Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : 993 verte
j'vais qd même pas bacher une troisieme rallye !
la mienne ne sera pas encore prête!
![]()
![]()
![]()
et au vu de ce que je connais des boucles de spas,
je dirais que ça ne serait pas mon premier choix...
Commence peut-être par du sec pour apprivoiser le bestiau, non?
L'agence matrimoniale que vient de lancer JYB ne devrait pas s'en remettre, suite au procès que je vais lui coller.

Maintenant pour participer en tant que pilote je dois encore trouver à acheter la bagnole qui ira bien, mais je suis actuellement sur quelques pistes
[Édite le 2-12-2010 par H2Olivier] [/quote]
Bon dans l'ordre pour l'agence matrimoniale, c'est dommage je venais juste de te trouver une suédoise qui adorait les terrains glissants
On parle bien du rallye là ! ! !
Pour la bagnole, c'est pas la voiture que tu dois trouver, ça c'est fait ! ! ! C'est plus tôt un co-propriétaire que tu cherches
Mr. Daniel il n'est pas pressé

Maintenant pour participer en tant que pilote je dois encore trouver à acheter la bagnole qui ira bien, mais je suis actuellement sur quelques pistes

[Édite le 2-12-2010 par H2Olivier] [/quote]
Bon dans l'ordre pour l'agence matrimoniale, c'est dommage je venais juste de te trouver une suédoise qui adorait les terrains glissants

Pour la bagnole, c'est pas la voiture que tu dois trouver, ça c'est fait ! ! ! C'est plus tôt un co-propriétaire que tu cherches

Message original : jybjybjybA m..deMessage original : delucaBulletin d'inscription envoyée.Message original : jybjybjyb
Tout le monde est le bienvenue ! ! !
Pour la 104 c'est un merveilleux terrain de jeu![]()
![]()
Nous en avions une l'année passée
![]()
![]()
:)![]()
![]()
![]()
Je disais ça pour rire![]()
![]()
![]()

Attention entrainement pour les Boucles samedi dans le coeur de l'Ardenne....

Quelques photos pour vous mettre en appétit

De Fichiers transférés
De Fichiers transférés
Et les clous sont permis
pour le fun nous n'en metterons pas
comme les vrais

Quelques photos pour vous mettre en appétit

Et les clous sont permis

PUNAISE
Nous avons la pression; AUTOMAG nous mets dans les favoris

ça me fait tout drole :) :) :)
C'est la première fois, je tenais à la partager avec vous
En classic, Closjan – Lux, Aerts – Vanoverschelde , Tomsen –Riga , Bertrand – Chapa tous sur BMW 2002, Beekman-Stassen et Camerman-Pigeollet sur Porsche 911 et 944, partent favoris. La météo et un parcours rigoureux feront le reste. Si le froid vous tente , voici quelques points de passage d’un rallye à déguster sans modération.
De Fichiers transférés

Nous avons la pression; AUTOMAG nous mets dans les favoris

ça me fait tout drole :) :) :)
C'est la première fois, je tenais à la partager avec vous

En classic, Closjan – Lux, Aerts – Vanoverschelde , Tomsen –Riga , Bertrand – Chapa tous sur BMW 2002, Beekman-Stassen et Camerman-Pigeollet sur Porsche 911 et 944, partent favoris. La météo et un parcours rigoureux feront le reste. Si le froid vous tente , voici quelques points de passage d’un rallye à déguster sans modération.