Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : steff5L6attends de voir la vidéo avant de fanfaronner...Message original : vjimLe manouche il les a tous niqué et dans tous le sens:DMessage original : Kalamalo
Et dire que cette heure si, le manouche s'est peut être déjà fait niquer par Flatazor, ou l'inverse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Jean, ton analyse

Membre cotisant
n°177

Membre cotisant
n°336

Membre

Message original : David986STiens, cette Maya a du etre négocier chez un pharmaco...Message original : socrate993
J'ai même croisé maya l'abeille !!![]()
jeux de miroirs... :)
et la dernière pour ce soir... (les autres viendront dans un picasa quand mon chéri aura tout traité...)
C'est mon labo qui les offre aux pharmaciens...![]()
remarque, ne serait-ce pas l'auto de Paunai??? Si tel est le cas, je comprend bien...![]()
[Édite le 3-4-2011 par David986S]
Bien vu . Tu passes me voir quand

Membre

Membre cotisant
n°177

Message original : kungfu
Bon, je vous la fait courte:
Matinée:
3 baltringues remontés au réveil prêts à en découdre
Beubeuf: "je suis en pneus de route, je n'ai pas réussi à démonter mes roues"
Le King: "moi, j'ai pas retrouvé mes roues. Doive être quelque part dans mon ranch! Pourvu qu'il pleuve!"
fin session 1:
Le King: "t'as quoi comme presion Beubeuf?" "Pourvu qu'il pleuve"
Beubeuf: "toi ma fille, t'es trop lourde,tu dégages dans l'auto de Kungfu!"
Fin session 2:
Le King: "Beubeuf, c'est normal que la pédale de frein soit aussi molle? Pourvu qu'il pleuve! "
Beubeuf: "Cet enculé de manouche m'a niqué dans le dernier tour! Oui c'st normal JM, c'est une classic!"
Fin de session 3:
Le King: " Bon, c'est décidé, j'achète un cab 3,2! Pourvu qu'il ne pleuve pas!"
Beubeuf: "saloperie d'empoisonneur: il m'a encore niqué dans le dernier tour"
Picnic du midi:
sourire Béat du Flat et chambrage du Prez
Le King: "il pleut, là non?"
Session après-midi:
Je pars avec un peu de retard après avoir chargé un charmant sac de sable. Par une conduite chirurgicale, je rattrappe vite mon retard.... Soudain à l'entrée des virages du raccordement, Damned, une volkswagen arrêtée, en panne au milieu de la piste????Ah non, il avance!!!! Je le dépose, où sont las autres: rien à l'horizon!
Ah si, une 3,2 maquillée en classic: je me rappelait plus que çà se trainait à ce point une 3,2!
Et beaucoup plus loin, un point orange qui zigzague et grossit rapidement! Une 2,2 S, Beubeuf? Ah non, c'est une E, l'honneur de la Bretagne est saufLes trajectoires sont moins précises, les freinages moins tardifs: on voit bien que le pilote a dû être performant mais c'est triste de ne pas savoir racrocher
![]()
![]()
Un demi-tour plus loin, le duel des ténors: çà glisse, tangue mais marche très fort! la 2,4 est posée mais ne passe pas la 2,2 qui ferme toutes les portes! Obligé de prendre à l'intérieur à cause du pont court paraît-il?
J'apprendrai que le pharmaco est encore pasé dans le dernier tour
Conclusion:
Il n'a pas plu![]()
![]()

Bon si je comprends bien, il va y avoir de la classic à vendre ...

Jean !

Membre

Message original : paunaiMessage original : David986STiens, cette Maya a du etre négocier chez un pharmaco...Message original : socrate993
J'ai même croisé maya l'abeille !!![]()
jeux de miroirs... :)
et la dernière pour ce soir... (les autres viendront dans un picasa quand mon chéri aura tout traité...)
C'est mon labo qui les offre aux pharmaciens...![]()
remarque, ne serait-ce pas l'auto de Paunai??? Si tel est le cas, je comprend bien...![]()
[Édite le 3-4-2011 par David986S]
Bien vu . Tu passes me voir quand![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : kungfu
Bon, je vous la fait courte:
Matinée:
3 baltringues remontés au réveil prêts à en découdre
Beubeuf: "je suis en pneus de route, je n'ai pas réussi à démonter mes roues"
Le King: "moi, j'ai pas retrouvé mes roues. Doive être quelque part dans mon ranch! Pourvu qu'il pleuve!"
fin session 1:
Le King: "t'as quoi comme presion Beubeuf?" "Pourvu qu'il pleuve"
Beubeuf: "toi ma fille, t'es trop lourde,tu dégages dans l'auto de Kungfu!"
Fin session 2:
Le King: "Beubeuf, c'est normal que la pédale de frein soit aussi molle? Pourvu qu'il pleuve! "
Beubeuf: "Cet enculé de manouche m'a niqué dans le dernier tour! Oui c'st normal JM, c'est une classic!"
Fin de session 3:
Le King: " Bon, c'est décidé, j'achète un cab 3,2! Pourvu qu'il ne pleuve pas!"
Beubeuf: "saloperie d'empoisonneur: il m'a encore niqué dans le dernier tour"
Picnic du midi:
sourire Béat du Flat et chambrage du Prez
Le King: "il pleut, là non?"
Session après-midi:
Je pars avec un peu de retard après avoir chargé un charmant sac de sable. Par une conduite chirurgicale, je rattrappe vite mon retard.... Soudain à l'entrée des virages du raccordement, Damned, une volkswagen arrêtée, en panne au milieu de la piste????Ah non, il avance!!!! Je le dépose, où sont las autres: rien à l'horizon!
Ah si, une 3,2 maquillée en classic: je me rappelait plus que çà se trainait à ce point une 3,2!
Et beaucoup plus loin, un point orange qui zigzague et grossit rapidement! Une 2,2 S, Beubeuf? Ah non, c'est une E, l'honneur de la Bretagne est saufLes trajectoires sont moins précises, les freinages moins tardifs: on voit bien que le pilote a dû être performant mais c'est triste de ne pas savoir racrocher
![]()
![]()
Un demi-tour plus loin, le duel des ténors: çà glisse, tangue mais marche très fort! la 2,4 est posée mais ne passe pas la 2,2 qui ferme toutes les portes! Obligé de prendre à l'intérieur à cause du pont court paraît-il?
J'apprendrai que le pharmaco est encore pasé dans le dernier tour
Conclusion:
Il n'a pas plu![]()
![]()

je les niquerai avec la 3.2 cab

Membre cotisant
n°1304

Message original : DaumasMessage original : steff5L6attends de voir la vidéo avant de fanfaronner...Message original : vjim Le manouche il les a tous niqué et dans tous le sens:D![]()
![]()
![]()
pourrait'on avoir un résumé objectif
des niquages :) par un membre neutre
![]()
Jean, ton analyse![]()
![]()

Vice Président Club

Membre

Membre cotisant
n°2240