Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre

Retrait de permis absolument impossible si conducteur non identifiable ce qui paraît être le cas :)
Ils vont te cuisiner gentiment en te racontant plein de trucs pas vrai pour que tu leur dises qui était le conducteur...
Évidemment, tu n'as absolument aucune obligation de le leur dire...
Moyennant quoi tu ne seras que pécuniairement redevable de l'amende 
Alors tu peux laisser libre cours à ton imagination.
J'ai essayé : "Monsieur l'Agent, veuillez noter : Depuis l'école primaire je n'ai jamais dénoncé personne et je n'ai pas l'intention de commencer aujourd'hui..."

Évidemment, après, je ne pouvais plus espérer un classement sans suite... Mais ce grand moment de bonheur valait bien les 400 € que j'ai payés à la suite de l'audience devant le juge de proximité. Et tous mes points j'ai gardés :)

Ils vont te cuisiner gentiment en te racontant plein de trucs pas vrai pour que tu leur dises qui était le conducteur...

Évidemment, tu n'as absolument aucune obligation de le leur dire...

Alors tu peux laisser libre cours à ton imagination.
J'ai essayé : "Monsieur l'Agent, veuillez noter : Depuis l'école primaire je n'ai jamais dénoncé personne et je n'ai pas l'intention de commencer aujourd'hui..."

Évidemment, après, je ne pouvais plus espérer un classement sans suite... Mais ce grand moment de bonheur valait bien les 400 € que j'ai payés à la suite de l'audience devant le juge de proximité. Et tous mes points j'ai gardés :)

Ben moi je dis que Satanas a tort ...
Faut au contraire la jouer profil bas, même si personne n'est dupe, au moins ce n'est pas du foutage de gueule.
La différence ?
C'est que la sanction pécuniaire sera nettement moins gratinée.
J'ai toujours agit ainsi, et je m'en suis toujours mieux porté
Inutile de les exciter inutilement ...
Faut au contraire la jouer profil bas, même si personne n'est dupe, au moins ce n'est pas du foutage de gueule.
La différence ?
Membre

Message original : PIERRERS
La différence ?

Mais c'est une question d'état d'esprit, voire même de culture :)
Cela étant, tu as raison et je n'ai jamais voulu encourager notre ami à défier ces abrutis devant lesquels je sais me défendre car je connais mieux la loi qu'eux mais qui peuvent être incroyablement nuisible avec un profane...

Ta sagesse t'honore Pierrers

Message original : PIERRERS
La différence ?
J'ai fait profil bas ainsi que tous ceux présents ce jour là et on a tous eu droit à 300€ pour des dépassement