Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
334 messages
1 ... 17 18 19 20 21 ... 34
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout a fait :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : geemoney
Plus je lis votre post, plus je pense venir l'an prochain avec ma voiture de garçon coiffeur :)
tu te feras plaisir, c'est une évidence :thumbup: ;)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
c'est pour ça que j'ai précisé , je ne sais pas si en règle général c'est comme ça!

en même temps justement vu les conditions, les habitués avaient un gros avantage.... et je ne l'ai pas ressenti en tant que novice qui découvrait la piste ;)
le lendemain à Magny cours avec le club idf , là j'ai vraiment vu la différence avec les habitués...
le 911.net me parait etre le club idéal pour n'importe quel débutant ;)
je confirme : je n'ai jamais autant doublé de monde qu'à Dijon...
bon j'ai changé de monture aussi :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MadMax
c'est pour ça que j'ai précisé , je ne sais pas si en règle général c'est comme ça!

en même temps justement vu les conditions, les habitués avaient un gros avantage.... et je ne l'ai pas ressenti en tant que novice qui découvrait la piste ;)
le lendemain à Magny cours avec le club idf , là j'ai vraiment vu la différence avec les habitués...
le 911.net me parait etre le club idéal pour n'importe quel débutant ;)
je confirme : je n'ai jamais autant doublé de monde qu'à Dijon...
bon j'ai changé de monture aussi :D :D
non sans dec :o :o :D :D :D :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mode hivernage : la belle va rester environ 2 a 3 semaines au garage Cocquelet-Incorvaia pour une remise a neuf ... Détail des opérations a son retour ... Ensuite je me tâte ( car c est loin! ) mais je l emmènerais bien chez Ofsky pour tirer tous les watts possible de la belle par le biais de ses belles reprog ... ( d ailleurs , pour les connaisseurs : il vaut mieux la puce d origine ou une puce qui donne déjà des watts pour la reprog par le sorcier ? J ai les 2 )
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mode hivernage : la belle va rester environ 2 a 3 semaines au garage Cocquelet-Incorvaia pour une remise a neuf ... Détail des opérations a son retour ... Ensuite je me tâte ( car c est loin! ) mais je l emmènerais bien chez Ofsky pour tirer tous les watts possible de la belle par le biais de ses belles reprog ... ( d ailleurs , pour les connaisseurs : il vaut mieux la puce d origine ou une puce qui donne déjà des watts pour la reprog par le sorcier ? J ai les 2 )
. Up et merci d arrêter de pourrir mon post ;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je sais m'arrêter ;)(et aussi effacer les mess quand l'auteur me le demande) en plus il y a un smiley donc pas d'animosité ;) j'ai rien à voir dans vos mess qui ne vous concernent que vous , il y a les mp pour ça ;)

[Édite le 4-12-2011 par Micka2412]
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je disais donc : up:exclamation: :D

[Édite le 4-12-2011 par Micka2412]
Répondre
334 messages
1 ... 17 18 19 20 21 ... 34