Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Le nouveau reservoir d'essence est installe. Un modif a ete obligatoire : du fait de 'installation de supports de la barre anti-rapprochement sur les puis de suspension, la goulotte de remplissage a ete coupee d'environ 20cms. Le raccorddement entre le remplissage et la goulotte est fait par une durite de gros diametre.
Tous les eclairages exterieures sont poses avec des joints et visserie neufs.
Mon nouveau compte-tours est installe.
La turbine, son carter et l'alternateur sont prets a assembler.
Et enfin le moteur et la boite ont retrouve leurs emplacements....ca m'a fait comme un frisson. Bon ja'i fait l'impasse sur la refection des toles moteur, tant pis (bien nettoyees et petit coup d'aerosol seulement - oui je sais).
J'ai egalement commence a reconnecter et il ya encore un peu de boulot, bien sur. Normalement premier demarrage bientot....
Allez, a l'attaque de l'admission.

Tous les eclairages exterieures sont poses avec des joints et visserie neufs.
Mon nouveau compte-tours est installe.
La turbine, son carter et l'alternateur sont prets a assembler.
Et enfin le moteur et la boite ont retrouve leurs emplacements....ca m'a fait comme un frisson. Bon ja'i fait l'impasse sur la refection des toles moteur, tant pis (bien nettoyees et petit coup d'aerosol seulement - oui je sais).
J'ai egalement commence a reconnecter et il ya encore un peu de boulot, bien sur. Normalement premier demarrage bientot....

Allez, a l'attaque de l'admission.