Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

ben voilaaaaaaaaaa, faut pas faire les timides, ici on sait recevoir!;)
ya plus qu'à formaliser tout ça et je vous tiens au jus pour l'endroit.
J'ai déjà indiqué à Lolo la zone pour réserver votre nuit pas trop loin du resto.
bises et à +
je crois que Cowhine va faire un post rien que pour la before
, affaire à suivre,
en attendant j'va m'pieuter!
J'ai déjà indiqué à Lolo la zone pour réserver votre nuit pas trop loin du resto.

bises et à +
je crois que Cowhine va faire un post rien que pour la before

Membre cotisant
n°3165

pepette 31 a écrit : ben voilaaaaaaaaaa, faut pas faire les timides, ici on sait recevoir!;)
bises et à +
je crois que Cowhine va faire un post rien que pour la before, affaire à suivre,

$ebastien1973 a écrit : Ben voilà, c'est réglé : before pour TOUS les Sud-Estiens![]()
![]()
![]()
Merci Pépette d'en tenir compte![]()

Comment auriez vous pu faire bande à part

Bon et Pépette (c'est un joli nom, ne trouvez vous pas) n'oublie pas mon fidèle co-pilote sur la liste des convives.

J'ai hâte de tous vous retrouver et de commencer la saison 911.net en beauté dans le Sud Ouest

Membre cotisant
n°3165

Bambi a écrit :
Ah et bien voilà une nouvelle qu'elle est bonne![]()
Comment auriez vous pu faire bande à part![]()
![]()
![]()
Bon et Pépette (c'est un joli nom, ne trouvez vous pas) n'oublie pas mon fidèle co-pilote sur la liste des convives.![]()
![]()
:)

Je n'ai surtout pas dit que Pépette n'était pas joli, mais j'ai cru comprendre que c'est un Homme, donc sympa, mais pouvant "prêter à confusion"