Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

ARF
GO Région Île de France
n°223

Membre cotisant
n°357

ARF a écrit :Ben alorsBoub42 a écrit : Bah moi j'suis pas passé loin de la tirer pour de bon en rentrant à la maison en vmax à midi....? gaffe ! y'a des touristes partout en ce moment , faut être Aware
![]()
Heureusement que j'étais en tenue de motard, c'est le blouson qui a vraiment morflé, juste des brûlures & autres coupures, bref tout va bien;)
Consultant Modérateur
n°3052

Boub42 a écrit :Très grosse gamelle à cause d'un type qui n'a pas regardé dans son rétro quand j'allais le doubler lui et la caisse devant! glissade sur 50 mètres avec la moto qui m'est passée juste à côté....ARF a écrit :Ben alorsBoub42 a écrit : Bah moi j'suis pas passé loin de la tirer pour de bon en rentrant à la maison en vmax à midi....? gaffe ! y'a des touristes partout en ce moment , faut être Aware
![]()
Heureusement que j'étais en tenue de motard, c'est le blouson qui a vraiment morflé, juste des brûlures & autres coupures, bref tout va bien;)

Désolé pour toi Patrice:(
Membre

Boub42 a écrit :Très grosse gamelle à cause d'un type qui n'a pas regardé dans son rétro quand j'allais le doubler lui et la caisse devant! glissade sur 50 mètres avec la moto qui m'est passée juste à côté....ARF a écrit :Ben alorsBoub42 a écrit : Bah moi j'suis pas passé loin de la tirer pour de bon en rentrant à la maison en vmax à midi....? gaffe ! y'a des touristes partout en ce moment , faut être Aware
![]()

Bien joué pour la tenue de motard.
Membre cotisant
n°357

aym a écrit :Eh ben Boubou, les Dieux sont avec toiBoub42 a écrit :Très grosse gamelle à cause d'un type qui n'a pas regardé dans son rétro quand j'allais le doubler lui et la caisse devant! glissade sur 50 mètres avec la moto qui m'est passée juste à côté....ARF a écrit : Ben alors? gaffe ! y'a des touristes partout en ce moment , faut être Aware
![]()
Sans la tenue c'était hosto direct, en même temps 2 minutes après il y avait une ambulance qui descendait dans l'autre sens, ils m'ont demandé si je voulais qu'ils m'emmènent!
ARF
GO Région Île de France
n°223

Boub42 a écrit :aym a écrit :Eh ben Boubou, les Dieux sont avec toiBoub42 a écrit : Très grosse gamelle à cause d'un type qui n'a pas regardé dans son rétro quand j'allais le doubler lui et la caisse devant! glissade sur 50 mètres avec la moto qui m'est passée juste à côté....
Sans la tenue c'était hosto direct, en même temps 2 minutes après il y avait une ambulance qui descendait dans l'autre sens, ils m'ont demandé si je voulais qu'ils m'emmènent!

Et sinon, le VMax , y dit quoi ?

Membre cotisant
n°357

ARF
GO Région Île de France
n°223

Boub42 a écrit : Bah il tire un peu la gueule coté gauche, du coup j'ai déjà réussi a trouver quelques pièces, ça m'occupera cet automne...
Heureusement j'avais des protèges carters ça a évité que le moulin déguste![]()

Membre

Boub42 a écrit :aym a écrit :Eh ben Boubou, les Dieux sont avec toiBoub42 a écrit : Très grosse gamelle à cause d'un type qui n'a pas regardé dans son rétro quand j'allais le doubler lui et la caisse devant! glissade sur 50 mètres avec la moto qui m'est passée juste à côté....
Demain tu risques d'être un peu verouillé de partout...

Faut demander à l'autre plongeur si il ne peut pas te remonter une caisse de vieux rhum trouvée dans une épave pour t'anesthésier la douleur

Membre

....un grand classique hélas
.....heureux que tu t'en sortes bien 
...moi, je pense acheter ça :
http://veste-airbag-moto.helite.com/Air ... d::20.html
...ils ont fait de très gros progrès : taille réduite , ouverture ultra rapide et discrétion

...moi, je pense acheter ça :
http://veste-airbag-moto.helite.com/Air ... d::20.html
...ils ont fait de très gros progrès : taille réduite , ouverture ultra rapide et discrétion

Membre

aym a écrit : Tu dois avoir le kiki tout petit vu la combi ! L'eau est à combien à Yeu ?
![]()

...heureusement la nature a été généreuse et il m'en reste toujours assez pour impressionner les copains