Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°357

Message original : GreenfairyHeu...je veux pas dire mais c'est moi qui l'ai découvert le jour de la mort du père de VJMMessage original : rolandEt un peu à moi aussiMessage original : RICO73 Je te rappelle qu'il est à moi. Si tu veux jouer c'est MP+Paypal.![]()
![]()

Membre

j'adore le post du vieux : je cite :
"Bah moi je trouve que l'idéal c'est :
- une caisse pour le circuit
- une caisse pour le rallye
- un cab/targa pour la balade
Là c'est le minimum

Ensuite idéalement on peut rajouter :
- une moto
- un vieux truc pour la campagne (4x4 ou style 4L, Méhari ou Deuche)
Et si on est gourmant
- un coupé"
Fin de citation
Je ne connais personne qui soit capable en 15 jours de retourner sa veste autant et aussi rapidement !
Souvenez-vous en rentrant du MCH : je le cite de mémoire
"J'ai trop de caisse, je ne m'en sers pas ! J'ai fait le point Je vais vendre"

"Bah moi je trouve que l'idéal c'est :
- une caisse pour le circuit
- une caisse pour le rallye
- un cab/targa pour la balade
Là c'est le minimum

Ensuite idéalement on peut rajouter :
- une moto
- un vieux truc pour la campagne (4x4 ou style 4L, Méhari ou Deuche)
Et si on est gourmant
- un coupé"

Fin de citation
Je ne connais personne qui soit capable en 15 jours de retourner sa veste autant et aussi rapidement !
Souvenez-vous en rentrant du MCH : je le cite de mémoire

Membre cotisant
n°2535

Membre cotisant
n°2738

Message original : jpb77401je suis degMessage original : kungfu
merci à tous pour vos messages! Désolé de n'avoir pu vous répondre au téléphone: j'avais oublié mon portable ce matin à la maison...
Hervé44 l'a réservée ferme par message sur portable à 8h45![]()
Je réponds à tous les MP reçu dès que possible![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°294

Message original : Franck21000
Je suis passé par là, Eric. J'ai même eu le surnom de "starting" ... long à la détente quoi
Maintenant, que tu en as loupé une belle ... ben la prochaine, tu vas sauter dessus ... et évidemment, elle sera moins belle
Je parle en connaissance de cause![]()

Membre

Message original : indienestmonnomOui, mais c'est moi qui ai révélé son caractère supérieur...Message original : GreenfairyHeu...je veux pas dire mais c'est moi qui l'ai découvert le jour de la mort du père de VJMMessage original : roland Et un peu à moi aussi![]()
![]()
Membre cotisant
n°2535

Message original : indienestmonnomEnchanté, moi c'est Jean-Marie.Message original : jpb77401je suis degMessage original : kungfu
merci à tous pour vos messages! Désolé de n'avoir pu vous répondre au téléphone: j'avais oublié mon portable ce matin à la maison...
Hervé44 l'a réservée ferme par message sur portable à 8h45![]()
Je réponds à tous les MP reçu dès que possible![]()
![]()
![]()
![]()

quelqu'un aurait l'adresse du Hervé44 ? j'ai l'âme d'un serial Killer juste sur l'instant

Membre cotisant
n°969

Message original : rolandDire que tu aurais pu rouler en 2,4 S jauneMessage original : Franck21000
Je suis passé par là, Eric. J'ai même eu le surnom de "starting" ... long à la détente quoi
Maintenant, que tu en as loupé une belle ... ben la prochaine, tu vas sauter dessus ... et évidemment, elle sera moins belle
Je parle en connaissance de cause![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2738

Message original : RICO73Oui mais moi je suis armé et dangereux!Message original : indienestmonnomOui, mais c'est moi qui ai révélé son caractère supérieur...Message original : Greenfairy Heu...je veux pas dire mais c'est moi qui l'ai découvert le jour de la mort du père de VJM![]()
Membre cotisant
n°2738

Message original : jpb77401Message original : indienestmonnomEnchanté, moi c'est Jean-Marie.Message original : jpb77401 je suis deg![]()
![]()
![]()
![]()
là j'ai "un peu" de mal à rire !
quelqu'un aurait l'adresse du Hervé44 ? j'ai l'âme d'un serial Killer juste sur l'instant![]()
![]()

Membre cotisant
n°2319