Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Profitez bien, le temps va être bonnn, un petit avant goût 

https://www.flickr.com/photos/julienbis ... 7541470601
Je ne pourrai même pas passer, mais le matin je compte me balader, si une 205 Rallye vous fait des appels de phares ne soyez pas étonné (y'en a pas 5 qui roulent dans le 91 ...)

https://www.flickr.com/photos/julienbis ... 7541470601
Je ne pourrai même pas passer, mais le matin je compte me balader, si une 205 Rallye vous fait des appels de phares ne soyez pas étonné (y'en a pas 5 qui roulent dans le 91 ...)

Je ne veux surtout faire d'intrusion parasite sur ce topic (ce sera la seule), mais je pense qu'effectivement ce serait très sympa que les baltringues du dimanche matin accompagnent ceux qui participent à cette sortie jusqu'à La Ferté Alais.
Par contre, je pense que le meeting à PK est juste une énorme bêtise car il va falloir traverser un grand nombre d'agglomérations avant de voir les les perspectives de roulage s'ouvrirent devant nos grenouilles.
Hier je me suis amusé à faire un petit RB en partant d'Orgeval (sortie A13) pour rejoindre La Ferté Alais en faisant une boucle pas du tout régulière vers l'ouest.
Il y a de quoi rouler dans de très beaux paysages.
Donc si ça vous intéresse, rdv sur le topic qui va bien
Par contre, je pense que le meeting à PK est juste une énorme bêtise car il va falloir traverser un grand nombre d'agglomérations avant de voir les les perspectives de roulage s'ouvrirent devant nos grenouilles.
Hier je me suis amusé à faire un petit RB en partant d'Orgeval (sortie A13) pour rejoindre La Ferté Alais en faisant une boucle pas du tout régulière vers l'ouest.
Il y a de quoi rouler dans de très beaux paysages.
Donc si ça vous intéresse, rdv sur le topic qui va bien

Grizzly a écrit : Je viens du 78, mais je veux bien faire un crochet via Porte Maillot pour ceux qui viennent de Paris ou du 95 en sachant que la Ferté Allais est au sud de Paris.
Versailles me va aussi![]()
![]()
[hr]
difparis a écrit : Donc si ça vous intéresse, rdv sur le topic qui va bien![]()

Car la "description" de ton trajet à l'air sympa.