Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Hier, 15:38detuning-man a écrit : A quel endroit paramètre-t-on les derniers messages ?
C'est normal que je sois membre des groupes : GO / Membres mais pas Cotisants ?
On peut me remettre GO Pays de Savoie![]()
je suis surpris que tu n'as pas testé tout cela avant :
tu étais béta testeur

Membre cotisant
n°151

Hier, 16:30Oggy a écrit :tu fais "derniers messages " puis barre bleu tout en haut "configurer les forums de recherches"Hier, 15:38detuning-man a écrit : A quel endroit paramètre-t-on les derniers messages ?
C'est normal que je sois membre des groupes : GO / Membres mais pas Cotisants ?
On peut me remettre GO Pays de Savoie![]()
je suis surpris que tu n'as pas testé tout cela avant :
tu étais béta testeur![]()

Membre

Hier, 12:45Raph a écrit :Non, ca n'a rien a voir avec les automatismes. La majorite des forums sont mediocres en lisbilite sur un telephone. L'ancien forum du 911.net y echappait et etait excellent. La, on est au meme niveau que les autres. Un vrai downgradeHier, 12:36Calvinberu a écrit : ...
Faut juste s’habituer pour retrouver ses automatismes je penses![]()
Mais je suis sur que ca va s'ameliorer avec le temps
![]()
Ça ne remet pas en cause la qualité des membres qui fait le sel de ce forum et son intérêt par rapport aux autres forums "mécaniques" qui sont souvent désolants.
On continue les corrections et modifs .
- sur mobile les avatars ont été redimensionné + quelques modfis
ça doit être mieux
- les couleurs vont être modifiées pour être "adoucies" sur tous supports
nous allons prendre les mêmes couleurs que l'ancien forum (du gris plus foncé en fond ect)
- le champs "garage" est supprimé dans les profils : affichage allégé sur le forum
(du coup les humeurs ont sauté en même temps : ça va revenir)
en plus de remonter vos retours sur ce post n'hésitez pas à envoyer un email sur :
support@club911.net
vous serez en contact direct avec les développeurs
plus rapide et simple pour tous
on continue
soyez patients , le développeur estime le temps de travail pour que tout rentre dans l'ordre
d'une quinzaine de jours
- sur mobile les avatars ont été redimensionné + quelques modfis
ça doit être mieux
- les couleurs vont être modifiées pour être "adoucies" sur tous supports
nous allons prendre les mêmes couleurs que l'ancien forum (du gris plus foncé en fond ect)
- le champs "garage" est supprimé dans les profils : affichage allégé sur le forum
(du coup les humeurs ont sauté en même temps : ça va revenir)
en plus de remonter vos retours sur ce post n'hésitez pas à envoyer un email sur :
support@club911.net
vous serez en contact direct avec les développeurs
plus rapide et simple pour tous
on continue
soyez patients , le développeur estime le temps de travail pour que tout rentre dans l'ordre
d'une quinzaine de jours
Hier, 17:36Oggy a écrit : ...
d'une quinzaine de jours

Aussi, la migration a l'air d'avoir ete un succes total. La classe

Bonjour
Un peu perdu concernant le mode recherche dans le forum...
il ne trouve pratiquement rien en rapport avec mon mot clé ou alors je ne sais pas m'en servir
Sur l'ancienne version du forum j'avais beaucoup de résultats pour les mêmes mots clés qui aujourd'hui m'indique aucun résultat
Un peu perdu concernant le mode recherche dans le forum...
il ne trouve pratiquement rien en rapport avec mon mot clé ou alors je ne sais pas m'en servir

Sur l'ancienne version du forum j'avais beaucoup de résultats pour les mêmes mots clés qui aujourd'hui m'indique aucun résultat