston cassé et un bout de segment en moins . C'était du big bore
Je me souviens plus de la marque
Refait en 1600 en Malhe. Et c'est bien![]()
Message original : 3k5g6
Le vendeur a un T-shirt "I love China"!
It is difficult to know what the problem with the engine is. The engine was
rebuilt by me and quality parts were used. My guess is that something has
gone wrong with one of the pistons (perhaps a broken ring). A compression
check should answer the question and identify what work may be required. If
your mechanic would like to talk with me, I would be happy to take his call.