Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°151

Membre

Message original : patrick123J'espère surtout qu'ils ont fait des progrès au niveau du restauMessage original : caronvin
Ils te collent le ptit dej d'office au moment de la réservation;)
Savez pas lire le Belge:D
![]()
![]()
![]()
+1

en meme temps, le gars menuisier appele le matin meme pour faire le service n'est peut etre plus là !!!:D

[Édite le 24-1-2013 par Albator911]
Message original : patrick123J'espère surtout qu'ils ont fait des progrès au niveau du restauMessage original : caronvin
![]()
![]()
![]()
Avec tous ces bois, il doit y avoir des bonnes bêtes dans le coin:D
Message original : Albator911Message original : patrick123J'espère surtout qu'ils ont fait des progrès au niveau du restauMessage original : caronvin
![]()
![]()
![]()
+1![]()
en meme temps, le gars menuisier appele le matin meme pour faire le service n'est peut etre plus là !!!:D![]()
[Édite le 24-1-2013 par Albator911]

![]()
![]()
![]()
Dernier point à ce prix les chambres ne sont pas garnies, il faut amener son oreiller.

Chez les rouges......
Membre cotisant
n°151

Message original : rickmanil faut commander à 15 H 00 pour manger à 19 H 00 !Message original : Albator911Message original : patrick123 J'espère surtout qu'ils ont fait des progrès au niveau du restau
![]()
![]()
![]()
+1![]()
en meme temps, le gars menuisier appele le matin meme pour faire le service n'est peut etre plus là !!!:D![]()
[Édite le 24-1-2013 par Albator911]![]()
Du coup avec les belges, Pascal et Juju et y a deux ans on a bu pour patienter et du coup on était bourrés

Message original : jefparisResto très moyen:( et pas bon marché en revanche le parking souterrain est superbe pour nos belles.Message original : patrick123J'espère surtout qu'ils ont fait des progrès au niveau du restauMessage original : caronvin
![]()
![]()
![]()
Dernier point à ce prix les chambres ne sont pas garnies, il faut amener son oreiller.![]()
Je n'ai pas la même notion du garnissage...

le parking est top.
sinon, il y a le Radisson non !
Message original : patrick123Et amener son pain pour patienter entre les deux car au restau ils commencent à la cuire quand tu le commandesMessage original : rickmanil faut commander à 15 H 00 pour manger à 19 H 00 !Message original : Albator911
+1![]()
[Édite le 24-1-2013 par Albator911]![]()
Du coup avec les belges, Pascal et Juju et y a deux ans on a bu pour patienter et du coup on était bourrés
![]()
![]()
![]()