Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Message original : sebflat2caca, pas cool, c'est le problème, avec les turbo, moteur très fiable, mais comme faut passer un couple de camion, les trains et l'embrayage morflentMessage original : oncl_fabben en fait si, faut tout changer ...Message original : karC4 Bon, ca s'nnonce donc moins "grave " que prevu :)
j'espere pour toi que l'histoire va bien se terminer![]()
![]()

Message original : sebflat2caca, pas cool, c'est le problème, avec les turbo, moteur très fiable, mais comme faut passer un couple de camion, les trains et l'embrayage morflentMessage original : oncl_fabben en fait si, faut tout changer ...Message original : karC4 Bon, ca s'nnonce donc moins "grave " que prevu :)
![]()
quant à en profiter pour rajouter des watts, trop tard y en a déjà plein ! (et puis quand bien même, changer embrayage n'a pas trop à voir avec le moteur !)
![]()

Message original : BambiMerci, il ne manque plus que la 3eme serieMessage original : ADX
Et, on ne rigole pas ....
Philen24t-----21,650-----185,57
DetuningMan-----19,385-----166,16
Max69-----18,376-----157,51
Gaspou911-----16,099-----137,99
Sebflat2-----16,066-----137,71
ADX-----15,241-----130,63 (mais pas une sortie de piste !!!...)
Sinon, ne te reste t il pas des photos à poster Philen![]()
A fond, à fond ... gravier, à fond à fond ...

ET pis je suis pas habitué à autant de CV, et comme avec la 2.2, je passais tous les rapports à 6000 tr

Message original : Philen24Tsurtout avec une prépa de près de 700cv )))):oMessage original : sebflat2caca, pas cool, c'est le problème, avec les turbo, moteur très fiable, mais comme faut passer un couple de camion, les trains et l'embrayage morflentMessage original : oncl_fab ben en fait si, faut tout changer ...![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : steph42360sur que toi tu n'as pas ce problèmeMessage original : sebflat2caca, pas cool, c'est le problème, avec les turbo, moteur très fiable, mais comme faut passer un couple de camion, les trains et l'embrayage morflentMessage original : oncl_fab ben en fait si, faut tout changer ...![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 23-6-2011 par sebflat2]