Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : aclo
Cathy, il y a une suggestion sur ce post pour la mensuelle :
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2481383
Au fait bonne année à toi et la patate pour 2011 !
of course je serai la dimanche !
Bonne année à toi aussi. Merci beaucoup

Message original : CathyCela serait un vrai plaisir de te revoir ...enfin.....Message original : A110Et si je venais aussi? Des fois que le temps le permette avec du soleil, oui mais avec l'Aubergine ou l'autre dont j'ai un moteur à roder?Message original : Cathy
300 posts et 6 pages, je vous vois en forme en ce début d'année.....c'est cool....Ca fait très plaisir. Elle va être top cette mensuelle....
[Édite le 14-1-2011 par Cathy]
On verra bien.
Une petite tache de bleu ne serait pas pour me déplaire dans toute cette grisaille...
J-P;)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je n'étais plus dispo depuis pas mal de temps (sorties Club, WE en province,...). Ou fainéant pour sortir, rapport au temps.
Donc, ce WE, je suis là, la voiture a des carbus neufs, il fait beau, et c'est la nouvelle année donc à demain
[Édite le 15-1-2011 par sebflat2]
Donc, ce WE, je suis là, la voiture a des carbus neufs, il fait beau, et c'est la nouvelle année donc à demain

[Édite le 15-1-2011 par sebflat2]
Membre cotisant
n°2248