Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Jm747200 a écrit :$ebastien1973 a écrit :pas vraiment car vu qu'il n'y a pas de réservation restaurant ou hôtel nous n'avons aucune contrainteRol84 a écrit :
En ce qui concerne notre participation pour le 13, je ne suis toujours pas sûr... Michel ou Francis, y a-t-il une date butoir pour confirmer?
Membre cotisant
n°3165

Jm747200 a écrit :
1 ) Ça c'est un forum de proximité!!!:D
2 ) Y'a un lien vers les photos?:D![]()
![]()
3 ) Ou une vidéo?:D![]()
![]()
![]()
4 ) En 3D?![]()
![]()
![]()
5 ) Quand je pense que je vais bientôt y passer:o
6 ) En ce qui concerne notre participation pour le 13, je ne suis toujours pas sûr... Michel ou Francis, y a-t-il une date butoir pour confirmer?

2 ) Non, j'ai bien 4 photos qui m'ont été remises, mais je vais les garder pour moi :)
3 ) Non pas de vidéo, ou alors incognito

4 ) Idem point 3
5 ) Juste un mauvais moment à passer, surtout la préparation, mais inévitable

6 ) Michel plus apte que moi, c'est le CHEF

[hr]
RIRI83 a écrit :
pas vraiment car vu qu'il n'y a pas de réservation restaurant ou hôtel nous n'avons aucune contrainte
J'suis content, je commence à bien piger les rouages

Pff moi non plus...et ce sera pas pour la prochaine non plus
Vont finir pas tourner ces jaunes d’œuf à force qu'on attende de les déguster

Le bon côté..je sais pas si vous avez remarqué c'est que Francis l'amène dans des coins "interdits à la chasse"..pour un poussin c'est plus prudent!!!
Vont finir pas tourner ces jaunes d’œuf à force qu'on attende de les déguster

Le bon côté..je sais pas si vous avez remarqué c'est que Francis l'amène dans des coins "interdits à la chasse"..pour un poussin c'est plus prudent!!!
Sesame a écrit :Pff moi non plus...et ce sera pas pour la prochaine non plusRIRI83 a écrit : l'avatar !!!![]()
![]()
![]()
![]()
...même pô encore vue la poussinette !!.............
Vont finir pas tourner ces jaunes d’œuf à force qu'on attende de les déguster![]()
à propos de chasse , ça avance pour toi ? tu as trouvé un gibier comestible ???:D

Membre

Françis
top moumoute ton avatar dynamique
et joli cul .....................pour une moderne

[hr]
Olivier
il chasse pas :il drague et la conclusion s'avère laborieuse
oh temps béni du quart d'heure américain

[hr]
RIRI83 a écrit :Sesame a écrit :Pff moi non plus...et ce sera pas pour la prochaine non plusRIRI83 a écrit : l'avatar !!!![]()
![]()
![]()
![]()
...même pô encore vue la poussinette !!.............
Vont finir pas tourner ces jaunes d’œuf à force qu'on attende de les déguster![]()
à propos de chasse , ça avance pour toi ? tu as trouvé un gibier comestible ???:D![]()

Membre cotisant
n°3165

Sesame a écrit :
Le bon côté..je sais pas si vous avez remarqué c'est que Francis l'amène dans des coins "interdits à la chasse"..
C'est Alex qui m'a fait remarquer que cette photo était terrible par rapport à "l'histoire" que nous avions bien voulu en faire...
Sinon, c'est le départ de la seule sortie qu'elle ait faîte : rentrés le 20 février d'Allemagne, avec Philippe, elle y a eu droit dès le 23 au matin, et là, c'était dans la montée des 4 Termes à Coudoux : superbe photo de Thomas qui se trouvait juste derrière en SDS

Depuis plus rien, entre la bronchite et autres conneries du genre

Membre cotisant
n°3165

Non c'est OPEN, donc pas de limitation 
En plus tu es Membre cotisant, donc no souci:thumbup:
Ne te reste plus qu'à dire à combien vous venez, et ce que vous apportez pour le pique-nique : voir en page 2 message N° 42 pour de tonner une idée;)
Tu réponds ici, et je mets à jour

En plus tu es Membre cotisant, donc no souci:thumbup:
Ne te reste plus qu'à dire à combien vous venez, et ce que vous apportez pour le pique-nique : voir en page 2 message N° 42 pour de tonner une idée;)
Tu réponds ici, et je mets à jour