Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
797 messages
1 ... 17 18 19 20 21 ... 80
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jm747200 a écrit :
$ebastien1973 a écrit :
Rol84 a écrit :

En ce qui concerne notre participation pour le 13, je ne suis toujours pas sûr... Michel ou Francis, y a-t-il une date butoir pour confirmer?
pas vraiment car vu qu'il n'y a pas de réservation restaurant ou hôtel nous n'avons aucune contrainte ;)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jm747200 a écrit :

1 ) Ça c'est un forum de proximité!!!:D :D
2 ) Y'a un lien vers les photos?:D :D :D :D
3 ) Ou une vidéo?:D :D :D :D :D
4 ) En 3D?:exclamation: :D :D :D
5 ) Quand je pense que je vais bientôt y passer:o :mad:

6 ) En ce qui concerne notre participation pour le 13, je ne suis toujours pas sûr... Michel ou Francis, y a-t-il une date butoir pour confirmer?
1 ) Exact, mais Sa Majesté y est pour beaucoup Image
2 ) Non, j'ai bien 4 photos qui m'ont été remises, mais je vais les garder pour moi :)
3 ) Non pas de vidéo, ou alors incognito :D :D :D
4 ) Idem point 3
5 ) Juste un mauvais moment à passer, surtout la préparation, mais inévitable :(

6 ) Michel plus apte que moi, c'est le CHEF :D, vu que je serai à la sortie Lauragais ce jour là : mais comme c'est de l'Open, je pense que jusqu'au dernier moment vous pouvez décider de venir ou pas. Ensuite tu préviens par "correction" si vous ne deviez pas venir, pour éviter que l'on se fasse du souci pour vous inutilement ;)
[hr]
RIRI83 a écrit :

pas vraiment car vu qu'il n'y a pas de réservation restaurant ou hôtel nous n'avons aucune contrainte ;)
Encore mieux, c'est THE BOSS qui répond, donc incontestable.

J'suis content, je commence à bien piger les rouages ;) :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Messages reçus messieurs!!!! Merci:thumbup:
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Francis, terrible l'avatar. :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RIRI83 a écrit :
l'avatar !!! :P :P :P :thumbup: ;)

...même pô encore vue la poussinette !!.............:(

Image

:D

Image
Pff moi non plus...et ce sera pas pour la prochaine non plus
Vont finir pas tourner ces jaunes d’œuf à force qu'on attende de les déguster :D :D
Le bon côté..je sais pas si vous avez remarqué c'est que Francis l'amène dans des coins "interdits à la chasse"..pour un poussin c'est plus prudent!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sesame a écrit :
RIRI83 a écrit :

Vont finir pas tourner ces jaunes d’œuf à force qu'on attende de les déguster :D :D
Le bon côté..je sais pas si vous avez remarqué c'est que Francis l'amène dans des coins "interdits à la chasse"..pour un poussin c'est plus prudent!!!

à propos de chasse , ça avance pour toi ? tu as trouvé un gibier comestible ???:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Françis :thumbup: :thumbup: :thumbup: top moumoute ton avatar dynamique ;) ;) et joli cul .....................pour une moderne :D :D :D :D :D :D :D :D
[hr]
RIRI83 a écrit :
Sesame a écrit :
RIRI83 a écrit :

à propos de chasse , ça avance pour toi ? tu as trouvé un gibier comestible ???:D ;)
Olivier :question: il chasse pas :il drague et la conclusion s'avère laborieuse :o :o :o oh temps béni du quart d'heure américain :D :D :D
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sesame a écrit :

Le bon côté..je sais pas si vous avez remarqué c'est que Francis l'amène dans des coins "interdits à la chasse"..
C'est toute une histoire finalement, si tu relis le post de présentation de l'auto : on y parlait de chasse, de cible, d'identification etc...

C'est Alex qui m'a fait remarquer que cette photo était terrible par rapport à "l'histoire" que nous avions bien voulu en faire...

Sinon, c'est le départ de la seule sortie qu'elle ait faîte : rentrés le 20 février d'Allemagne, avec Philippe, elle y a eu droit dès le 23 au matin, et là, c'était dans la montée des 4 Termes à Coudoux : superbe photo de Thomas qui se trouvait juste derrière en SDS :thumbup: :P :P :P :P

Depuis plus rien, entre la bronchite et autres conneries du genre :mad: :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Y a t'il un nombre de participants limité ?
Reste t'il de la place ?
Je participerai bien ....
Merci de me confirmer si possible
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Non c'est OPEN, donc pas de limitation :exclamation:

En plus tu es Membre cotisant, donc no souci:thumbup:

Ne te reste plus qu'à dire à combien vous venez, et ce que vous apportez pour le pique-nique : voir en page 2 message N° 42 pour de tonner une idée;)

Tu réponds ici, et je mets à jour :cool:
Répondre
797 messages
1 ... 17 18 19 20 21 ... 80