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Message original : olivier2L4E
qu'est qu'on est bon avec mathieu![]()
Message original : olivier2L4E
je croyais que les plaques rivetées etaient fixées sur la traverse avant sur les anciennes, et la ça ressemble a une joue d'aile
Message original : AlexMessage original : olivier2L4E
je croyais que les plaques rivetées etaient fixées sur la traverse avant sur les anciennes, et la ça ressemble a une joue d'aile
position sur les caisse G![]()
Message original : Yoannz28
Bon, bah je suis pas dans la merde pour savoir de quelle année elle est alors !
Et pourquoi ils ont refrappé des numéros de 1969 sur une caisse de G ?
Donc si ca se trouve la carrosserie est d'origine en fait non ?
Moi je comprend plus rien...
Et le moteur d'origine aussi surement non ?
Message original : Le Sapin
Bonjour
Le 2.0l a bien existé en chassis "long" en E en 69 . J'en ai même un sous forme de targa .
Ce sont les premières pompe a injection montée sur les deux litres , elle sont bien sur spécifiques a ce moteur .
Environ 1500 exemplaires produits en targa , autant en coupé j'imagine .
C'est un moteur magnifique , il émet un bruit très métallique , avec pas mal de couple a mi-regime et bien sur s'étouffe a partir de 6500 tours .
Message original : Le Sapin
C'est assez simple a imaginer . Tu as une 2.0E , imagine que tu as un accident en 82 , la caisse est pliée , tu remonte alors tout sur une caisse de serie G (abondante a l'époque ) et tu frappe les N° pour que ta cg soit en adéquation avec l'auto .
Message original : Alex
Mad math . . .. pour que cela soit plus clair, on attaque le sujet MOTEUR ?
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il n'y a rien eu de remonter puisque tout est de série G
Message original : Yoannz28Allez y, au point où j'en suis.Message original : Alex
Mad math . . .. pour que cela soit plus clair, on attaque le sujet MOTEUR ?
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