Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Membre

Moi,j' ai pris la gauche comme sur les les conseils de domi (biens) pour reprendre st jean!!! pas de panneaux... me suis un peu planté... un peu nul le grand Fred, on savait déjà!!! mais suis arrivé...
à 10h ce matin après 2 pleins et plusieurs dépannages crevaisons... c'est bien d'être rentré
non:(
. Comprends tu
. j'avais déjà du bol que personne ne me donne de "coups du coude"!!! merci à ,aux organisateurs, c'était mon premier repas de fin d'année depuis 6 ans... de cotisant club.
Même si quelques potes ont remarqué que j'étais pas au top de ma forme... super journée, bon visuel de châteaux (merci Bruno) et à très vite à vous tous.....c'est le plus important
NON??? GDFRED.
à 10h ce matin après 2 pleins et plusieurs dépannages crevaisons... c'est bien d'être rentré
non:(

Même si quelques potes ont remarqué que j'étais pas au top de ma forme... super journée, bon visuel de châteaux (merci Bruno) et à très vite à vous tous.....c'est le plus important
NON??? GDFRED.