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Message original : EDG1où çà la gr4Message original : denteux42
il y a une kadett groupe 4 rarissime à vendre en ce moment , une ascona groupe 2 - les deux sont refaites à neuf ...j'ai trouvé également une M3 groupe A , un poil plus chère . Je ne parle pas des berlinettes , devenues inabordables , certains 5 turbo groupe 4 sont encore approchables ....les ford avec un BDA sont devenues stratosphériques ....![]()
..Faut que je me déplace avec dudu
![]()
![]()
Sur Rétro course de ce mois ....avec une culasse 16 soupapes ....rarissime , mais amha , plus qu'un bras ...une groupe 2 marche déjà bien ....
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Message original : EDG1
une vraie m3 grA, c'est inconduisible en dehors d'un usage course...
une vraie M3 gr A c'est 15000 € de révision tous les 1500 km aussi
[Édite le 13-3-2013 par fac]
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http://www.leboncoin.fr/voitures/431541214.htm?ca=12_s
voiture qui a gagné , performante , mais ....
Moteur 3L , donc conforme au PTH ? si montée en Gr4 de la fiche 3053 sinon pas bon ( bizarre car en config carrosserie Gr3 ) !!!!
En gros y a pas mal de caisse de VHC qui sont a vendre car , la FFSA devenant de pus en plus pointilleuse ( ou seulement elle applique les regles ) , elles ne se trouvent plus en regles et sont souvent refusées
Ce n'est peut etre absolument pas le cas de celle ci , c'est juste pour illustrer le propos
voiture qui a gagné , performante , mais ....
Moteur 3L , donc conforme au PTH ? si montée en Gr4 de la fiche 3053 sinon pas bon ( bizarre car en config carrosserie Gr3 ) !!!!
En gros y a pas mal de caisse de VHC qui sont a vendre car , la FFSA devenant de pus en plus pointilleuse ( ou seulement elle applique les regles ) , elles ne se trouvent plus en regles et sont souvent refusées

Ce n'est peut etre absolument pas le cas de celle ci , c'est juste pour illustrer le propos
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Je ne connais pas cette époque là ...si elle a un pth , je serai curieux de voir à quoi cela correspond ,. Une groupe 3 doit avoir l'intérieur de série , là ? Groupe 4 caisse étroite , why not ´ mais il n'y en a pas eu beaucoup , je vais reprendre les revues de l'époque . Le prix est , si tout a été fait , dans la moyenne ....
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Message original : vjim
http://www.leboncoin.fr/voitures/431541214.htm?ca=12_s
voiture qui a gagné , performante , mais ....
Moteur 3L , donc conforme au PTH ? si montée en Gr4 de la fiche 3053 sinon pas bon ( bizarre car en config carrosserie Gr3 ) !!!!
En gros y a pas mal de caisse de VHC qui sont a vendre car , la FFSA devenant de pus en plus pointilleuse ( ou seulement elle applique les regles ) , elles ne se trouvent plus en regles et sont souvent refusées
Ce n'est peut etre absolument pas le cas de celle ci , c'est juste pour illustrer le propos
Sa conformité notamment sa cylindrée à toujours été tendancieuse
Elle est d ailleurs à origine de l exclusion de son proprio de l asave
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Message original : patrick123Je me suis tiré de sacrées bourres avec celle la à l époque ou elle appartenait à GossetMessage original : vjim
http://www.leboncoin.fr/voitures/431541214.htm?ca=12_s
voiture qui a gagné , performante , mais ....
Moteur 3L , donc conforme au PTH ? si montée en Gr4 de la fiche 3053 sinon pas bon ( bizarre car en config carrosserie Gr3 ) !!!!
En gros y a pas mal de caisse de VHC qui sont a vendre car , la FFSA devenant de pus en plus pointilleuse ( ou seulement elle applique les regles ) , elles ne se trouvent plus en regles et sont souvent refusées
Ce n'est peut etre absolument pas le cas de celle ci , c'est juste pour illustrer le propos
Sa conformité notamment sa cylindrée à toujours été tendancieuse
Elle est d ailleurs à origine de l exclusion de son proprio de l asave
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Message original : denteux42
J'ai eu Mr Herat , de la fédé pour un renseignement pour la mienne , la fédé va devenir un peu plus pointilleuse , et bien faire respecter les fiches d'homologation .
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Message original : patrick123Je me suis tiré de sacrées bourres avec celle la à l époque ou elle appartenait à GossetMessage original : vjim
http://www.leboncoin.fr/voitures/431541214.htm?ca=12_s
voiture qui a gagné , performante , mais ....
Moteur 3L , donc conforme au PTH ? si montée en Gr4 de la fiche 3053 sinon pas bon ( bizarre car en config carrosserie Gr3 ) !!!!
En gros y a pas mal de caisse de VHC qui sont a vendre car , la FFSA devenant de pus en plus pointilleuse ( ou seulement elle applique les regles ) , elles ne se trouvent plus en regles et sont souvent refusées ;
Ce n'est peut etre absolument pas le cas de celle ci , c'est juste pour illustrer le propos
Sa conformité notamment sa cylindrée à toujours été tendancieuse
Elle est d ailleurs à origine de l exclusion de son proprio de l asave
Quand j'écoute les moteurs PORSCHE d'anciennes aujourd'hui en piste ,c'est plus des modernes ,vu le bruit quelles font

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Enregistré le : 01 oct. 2008, 21:53
C'est à dire qu'il laisse partir tout le monde PTH ou non si la sécurité est ok et il a bien raison.
Si il y a des voiture moins conforme ils n'ont qu'à créer une catégorie pour les mettre dedans et permettre à tout le monde de courir un peu comme le font les anglais.
Je m'en fout de rouler avec un BDA cher et peu fiable alors que l'on peut mettre un 2l 16S moderne pour avoir la même chose à moindre prix...
Le réserver à une élite du coup forcément fortunée n'a pas de sens.
Ou alors c'est que la fédé considère que voiture anciennes = voitures dangereuses (c'est vrai que les crash tests d'époques ...) et c'est un moyen de limiter les risques...
Si il y a des voiture moins conforme ils n'ont qu'à créer une catégorie pour les mettre dedans et permettre à tout le monde de courir un peu comme le font les anglais.
Je m'en fout de rouler avec un BDA cher et peu fiable alors que l'on peut mettre un 2l 16S moderne pour avoir la même chose à moindre prix...
Le réserver à une élite du coup forcément fortunée n'a pas de sens.
Ou alors c'est que la fédé considère que voiture anciennes = voitures dangereuses (c'est vrai que les crash tests d'époques ...) et c'est un moyen de limiter les risques...
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Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
Message original : facD'un autre coté ils étaient déjà pointilleux je suis plus pour l'esprit d'Yves Loubet au tour de Corse.Message original : denteux42
J'ai eu Mr Herat , de la fédé pour un renseignement pour la mienne , la fédé va devenir un peu plus pointilleuse , et bien faire respecter les fiches d'homologation .

La cylindrée ca parait un minimum !!!
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Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
Message original : fac
C'est à dire qu'il laisse partir tout le monde PTH ou non si la sécurité est ok et il a bien raison.
Si il y a des voiture moins conforme ils n'ont qu'à créer une catégorie pour les mettre dedans et permettre à tout le monde de courir un peu comme le font les anglais.
Je m'en fout de rouler avec un BDA cher et peu fiable alors que l'on peut mettre un 2l 16S moderne pour avoir la même chose à moindre prix...
Le réserver à une élite du coup forcément fortunée n'a pas de sens.
Ou alors c'est que la fédé considère que voiture anciennes = voitures dangereuses (c'est vrai que les crash tests d'époques ...) et c'est un moyen de limiter les risques...
Apres faut un minimum de regles , sinon ca va plus ressembler a grand chose
Apres l'esprit Loubet , c'est pas forcement pour favoriser les pauvres:D
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Message original : fac
C'est à dire qu'il laisse partir tout le monde PTH ou non si la sécurité est ok et il a bien raison.
Si il y a des voiture moins conforme ils n'ont qu'à créer une catégorie pour les mettre dedans et permettre à tout le monde de courir un peu comme le font les anglais.
Je m'en fout de rouler avec un BDA cher et peu fiable alors que l'on peut mettre un 2l 16S moderne pour avoir la même chose à moindre prix...
Le réserver à une élite du coup forcément fortunée n'a pas de sens.
Ou alors c'est que la fédé considère que voiture anciennes = voitures dangereuses (c'est vrai que les crash tests d'époques ...) et c'est un moyen de limiter les risques...
Il y a déjà bien assez de dérives comme ça en historique même avec un règlement de plus en plus restrictif
Le but de l'historique comme son nom l'indique est de faire courrir des voitures de l'époque
Il existe déjà des catégories pour faire courrir des voitures qui n'ont pas d'homologation, par exemple le saloon car