Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
232 messages
1 ... 8 9 10 11 12
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo
Messages : 2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38

Message Envoyé
Vendre une T3.6 pour une 7, quelle heresie!:thumbdown: ;)
Serieusement quand tu sais le boulot que cela represente de tomber sur une belle 3.6, c'est une erreur de vendre lorsque l'on a la chance de posseder un exemplaire correct, j'ai fais cette boulette en vendant ma turbo cab et je le regrette, ne fait pas la meme erreur et attends sagement de pouvoir avoir les 2.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 49
Enregistré le : 06 févr. 2008, 16:00

Message Envoyé
Message original : turbofred
Vendre une T3.6 pour une 7, quelle heresie!:thumbdown: ;)
Serieusement quand tu sais le boulot que cela represente de tomber sur une belle 3.6, c'est une erreur de vendre lorsque l'on a la chance de posseder un exemplaire correct, j'ai fais cette boulette en vendant ma turbo cab et je le regrette, ne fait pas la meme erreur et attends sagement de pouvoir avoir les 2.;)
+1 tu ne te rends pas compte, dejà blasé :( :(

y'a des mecs qui vont se danner pour trouver une belle 3L6.
regarde le alex993, et ils nous les a casser, le temps qu'il là trouve, 5 ans de recherche avant de trouver la perle.
Tu vas pas changer une 3L6, qui est impec, vu le travail fait par l'ancien proprio, pour çà !!! garde la 3L6
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 10191
Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57

Message Envoyé
Je vais me faire lyncher, si ça continue. :D :D

Vous avez raison, sur le fond, et vous avez tort quand vous dites que je suis blasé.
Ca n'a rien à voir, c'est juste que j'aimerais posséder toutes les autos (et motos) de la production, ce qui m'amène à me poser quelques questions existentielles de ce genre.:)

Vous êtes nombreux à m'avoir donné votre avis, en majorité pour me dire de la garder, en minorité pour m'inciter à craquer, et pour certains juste savoir à quel prix je vendrais. :D
MadMax En ligne
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18828
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
et :question:
Membre cotisant n°1443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7398
Enregistré le : 21 oct. 2007, 18:06

Message Envoyé
Et sinon, à combien tu la vends ? :D

Garde la !
Tu en retrouvera très difficilement une aussi belle :thumbup:
Une belle 7 doit être plus facile à trouver que ta rouge ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 10191
Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57

Message Envoyé
Stand-by, on verra, de toutes façons il n'y a pas urgence.

Combien je la vends? Euh, sais pas... :)
Membre
Logo Logo
Messages : 1025
Enregistré le : 18 mars 2006, 11:22

Message Envoyé
Message original : Filiane
Message original : RICO27
Salut, philippe;)

Aprés nous avoir donner l'eau à la bouche:P :P :P :P

As tu une petite photo de la bête:P ou je veux dire de la BELLE:P :P :D VUE DE FACE

Elle est jaune et alu:question:

[Edite le 22-5-2008 par RICO27]
J'en ai un stock à la maison, je vois ce soir, à moins que l'heureux proprio de ce bijou en mette quelques unes d'ici là. ;)
Merci philippe pour la photo:)
Elle est vraiment superbe:P :P :P

SI tu as le temps, peux tu me décrire la différence au niveau accélération par rapport à TA Turbo:P ;)(ayant eu la chance de faire un tour avec toi à Dijon:thumbup:,cela me donnerra une petite idée car cela me tente aussi beaucoup:P ;)

Un jour peut- être,mais en plus de ma turbo;) :D
Membre
Logo Logo
Messages : 10191
Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57

Message Envoyé
C'est vraiment TRES différent. Le 3.6 Turbo est souple et relativement coupleux en bas, puis se déchaine brutalement en poussant fort jusqu'à la zone rouge. L'accélération est impressionnante, la prise de vitesse et l'allonge aussi. C'est du brut de brut, ça peut faire peur à un novice.

Un moteur de Cat, du moins en version 115CV, j'ai pas essayé autre chose, en comparaison, c'est "Peace and love". Peu de couple, puissance faible, c'est vraiment sans aucun rapport. Un bloc digne d'une auto "basique".

Là où ça devient intéressant, c'est quand on rapporte ça au poids de l'auto (en gros 550kgs contre 1420). Pas d'inertie, des suspensions souples (pourquoi faire dur quand c'est léger?), une maniabilité sans aucun rapport avec mon "camion". L'auto passe partout très fort avec une aisance folle, on n'a jamais l'impression de forcer.
Ajoute à ça le fait d'être assis par terre, on a les sensations d'un kart, mais avec des suspensions. On a l'impression d'aller vite, même à 90kms/h.

2 autos très différentes, en fait, à ceci près que les Seven ne peuvent être comparées à rien d'autre, leur philsophie est très éloignée du monde de l'automobile, tel qu'on le conçoit.

Comparer les perfs, c'est compliqué aussi, mais j'ai peur de n'être pas capable de tenir le rythme dans le sinueux avec mes presque 400CV. Si ça roule par contre, la 7 est mangée d'office.

On peut ne pas adhérer, mais un journaliste disait que les Seven pourraient réconcilier n'importe qui avec les voitures.:)




[Edite le 23-5-2008 par Filiane]
Membre
Logo Logo
Messages : 9166
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
La seven malgré ses 40 ans et plus est en plein dans l'actu je m'explique ton turbo pour l'exploiter ou en jouir (aahhhhhhh!!!) il te faut du large, de l'espace et des grandes vitesses aujourd'hui à par les autoroutes allemandes ou peux tu en profiter ???
par contre la seven c'est clair le moteur est un poumon mais 500 kgf tout mouillé à emmener ca change tout .
Tu l'emmène dans l'Ardèche ou dans le Vercors et là Rahhhhhhh lovely!!!!!!!!!!! en quasi légalité
Faut pas s'en servir pour aller bosser ni pour frimer avec madame mais juste pour çà
et rien que çà
;)

[Edite le 23-5-2008 par TITI]
Membre
Logo Logo
Messages : 10191
Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57

Message Envoyé
Message original : TITI
La seven malgré ses 40 ans et plus est en plein dans l'actu je m'explique ton turbo pour l'exploiter ou en jouir (aahhhhhhh!!!) il te faut du large, de l'espace et des grandes vitesses aujourd'hui à par les autoroutes allemandes ou peux tu en profiter ???
On peut trouver, il suffit d'oublier les 2 derniers rapports. :)
Les 3 premiers par contre, ça tourne.
Membre
Logo Logo
Messages : 3078
Enregistré le : 16 mars 2006, 17:52
1

Message Envoyé
question novice c'est quoi la difference entre seven et caterham?
Membre
Logo Logo
Messages : 10191
Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57

Message Envoyé
Caterham a racheté, dans les années 70 je crois, les brevets détenus par Colin Chapman (Lotus) pour continuer à fabriquer la Seven. Lotus souhaitant passer à autre chose, Caterham a donc pris le relais, et continue encore aujourd'hui la production.
Membre
Logo Logo
Messages : 3078
Enregistré le : 16 mars 2006, 17:52
1

Message Envoyé
ok c'est ce que je pensais c'est la mm auto;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5408
Enregistré le : 08 janv. 2005, 10:32

Message Envoyé
Donc, une caisse à savon avec un moteur anémique qui ne sert qu'à faire mumuse dans les virolos ... s'il fait beau ... :o

Pas de coffre, pas polyvalente, pas d'image, ...

Et tou ça pour 40 000€ ... :o :o :o

Faut être fou ! ... :D

Ou avoir de gros moyens ... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 10191
Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57

Message Envoyé
Si si y'a un coffre. :)

Faut être fou, c'est vrai. :D

Qu'est-ce que je ne ferais pas pour faire mumuuse dans les virolos... :P :P :P

Pour le "pas d'image", tu repasseras. ;) Le fameux"light is right" de Colin Chapman, une auto résolument sportive qui fait carrière pendant 50 ans, pour moi (et pas seulement moi) ça représente quelque chose.:)

La 911 est la seule auto dans le même registre, par contre elle a beaucoup évolué, trop peut-être, quand on voit que les actuelles pèsent bien lourd maintenant.
Membre
Logo Logo
Messages : 9166
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
Message original : Filiane
Message original : TITI
La seven malgré ses 40 ans et plus est en plein dans l'actu je m'explique ton turbo pour l'exploiter ou en jouir (aahhhhhhh!!!) il te faut du large, de l'espace et des grandes vitesses aujourd'hui à par les autoroutes allemandes ou peux tu en profiter ???
On peut trouver, il suffit d'oublier les 2 derniers rapports. :)
Les 3 premiers par contre, ça tourne.
Et les deux derniers aussi quand même;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Moi je ferais ce dont j'ai leplus envie.
Le côté rareté on s'en balance

Ce qui compte, c'est le fun que tu as/auras avec ta caisse.

Pensez-y, et choisis en fonction

En plus, ça fera un membre du staff en moins ! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 10191
Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57

Message Envoyé
Message original : PIERRERS

En plus, ça fera un membre du staff en moins ! :D
Pas con, j'avais pas pensé à ça. :)
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Moi je ferais ce dont j'ai leplus envie.
Le côté rareté on s'en balance

Ce qui compte, c'est le fun que tu as/auras avec ta caisse.

Pensez-y, et choisis en fonction
Dans le sinueux, la cat est extraordinaire.. un 1600 jusqu'à 120/130 a un moulin très suffisant...C'est une auto 100% plaisir, on peut partir en WE loin avec mme si pas trop de bagages :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1932
Enregistré le : 24 sept. 2004, 15:48

Message Envoyé
Moi qui pensais que l'aspirine suffirait à le calmer......

Ca fait bien 10 jours que ça dure non ? Ca devient grave....

Henri.
Répondre
232 messages
1 ... 8 9 10 11 12