Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : Mannnyc est moi qui vait tourner fou si tu ne m inscris pas pour le resto:thumbup:Message original : paunaiOui , mais faudra que que tu reste discret , à l'écart des bretons fous furieuxMessage original : yanacha
Reste de la place pour un parisien???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : paunai
Bon les gars , il vous reste une quinzaine de jours pour vous décider .
N'oubliez pas que Stephane (racing12) , notre pilote instructeur , sera la .
![]()
![]()

Merci de me rajouter un repas, je t'envoie le chèque avec la nouvelle décharge dès que j'aurais reçu les papiers d'assurance de la 3,2l

Message original : paunai
N'oubliez pas que Stephane (racing12) , notre pilote instructeur , sera la .
![]()
![]()

Sinon Pascal, peux-tu me réserver 4 repas STP, merci.
Ou alors il faut que je vois ça au niveau du 911 Atlantique, vu que je suis membre des deux ??? Comment fais-je ?
:)
Bon la voiture sort de chez Sport et Vintage Automobile et comme l'an passé je suis bien tenté par cette journée.
N'ayant encore payé la cotiz, peut on m'indiquer à qui la régler et son montant pour pouvoir participer à la sortie.
Pour la sortie :une voiture , deux paÏlotes et deux repas.(à qui j'envoie le chèque?).
A+
seb
N'ayant encore payé la cotiz, peut on m'indiquer à qui la régler et son montant pour pouvoir participer à la sortie.
Pour la sortie :une voiture , deux paÏlotes et deux repas.(à qui j'envoie le chèque?).
A+
seb
Message original : seb4475
Bon la voiture sort de chez Sport et Vintage Automobile et comme l'an passé je suis bien tenté par cette journée.
A+
seb