Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Nicogri a écrit : C'était celle là ? On dirait qu'elle a une plaque en 92 ? J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin
http://www.leboncoin.fr/vi/1146377877.htm

Nicogri a écrit : C'est vrai que pas cher mais ils précisent pas la provenance le nombre de précédents propriétaires... C'est assez risqué au final
1 proprio
tres équipée
et assez propre
Pour l'avoir vue, sympa, quelques trucs à faire sans gravité et un ims par précaution
J'ai la fiche détaillée de palmers si ça intéresse quelqu'un
le gars avec lequel j'ai fais un tour (cf post) serait peut être vendeur pour passer à la phase 2
3.6 carrera 4, quelques options sommaires mais ce n'est pas le plus important..
grise..
bon pas de TOE, mais PASM ,JA 20 (trop grand à mon gout) , GPS, cuir étendu, bi xenons, sièges confort pas elec...
pas grave tout ça
100000 km, allemande CP Munich jusqu'a 60, entretien CP porsche de chez moi sur 40000 km, octobre 2007 donc IMS 12 mm...
Etait impec, pas une rayure, pas une fuite en dessous, freinage neuf
voilà pour l'essentiel...tarif un peu moins de 40...et CG moins de 10 ans :-(
Le tout à coté de chez moi et le cul d'une 4 !
3.6 carrera 4, quelques options sommaires mais ce n'est pas le plus important..
grise..
bon pas de TOE, mais PASM ,JA 20 (trop grand à mon gout) , GPS, cuir étendu, bi xenons, sièges confort pas elec...
pas grave tout ça
100000 km, allemande CP Munich jusqu'a 60, entretien CP porsche de chez moi sur 40000 km, octobre 2007 donc IMS 12 mm...
Etait impec, pas une rayure, pas une fuite en dessous, freinage neuf
voilà pour l'essentiel...tarif un peu moins de 40...et CG moins de 10 ans :-(
Le tout à coté de chez moi et le cul d'une 4 !