Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
401 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 21
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gfbt
Message original : Samdev
Le seul à retenir mon attention pour l'instant, c'est le job de R.D en lingerie féminine. :P :D :D
j ai eu l occasion de faire plusieurs fois les salons de la lingerie, et bien meme si la premiere fois tu as la langue qui tombe, les fois suivantes tu ne vois meme plus les filles qui se baladent quasi toute nue à coté de toi! et pourtant, il y en a des top de chez top!!!!!:P tu finis meme par leur parler en les regardant dans les yeux!!!!!! :D :D
\

J'ai osse 6 ans dans la lingerie du cote production (en Chine) et le salon de la lingerie c'est... pfffff...
J'y ai emmene le DG chinois (premiere fois qu'il quittait la Chine, arrivee 6h00 du mat a CDG, le temps de passer a l'hotel pour une douche et on y est alles... Il n'a fait que regarder ses chaussures toute la journee!
Moi par contre j'etais oblige de negocier avec les clients dont certains se faisaient un malin plaisir a me montrer certains defauts de confection visibles uniquement sur produits portes... Ben c'est pas facile... Mais bon au moins le salon m'a permis de rencontrer celle qui est aujourd'hui ma femme, eh oui elle est mannequin lingerie...

Eh non, mais c'etait bien de me dire que ca pouvait etre comme ca.
Bon sinon je pense qu'on a produit a l'epoque quelques echantillons pour notre ami dans la region de Lille :)

[Édite le 4-7-2012 par aurelio]
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : raracho17
:thumbup: Touche à tout et bon à rien: je ne manque pas d'air :cool:

;)
"Bon à rien", c'est beaucoup mieux que "mauvais à tout" !!!... ;) :D

Sinon, retraité et je m'occupe 17h par semaine à la mairie d'un petit village près de chez moi.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aurelio
Le seul à retenir mon attention pour l'instant, c'est le job de R.D en lingerie féminine. :P :D :D
j ai eu l occasion de faire plusieurs fois les salons de la lingerie, et bien meme si la premiere fois tu as la langue qui tombe, les fois suivantes tu ne vois meme plus les filles qui se baladent quasi toute nue à coté de toi! et pourtant, il y en a des top de chez top!!!!!:P tu finis meme par leur parler en les regardant dans les yeux!!!!!! :D :D
\

J'ai osse 6 ans dans la lingerie du cote production (en Chine) et le salon de la lingerie c'est... pfffff...
J'y ai emmene le DG chinois (premiere fois qu'il quittait la Chine, arrivee 6h00 du mat a CDG, le temps de passer a l'hotel pour une douche et on y est alles... Il n'a fait que regarder ses chaussures toute la journee!
Moi par contre j'etais oblige de negocier avec les clients dont certains se faisaient un malin plaisir a me montrer certains defauts de confection visibles uniquement sur produits portes... Ben c'est pas facile... Mais bon au moins le salon m'a permis de rencontrer celle qui est aujourd'hui ma femme, eh oui elle est mannequin lingerie...

Bon sinon je pense qu'on a produit a l'epoque quelques echantillons pour notre ami dans la region de Lille :)

c'est pas impossible d'avoir realisé quelques commandes pour nous a l'epoque ;
la marque commence par un E.... elle est leader en france , on a un 2e siege a Shanghai avec 1000 personnes ( le double du siege francais a clichy ) et quasi 3500 boutiques en chine + 650 en europe .
je partage ton impression sur les salons au debut on voit que les nanas ( enfin + la partie du corps concerné :P) puis avec le temps meme a poil on fait plus gaffe :(
la partie R&D est super sympa mais ellle ne concerne que des nouvelles matieres des nouveaux process de nouvelle formes mais rien concernant les super attributs de ces demoiselles .....harg damned :mad: :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Moi, je ne fais rien car trop présent ici :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tinga
je profite de ce topic très visité

je recherche un carburateur de motobécane cady M1 (1965)

faire offre par mp
merci
Je te MP dés que j'en trouve un en faisant les poubelles... :)

[Édite le 4-7-2012 par PH1L1PP3]
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :o :o pas possible ! :thumbdown: :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
infirmier à domicile
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jormungand
Message original : BONNEVAY
Pour ma part je bosse dans l'industrie pharmaceutique, plus précisement dans le controle qualité des vaccins...
Tiens, peut être un collègue :D
Surtout si le nom de la boîte dans laquelle tu bosses commence par un "S" ;)
YES commence par un S, sur le site de production de Marcy L'Etoile !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911golfeur
Message original : aurelio
Message original : gfbt j ai eu l occasion de faire plusieurs fois les salons de la lingerie, et bien meme si la premiere fois tu as la langue qui tombe, les fois suivantes tu ne vois meme plus les filles qui se baladent quasi toute nue à coté de toi! et pourtant, il y en a des top de chez top!!!!!:P tu finis meme par leur parler en les regardant dans les yeux!!!!!! :D :D
\

c'est pas impossible d'avoir realisé quelques commandes pour nous a l'epoque ;
la marque commence par un E.... elle est leader en france , on a un 2e siege a Shanghai avec 1000 personnes ( le double du siege francais a clichy ) et quasi 3500 boutiques en chine + 650 en europe .
je partage ton impression sur les salons au debut on voit que les nanas ( enfin + la partie du corps concerné :P) puis avec le temps meme a poil on fait plus gaffe :(
la partie R&D est super sympa mais ellle ne concerne que des nouvelles matieres des nouveaux process de nouvelle formes mais rien concernant les super attributs de ces demoiselles .....harg damned :mad: :D
Alors oui ;)
Je connais bien le siege a Shanghai et en effet l'implantation en Chine est plutot dense!
Si tu y viens de temps a autre dis-moi, meme si je vais bouger sur Hong Kong en aout apres... 13 annees passees la-bas. J'y serai quand meme 2 jours par semaine
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
manager de rayon frais :D
ARN
Membre cotisant n°2907
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Eleveur d'autruche basque albinos dans le 1 er arrondissement :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
informaticien, dans une petite boite horlogère genevoise.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ADX
Message original : raracho17
:thumbup: Touche à tout et bon à rien: je ne manque pas d'air :cool:

;)
"Bon à rien", c'est beaucoup mieux que "mauvais à tout" !!!... ;) :D

Sinon, retraité et je m'occupe 17h par semaine à la mairie d'un petit village près de chez moi.
:thumbup: Fonctionnaire d'Etat :D :D il faut bien le préciser.
En attente de mon CDI définitif,:cool: :cool: former UN expert:P

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Imprimeur sur toutes sortes de supports (papier, autocollant, bâche, t-shirt, gravure ...) sur Genève ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Event manager depuis 23 ans...principalement pour les institutions Européennes.

Mais je me souviens de certains membres qui ont une profession sympa:
-Pilote de jet privé
-Expert en balistique
-Gérant de club échangiste :D

Sans oublier les pilotes pro ou semi-pro :thumbup:

[Édite le 4-7-2012 par FredRS92]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : madien911
rolex ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TOF2.8RSR
Chercheur .....à Pôle Emploi :mad:
IDEM :mad: :mad: :mad:

Si vous cherchez un bon directeur régional sur l'ouest (Bretagne), et bien, je suis là;)

A vot' bon coeur msieur dame:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Anatol
Message original : madien911
rolex ?
Il a dit "petite boite" :D :D :D
Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : xa5457
Rédacteur de marchés publics d'entretien des voies navigables pour être précis.
Et tu bosses tous les jours ????
:D :D
Répondre
401 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 21