Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : jedai.Message original : 996-3.6-69
bon les gars , freins purgés ? plaquettes neuves ? pneus neufs ? régime sec ? appareils photos chargés ? ....................
plus que J - 16![]()
Pour moi, ce sera : Moteur neuf et embrayage neuf ...
On fait pas les choses à moitié![]()
![]()

Membre

Message original : jedai.Message original : 996-3.6-69
bon les gars , freins purgés ? plaquettes neuves ? pneus neufs ? régime sec ? appareils photos chargés ? ....................
plus que J - 16![]()
Pour moi, ce sera : Moteur neuf et embrayage neuf ...
On fait pas les choses à moitié![]()
![]()

Membre

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Message original : detuning-man
Bon alors, je prends les chaines ou pas![]()
Cette après-midi je suis passé par le col de l'Escrinet puis Mézilhac et descente sur Antraigues et Vals Les Bains

Par contre pas besoin des chaines mais plutôt d'un balai devant la voiture pour enlever tout les petits graviers que la DDE a mis un peu partout pour refaire la route!

Message original : 996-3.6-69
Suite annulation il reste deux places pour un couple , Oyez , Oyez ....
![]()
![]()
![]()

En plus j'ai normalement vendu le Boxster avec lequel je devais faire cette sortie mais bon, ça j'avais du rechange

Profitez bien des 2 places restantes à ma place et j'espère vraiment en être l'année prochaine

Membre

Message original : 911S2.7Et oui, la famille qui débarque sans trop prévenir et me voilà indisponible pour cette sortieMessage original : 996-3.6-69
Suite annulation il reste deux places pour un couple , Oyez , Oyez ....
![]()
![]()
![]()
En plus j'ai normalement vendu le Boxster avec lequel je devais faire cette sortie mais bon, ça j'avais du rechange![]()
Profitez bien des 2 places restantes à ma place et j'espère vraiment en être l'année prochaine![]()
![]()

Message original : 911S2.7Ca c'est une bonne nouvelleMessage original : jedaiBonne nouvelle, je récupère mon auto vendredi au CP (après 11 mois de litige avec la garantie (non Porsche ):thumbdown:Message original : 996-3.6-69
Et deux places qui se libèrent(ça chauffe dans les couples en ce moment........)
y en aura pas pour tout le monde![]()
![]()
[Édite le 3/9/11 par 996-3.6-69]
Alors si des couples souhaitent se disputer, c'est le moment, il faut libérer des places !!![]()
(2 pour moi
![]()
)
![]()
Je ne te laisserai cependant pas les places que l'on ne m'a pas encore confirmé![]()
mais j'espère qu'un désistement te permettra de venir
![]()
![]()

Message original : will91142Le tien?Message original : 911S2.7Ca c'est une bonne nouvelleMessage original : jedai Bonne nouvelle, je récupère mon auto vendredi au CP (après 11 mois de litige avec la garantie (non Porsche ):thumbdown:
Alors si des couples souhaitent se disputer, c'est le moment, il faut libérer des places !!![]()
(2 pour moi
![]()
)
![]()
Je ne te laisserai cependant pas les places que l'on ne m'a pas encore confirmé![]()
mais j'espère qu'un désistement te permettra de venir
![]()
![]()
![]()
![]()

En plus ça m'aurait fait plaisir de retrouver Jedai et sa 996 réparée qu'il attend depuis 11 mois