Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Message original : guizounet
Ca semble commencer à vous chatouiller (ou à vous gratouiller...)
Pour les "motivés", nous allons reconduire l'opération prise de notes et métrage. Ca peut avoir son importance sur ce dernier point, Marco CALEGARI ayant pris la succcession de Jean FERRY, il peut y avoir quelques différences...
Pour ceux qui sont intéressés, MP![]()

Message original : guizounet
Pour les "motivés", nous allons reconduire l'opération prise de notes et métrage. Ca peut avoir son importance sur ce dernier point, Marco CALEGARI ayant pris la succcession de Jean FERRY, il peut y avoir quelques différences...
Message original : Bucheroncool ! Il est très bon , c'est en partie lui qui m'a donné envie de niquet les italiens!!!:DMessage original : guizounet

Message original : zubcoastEffectivement ça n'a aucune chance de marcher.Message original : Bucheron
L'argu sur le week end à MC bof!bof!!! ils habitent à 30 min !!![]()
je pensait plus à un truc désespéré du genre la voiture ne roule pas assez tu sais elle s'abime ! ... ou je crois que je vais vendre la voiture apres le rmch mais là apres il faudra s'exécuter....
Sinon il y aurait : j'ai des clous a finir donc c'est pour pas gaspiller ! mais la aussi ça sent la poêle en fonte dans la tronche.
Sinon la buche, a part faire des virada machin excluant les caisses G et suivantes ( pour les suivantes c'est encore pas trop grave) tu compte le faire quand le monte carlo ? 2014 ce serait bien non ?
[Édite le 17-7-2013 par zubcoast]
me concernant ,kje voulais le faire avec une fille ... Une prochaine fois.
Mais j aimerai trouver un vrai pilote

concernant la virada c'est plus simples que tu achetés une brai caisse d homme : une classic

Message original : EDG1Message original : Bucheroncool ! Il est très bon , c'est en partie lui qui m'a donné envie de niquet les italiens!!!:DMessage original : guizounet
ben lui n etaitpasla donc rien de grave ...
en fait il ne sont pas meilleur que nous, c'est seulement le fait que j'ai merde ,je te dirai pas comment , tu peux pas comprendre, ,nous étions decale de 20 mètre...
Pourtant, t'as pris grave la dernière fois![]()
![]()
Message original : Bucheron
en fait il ne sont pas meilleur que nous, c'est seulement le fait que j'ai merde ,je te dirai pas comment , tu peux pas comprendre, ,nous étions decale de 20 mètre...
Message original : EDG1J'en connais un qui partirai , ce n'est qu'une histoire de budget vu qu'il ne va pas payerMessage original : Bucheron
Mais j aimerai trouver un vrai pilote
![]()
![]()
laisse tomber quand tu ne donne pas du fric tu ne te sens pas concerné ! Un peu comme chez le psy