Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
JY37 a écrit : Je prépare mon dossier d'inscription pour l'envoyer avant la fin du WE
Ce sera ma première sortie circuit voiture et 1er test du Cayman sur circuit aussi
Donc j'espère votre indulgence :) mais je n'en doute pas
Bon et puis j'aurais femme et enfants pour m'encourager![]()

Ne t'inquiète pas, en plus tu auras sur place l'assistance du CP Bordeaux/La Rochelle

Ben oui Pam17 y a 2 coffres

Seconde voiture d’assistance

Et c'est vraie que la présence du CP Bodeaux/La Rochelle est un plus, ils connaissent bien ce Cayman
Je me posais juste la question de remplacer le liquide de frein mais je n'ai plus le temps maintenant, de toute façons je vais pas taper dedans comme un malade alors j'espère que ça va le faire ...

Seconde voiture d’assistance

Et c'est vraie que la présence du CP Bodeaux/La Rochelle est un plus, ils connaissent bien ce Cayman

Je me posais juste la question de remplacer le liquide de frein mais je n'ai plus le temps maintenant, de toute façons je vais pas taper dedans comme un malade alors j'espère que ça va le faire ...
JY37 a écrit : Ben oui Pam17 y a 2 coffres![]()
![]()
![]()
Seconde voiture d’assistance![]()
![]()
![]()
Et oui, je sais bien qu'ils connaissent ce Cayman, il sort de chez eux

Alors à très bientôt

JY37 a écrit : Ben oui Pam17 y a 2 coffres![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Penses à prendre Stéphan (L'instructeur) avec toi pour qu'il te donne les premiers conseils.
Après GAZZ toute la journée.

Dommage de ne pas être avec toi pour cette première sortie.

Je serai présent à Lurcy Lévis le 5 septembre (Avec mon nouveau jouet:P

XAV37 a écrit :Ne t'inquiètes pas Jean-Yves, il n'y a pas de gros freins à faire sur ce circuit.JY37 a écrit : Ben oui Pam17 y a 2 coffres![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Penses à prendre Stéphan (L'instructeur) avec toi pour qu'il te donne les premiers conseils.
Après GAZZ toute la journée.![]()
Dommage de ne pas être avec toi pour cette première sortie.![]()
Je serai présent à Lurcy Lévis le 5 septembre (Avec mon nouveau jouet:P)

J'y serais aussi à Lurcy