Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre cotisant
n°4250

Membre

Patrick encore une super sortie qui se termine et un vrai succès l’hôtel les restaurants les visites les virolos et je ne parle pas de l’ambiance tout était au top et parfait
Merci pour le cadeau le colis gourmand
Et encore merci de ton implication et de te surpasser pour nous proposer de si belles sorties
Brigitte et Daniel
Merci pour le cadeau le colis gourmand
Et encore merci de ton implication et de te surpasser pour nous proposer de si belles sorties
Brigitte et Daniel
Membre cotisant
n°123

Bien rentré également avec très peu de bouchons à l’arrivée en IdF :)
Un très grand bravo et merci à Patrick pour cette superbe sortie.
Et merci à tous les participants pour l’excellente et joyeuse ambiance tout au long de ces 4 jours.
A dans 3 semaines pour tous ceux qui iront au LMC. Je sortirai peut-être casquette et teeshirt Ferrari finalement

Un très grand bravo et merci à Patrick pour cette superbe sortie.
Et merci à tous les participants pour l’excellente et joyeuse ambiance tout au long de ces 4 jours.
A dans 3 semaines pour tous ceux qui iront au LMC. Je sortirai peut-être casquette et teeshirt Ferrari finalement

Membre cotisant
n°6152

bonsoir les amis !bien rentre également sans pannes !et oui ca arrive! avec en bonne compagnie mon ami cheers et sa fidele francoise !
que dire de plus !super organisation! super sortie !superbes paysages !les repas excellents !et l hôtel splendide!
bref la même en couleur pour l année prochaine !
a bientot !
que dire de plus !super organisation! super sortie !superbes paysages !les repas excellents !et l hôtel splendide!
bref la même en couleur pour l année prochaine !
a bientot !
Membre cotisant
n°5812

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3574

Salut Patrick
merci à toi quel l Week end
Un grand Bravo pour cette extraordinaire sortie , les restaurants , les visites , les routes sinueuses et cette hotel magnifique !! sans oublié les participants très attachants avec une ambiance fantastique
!!
Merci, merci et encore merci !
Déjà partants pour l’année prochaine:D
!!
merci à toi quel l Week end
Un grand Bravo pour cette extraordinaire sortie , les restaurants , les visites , les routes sinueuses et cette hotel magnifique !! sans oublié les participants très attachants avec une ambiance fantastique

Merci, merci et encore merci !
Déjà partants pour l’année prochaine:D

Membre cotisant
n°544