Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Une Cat et une 996 Cup ce ne doit pas être le même plaisir. Cette dernière reste un Porsche, c'est un bel objet alors que la Cat c'est uniquement le plaisir de piloter.
Je vois pas mal de 996 Cup a vendre qui dernièrement ont fait du trackday. Ce n'est pas si rédhibitoire comme utilisation ? Il faut vraiment un staff de mécanicien à chaque sortie?
Je vois pas mal de 996 Cup a vendre qui dernièrement ont fait du trackday. Ce n'est pas si rédhibitoire comme utilisation ? Il faut vraiment un staff de mécanicien à chaque sortie?
Membre cotisant
n°1401

Cavallino17 a écrit : Je vois pas mal de 996 Cup a vendre qui dernièrement ont fait du trackday. Ce n'est pas si rédhibitoire comme utilisation ? Il faut vraiment un staff de mécanicien à chaque sortie?

Membre cotisant
n°2330

stephafi a écrit :Je pense que c'est la dernière Cup qui soit fiable, "simple" à faire rouler et à entretenir. Ca ne coûte donc pas trop cher tant que tout va bien. Ensuite, les pièces sont assez chères mais souvent moins que le mécano qui va les changerCavallino17 a écrit : Je vois pas mal de 996 Cup a vendre qui dernièrement ont fait du trackday. Ce n'est pas si rédhibitoire comme utilisation ? Il faut vraiment un staff de mécanicien à chaque sortie?![]()
![]()