Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Marc92Tu as tes tables a reviser pour le Tour de l'Aisne a la demande de ton piloteMessage original : Jean92Je ne serai pas venu avec de toutes façonsMessage original : Kalamalo C'est ballot j'avais invité un acheteur potentiel pour ta brèle... d'autant plus dommage qu'il n'y en aura pas 50
![]()
File-lui mes coordonnées
![]()

Message original : katiouchka
j'ai un diner pro avant...mais ketty et moi viendront vous faire un bisou pour le dessert...habillées...voir en combi de ski
vers 22 H vous y serez encore ??..

[Édite le 18-10-2010 par harry]
Message original : harrymets une combi de plongée plutôt c'est plus moulantMessage original : katiouchka
j'ai un diner pro avant...mais ketty et moi viendront vous faire un bisou pour le dessert...habillées...voir en combi de ski
![]()
![]()

[Édite le 18-10-2010 par yastefris]
Message original : yastefrisAprès minuit, la combinaison n'est plus de rigueur pour le bain:DMessage original : harrymets une combi de plongée plutôt c'est plus moulantMessage original : katiouchka
![]()
![]()
[Édite le 18-10-2010 par yastefris]