Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre cotisant
n°4570

Désolé pour Jean-Marie, l'important c'est que la panne ne soit pas grave, au plaisir de te recroiser, ta bitza fait un sacré son !!
Personne ne l'a encore mentionné mais le 1er groupe mené par Jean-Yves roulait très, très fort
et Frantz a été absolument parfait en GO, notamment lors de la traversée de Cluses 
Encore merci à tous pour ces très bons moments :)
Personne ne l'a encore mentionné mais le 1er groupe mené par Jean-Yves roulait très, très fort

Encore merci à tous pour ces très bons moments :)
911-74-JY a écrit : Au vu de tous ces retours positifs et de la super journée passée en votre compagnie, nous allons solliciter les grandes instances du club pour que la sortie VIRAGES DES SAVOIES 2016 soit une sortie officielle et sur 2 jours :)
Voici ma première vidéo faite avec une GoPro.
Et mon premier montage fait avec iMovie.
J'avais fait un essai de prise de vue et un de montage avant pour me familiariser.
[video=youtube][/video]
Les remarques sont les bienvenues afin que je puisse progresser.
Soyez indulgents.
Il faut que je trouve un autre endroit pour mettre la caméra car le reflet du TB me gêne un peu beaucoup.

Et mon premier montage fait avec iMovie.
J'avais fait un essai de prise de vue et un de montage avant pour me familiariser.
[video=youtube][/video]
Les remarques sont les bienvenues afin que je puisse progresser.
Soyez indulgents.
Il faut que je trouve un autre endroit pour mettre la caméra car le reflet du TB me gêne un peu beaucoup.

911-74-JY a écrit : Au vu de tous ces retours positifs et de la super journée passée en votre compagnie, nous allons solliciter les grandes instances du club pour que la sortie VIRAGES DES SAVOIES 2016 soit une sortie officielle et sur 2 jours :)

Plus qu'à caser une date