Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Ce qui est sûr c’est qu’il passait plus vite que a plupart des concurrents. Après je trouve qu’il y avait beaucoup de grosses autos qui étaient mal réglées. Certainement des autos qui roulent très peu et que les teams n’ont pas le temps de régler correctement. Je pense aux 505 turbo de production qui marchaient comme des avions à l'époque et qui là donnaient vraiment l’impression de se traîner.
Membre cotisant
n°2443

rc211v a écrit : Ce qui est sûr c’est qu’il passait plus vite que a plupart des concurrents. Après je trouve qu’il y avait beaucoup de grosses autos qui étaient mal réglées. Certainement des autos qui roulent très peu et que les teams n’ont pas le temps de régler correctement. Je pense aux 505 turbo de production qui marchaient comme des avions à l'époque et qui là donnaient vraiment l’impression de se traîner.
La M1 Procar de Desnos semblait aussi asthmatique...
RD
rc211v a écrit : Ce qui est sûr c’est qu’il passait plus vite que a plupart des concurrents. Après je trouve qu’il y avait beaucoup de grosses autos qui étaient mal réglées. Certainement des autos qui roulent très peu et que les teams n’ont pas le temps de régler correctement. Je pense aux 505 turbo de production qui marchaient comme des avions à l'époque et qui là donnaient vraiment l’impression de se traîner.
Les collectionneurs ne le sont pas tous...
Romain;)
rom996c4 a écrit :Question de pilotes aussi, non?...rc211v a écrit : Ce qui est sûr c’est qu’il passait plus vite que a plupart des concurrents. Après je trouve qu’il y avait beaucoup de grosses autos qui étaient mal réglées. Certainement des autos qui roulent très peu et que les teams n’ont pas le temps de régler correctement. Je pense aux 505 turbo de production qui marchaient comme des avions à l'époque et qui là donnaient vraiment l’impression de se traîner.
Les collectionneurs ne le sont pas tous...
Romain;)

Tout à fait d'accord avec rc211v, la plupart des groupe B ne marchait pas