Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
183 messages
1 ... 6 7 8 9 10
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bibix
Je vais essayer une 996 GT3 le 8 mai sur circuit. Sinon j'ai essayé la 993 4S aujourd'hui d'un membre du forum. (Cheuret, que je remercie encore pour sa gentillesse et sa disponibilté).
Sympa à conduire, ca pousse bien, super sonorité, bon feeling avec la voitute, mais trop linéaire. Je veux quelque chose qui envoie plus que ça, une qui me colle au fauteuil quand j'ouvre en grand.
Si ça continue je vais finir avec une Z06 moi ! :D

[Edite le 1-5-2008 par bibix]
:exclamation: concentre toi sur une GT3 ou une italienne si tu veux des sensations les porsches restent grand tourisme puissante et confortable, on les apprécie sur long parcours.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lalex

Je vois que les perfs en acceleration sont les meme qu'une 993TT, la difference c'est que c'est plus brutale c'est ça?
Arrete de regarder de comparer des chiffres qui ne veulent rien dire. Va plutôt voir et essayer plusieurs modèles car tu vas finir par acheter n'importe quoi.;)

[Edite le 1-5-2008 par lalex]
+1 avec Lalex, car la faire 996 GT3 -> 997 cab -> 993 TT -> 965 T3.6 tu vas finir par prendre nawak lol

essaie c'est le mieux a faire, moi j'etais y a quelques temps parti a fond les gamelles sur une 993 que je trouvais belle, plus modele "mythique" etc.... bah au final ca m'a fait chier grave et je suis parti sur une 996 qui m'allait deja bcp mieux.... donc ca depend vraiment de chacun ! :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Nicoo
Message original : lalex

Je vois que les perfs en acceleration sont les meme qu'une 993TT, la difference c'est que c'est plus brutale c'est ça?
Arrete de regarder de comparer des chiffres qui ne veulent rien dire. Va plutôt voir et essayer plusieurs modèles car tu vas finir par acheter n'importe quoi.;)

[Edite le 1-5-2008 par lalex]
+1 avec Lalex, car la faire 996 GT3 -> 997 cab -> 993 TT -> 965 T3.6 tu vas finir par prendre nawak lol

essaie c'est le mieux a faire, moi j'etais y a quelques temps parti a fond les gamelles sur une 993 que je trouvais belle, plus modele "mythique" etc.... bah au final ca m'a fait chier grave et je suis parti sur une 996 qui m'allait deja bcp mieux.... donc ca depend vraiment de chacun ! :exclamation:
sinon la clio avec un kit nos et des roues galettes en sensations ca peut le faire aussi:exclamation:

bon Bibix tu reviens nous voir quand tu sais ce que tu veux, ce sera plus simple, et n'hésites pas à poser une cotiz pour les conseils gratos et les PA dégotées pour toi:D
:D

[Edite le 5-5-2008 par flatazor]
Répondre
183 messages
1 ... 6 7 8 9 10