Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Stephane67 a écrit :
C'est un peu le risque...D'ailleurs voici les menus :
Vendredi soir
* Oeufs en meurette façon Grand Mère Lucie
* Magret de canard rôti, fricassée de lentins de chêne sauce cassis, polenta crémeuse
* Duo de fromages régionaux
* Poire pochée au cassis de Bourgogne, crème glacée au Yahourt, sacristain aux amandes
Samedi midi
* Feuilleté d'asperges crème citron et ciboulettes
* Coq au vin
* Tartelette aux fraises
Samedi soir
* Demi homard tiède en coque, coleslaw de haricots verts, fleurs, fruits et herbettes, vinaigrette de sésame, émincé de cives
* Filet de boeuf en tournedos, galette de pomme de terre et lard paysan, petit jus à la truffe
* Financier pur beurre et mangue rôtie, mascarpone fouettée à la vanille, barbe à papa et lait à la bergamotte
Dimanche midi : menu de saison, à venir

Ha merde, on est déjà inscrits !

Marco polo
Membre cotisant
n°2248

Membre cotisant
n°929

Si Oggy confirme sa venue (
), c'est complet. Du moins pour "la totale".
Je peux encore prendre quelques inscriptions partielles pour tout sauf l'hôtel du samedi soir, à la carte (c'est à dire +/- circuit +/- roulage +/- restos +/- hôtel du vendredi). M'envoyer un MP avec la demande précise.

Je peux encore prendre quelques inscriptions partielles pour tout sauf l'hôtel du samedi soir, à la carte (c'est à dire +/- circuit +/- roulage +/- restos +/- hôtel du vendredi). M'envoyer un MP avec la demande précise.