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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Membre


Je commence par le frein à main et son casse tete de rondelles :
Avant :

Après :



Prêt pour le remontage :

Certains vont être choqués. J'ai préféré contrôler et restaurer le maitre cylindre au lieu de le remplacer :
Avant :

Pendant :


Après :

Idem pour les étriers :
Avant :

Pendant :

Déglaçage :

En attente des pistons neufs pour le remontage :

Le remontage des étriers peut commencer :


Orientation des pistons à 20 ° grâce à l'outil maison :


Après :


Prêt pour le remontage :

@ +
Thierry
Avant :

Après :



Prêt pour le remontage :

Certains vont être choqués. J'ai préféré contrôler et restaurer le maitre cylindre au lieu de le remplacer :
Avant :

Pendant :


Après :

Idem pour les étriers :
Avant :

Pendant :

Déglaçage :

En attente des pistons neufs pour le remontage :

Le remontage des étriers peut commencer :


Orientation des pistons à 20 ° grâce à l'outil maison :


Après :


Prêt pour le remontage :

@ +
Thierry