Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : gfbtj ai eu l occasion de faire plusieurs fois les salons de la lingerie, et bien meme si la premiere fois tu as la langue qui tombe, les fois suivantes tu ne vois meme plus les filles qui se baladent quasi toute nue à coté de toi! et pourtant, il y en a des top de chez top!!!!!:P tu finis meme par leur parler en les regardant dans les yeux!!!!!!Message original : Samdev
Le seul à retenir mon attention pour l'instant, c'est le job de R.D en lingerie féminine.![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai osse 6 ans dans la lingerie du cote production (en Chine) et le salon de la lingerie c'est... pfffff...
J'y ai emmene le DG chinois (premiere fois qu'il quittait la Chine, arrivee 6h00 du mat a CDG, le temps de passer a l'hotel pour une douche et on y est alles... Il n'a fait que regarder ses chaussures toute la journee!
Moi par contre j'etais oblige de negocier avec les clients dont certains se faisaient un malin plaisir a me montrer certains defauts de confection visibles uniquement sur produits portes... Ben c'est pas facile... Mais bon au moins le salon m'a permis de rencontrer celle qui est aujourd'hui ma femme, eh oui elle est mannequin lingerie...
Eh non, mais c'etait bien de me dire que ca pouvait etre comme ca.
Bon sinon je pense qu'on a produit a l'epoque quelques echantillons pour notre ami dans la region de Lille :)
[Édite le 4-7-2012 par aurelio]
Membre

Message original : aurelio\Message original : gfbtj ai eu l occasion de faire plusieurs fois les salons de la lingerie, et bien meme si la premiere fois tu as la langue qui tombe, les fois suivantes tu ne vois meme plus les filles qui se baladent quasi toute nue à coté de toi! et pourtant, il y en a des top de chez top!!!!!:P tu finis meme par leur parler en les regardant dans les yeux!!!!!!Message original : Samdev
Le seul à retenir mon attention pour l'instant, c'est le job de R.D en lingerie féminine.![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai osse 6 ans dans la lingerie du cote production (en Chine) et le salon de la lingerie c'est... pfffff...
J'y ai emmene le DG chinois (premiere fois qu'il quittait la Chine, arrivee 6h00 du mat a CDG, le temps de passer a l'hotel pour une douche et on y est alles... Il n'a fait que regarder ses chaussures toute la journee!
Moi par contre j'etais oblige de negocier avec les clients dont certains se faisaient un malin plaisir a me montrer certains defauts de confection visibles uniquement sur produits portes... Ben c'est pas facile... Mais bon au moins le salon m'a permis de rencontrer celle qui est aujourd'hui ma femme, eh oui elle est mannequin lingerie...
Bon sinon je pense qu'on a produit a l'epoque quelques echantillons pour notre ami dans la region de Lille :)
la marque commence par un E.... elle est leader en france , on a un 2e siege a Shanghai avec 1000 personnes ( le double du siege francais a clichy ) et quasi 3500 boutiques en chine + 650 en europe .
je partage ton impression sur les salons au debut on voit que les nanas ( enfin + la partie du corps concerné

la partie R&D est super sympa mais ellle ne concerne que des nouvelles matieres des nouveaux process de nouvelle formes mais rien concernant les super attributs de ces demoiselles .....harg damned

Message original : gfbtj ai eu l occasion de faire plusieurs fois les salons de la lingerie, et bien meme si la premiere fois tu as la langue qui tombe, les fois suivantes tu ne vois meme plus les filles qui se baladent quasi toute nue à coté de toi! et pourtant, il y en a des top de chez top!!!!!:P tu finis meme par leur parler en les regardant dans les yeux!!!!!!Message original : Samdev
![]()
![]()
![]()

Message original : jormungandTiens, peut être un collègueMessage original : BONNEVAY
Pour ma part je bosse dans l'industrie pharmaceutique, plus précisement dans le controle qualité des vaccins...
Surtout si le nom de la boîte dans laquelle tu bosses commence par un "S"![]()
Message original : 911golfeurc'est pas impossible d'avoir realisé quelques commandes pour nous a l'epoque ;Message original : aurelio\Message original : gfbt j ai eu l occasion de faire plusieurs fois les salons de la lingerie, et bien meme si la premiere fois tu as la langue qui tombe, les fois suivantes tu ne vois meme plus les filles qui se baladent quasi toute nue à coté de toi! et pourtant, il y en a des top de chez top!!!!!:P tu finis meme par leur parler en les regardant dans les yeux!!!!!!![]()
![]()
la marque commence par un E.... elle est leader en france , on a un 2e siege a Shanghai avec 1000 personnes ( le double du siege francais a clichy ) et quasi 3500 boutiques en chine + 650 en europe .
je partage ton impression sur les salons au debut on voit que les nanas ( enfin + la partie du corps concerné) puis avec le temps meme a poil on fait plus gaffe
![]()
la partie R&D est super sympa mais ellle ne concerne que des nouvelles matieres des nouveaux process de nouvelle formes mais rien concernant les super attributs de ces demoiselles .....harg damned![]()
![]()

Je connais bien le siege a Shanghai et en effet l'implantation en Chine est plutot dense!
Si tu y viens de temps a autre dis-moi, meme si je vais bouger sur Hong Kong en aout apres... 13 annees passees la-bas. J'y serai quand meme 2 jours par semaine
Message original : ADX"Bon à rien", c'est beaucoup mieux que "mauvais à tout" !!!...Message original : raracho17
Touche à tout et bon à rien: je ne manque pas d'air
![]()
![]()
Sinon, retraité et je m'occupe 17h par semaine à la mairie d'un petit village près de chez moi.

En attente de mon CDI définitif,

Event manager depuis 23 ans...principalement pour les institutions Européennes.
Mais je me souviens de certains membres qui ont une profession sympa:
-Pilote de jet privé
-Expert en balistique
-Gérant de club échangiste
Sans oublier les pilotes pro ou semi-pro
[Édite le 4-7-2012 par FredRS92]
Mais je me souviens de certains membres qui ont une profession sympa:
-Pilote de jet privé
-Expert en balistique
-Gérant de club échangiste

Sans oublier les pilotes pro ou semi-pro

[Édite le 4-7-2012 par FredRS92]