Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
276 messages
1 ... 17 18 19 20 21 ... 28
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°1689
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Wow superbe photo Guich317 !!

Je garde !

Merci ;-)
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ce qui est sûr c’est qu’il passait plus vite que a plupart des concurrents. Après je trouve qu’il y avait beaucoup de grosses autos qui étaient mal réglées. Certainement des autos qui roulent très peu et que les teams n’ont pas le temps de régler correctement. Je pense aux 505 turbo de production qui marchaient comme des avions à l'époque et qui là donnaient vraiment l’impression de se traîner.
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rc211v a écrit :
Ce qui est sûr c’est qu’il passait plus vite que a plupart des concurrents. Après je trouve qu’il y avait beaucoup de grosses autos qui étaient mal réglées. Certainement des autos qui roulent très peu et que les teams n’ont pas le temps de régler correctement. Je pense aux 505 turbo de production qui marchaient comme des avions à l'époque et qui là donnaient vraiment l’impression de se traîner.

La M1 Procar de Desnos semblait aussi asthmatique...

RD
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Romain;)
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rc211v a écrit :
Question de pilotes aussi, non?...

Les collectionneurs ne le sont pas tous...

Romain;)
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
:thumbup:

Le boitier VSP :D :D :D
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Désespéré, j'attaque pendant la parade :D

Image

:D :D :D :D :D :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rom996c4 a écrit :
rc211v a écrit :
Question de pilotes aussi, non?...

Les collectionneurs ne le sont pas tous...

Romain;)
Anthony Beltoise et sa 505 n'avançait pas... pas certain que le pilote soit en cause ;)
Tout à fait d'accord avec rc211v, la plupart des groupe B ne marchait pas
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Une partie de mes photos, j'suis pas un pro, mais ça donne une petite idée de la variété des voitures !

La flemme de tout copier lien par lien, je vous invite à visiter la galerie qui s’étoffera demain soir :thumbup:

https://www.flickr.com/gp/julienbisch/Xb003d

:cool:
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas trouvé que la 208 pikes peak marchait très bien non plus. Le moteur coupait très tôt, peu être par mesure de sécurité.

Image
Vu l’auto mais pas le pilote ;)
Bon TDCH :exclamation:
Répondre
276 messages
1 ... 17 18 19 20 21 ... 28