Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
pistard69 a écrit :L998 28Tgvr6 a écrit :pistard69 a écrit : Alors effectivement ce vert porte le code L998.
Lorsque l’on décode le VIN de l’auto sur le logiciel Porsche en concession , il s’intitule “vert RS”, et on a coutume de l’appeler “vert vipère”.
C’etait une couleur absente au catalogue de la GT3 mais existante dans la gamme, donc au prix “raisonnable” de 3,5 ke
Demander une couleur vraiment spéciale (c’est à dire qui n’existe pas) est beaucoup plus cher (de l’ordre de 25 ke je crois). @vitamine qui a commandé sa mk2 en “lime green” pourra le confirmer![]()
Donc je dis pas de bêtise
C est pas L998 78 par hasard ?
Je croyais que le Viper Green était le nom
de la couleur .
C est bien au catalogue « de serie » pour les RS , non ?
Oui c’est la couleur au catalogue pour la 997 GT3 RS mk1![]()
Pour info , d après mes recherches :
L998 : Paint to sample non metallic
28 : interieur Alcantara.
Il n y a pas le code couleur sur les étiquettes des couleurs PTS.
Tu l’ as seulement sur le détail des options .
Membre

Hey Salut toi !
J'ai vu que tu es déjà allé à CHAMPIER avec ta belle VIPER GREEN ... tu avais débranché les durites sur l'échappement pour que les valves restent fermées ?? Parce que moi OUI quand j'y suis allé l'année passée avec ma Gt3 ...
J'ai bien envie d'y aller avec ma TURBAL ! Mais il me faudra remettre l'échapp d'origine .. car le 9FF fait trop FULL BAROUF !
ça sera cool de s'y retrouver pour une petite demi journée ... je te taperais dans la ligne droite et tu me reprendras dans les virolos .. ou pas !! he he ... tiens et si on lançait l'idée d'une petite sortie club911 là bas ? ... idéalement un jour en semaine, comme ça pas trop de monde ... !
J'ai vu que tu es déjà allé à CHAMPIER avec ta belle VIPER GREEN ... tu avais débranché les durites sur l'échappement pour que les valves restent fermées ?? Parce que moi OUI quand j'y suis allé l'année passée avec ma Gt3 ...
J'ai bien envie d'y aller avec ma TURBAL ! Mais il me faudra remettre l'échapp d'origine .. car le 9FF fait trop FULL BAROUF !
ça sera cool de s'y retrouver pour une petite demi journée ... je te taperais dans la ligne droite et tu me reprendras dans les virolos .. ou pas !! he he ... tiens et si on lançait l'idée d'une petite sortie club911 là bas ? ... idéalement un jour en semaine, comme ça pas trop de monde ... !
MOZZARELLO a écrit : Hey Salut toi !

Oui j’avais shunté le boîtier du PSE pour que les valves restent fermées, impossible de rouler la bas sinon.
Avec plaisir pour se retrouver sur place à l’occasion

petite virée dans les virolos hier soir après 4 semaines sans tourner la clé à cause des vacances : pu*** que c'est bon

VROOOOAAAAAAAAAAPPPPP ... en roulant les vitres entre-ouvertes à la tombée de la nuit, j'ai l'impression qu'on m'entend dans tout le département

VROOOOAAAAAAAAAAPPPPP ... en roulant les vitres entre-ouvertes à la tombée de la nuit, j'ai l'impression qu'on m'entend dans tout le département