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Titre du sujet - ma 2.4 E targa est vendue

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Page 10 sur 20
- par D S
Posté : 02 sept. 2010, 13:00
on est pas beau là mon bison !:D :D :D


Image
- par RICO73
Posté : 02 sept. 2010, 13:04
C'est sur que quand tu vois comment il met des vents à certaines plus récentes sur les circuit, t'as de quoi te poser des question sur la rigidité des vieilles targa:D
D'aileurs on voit bien sur la photo que la voiture est tordue comme une serpillère:D
- par aym
Posté : 02 sept. 2010, 13:04
04/12/09 - 28 145 km : remplacement disques avant+ plaquettes

23/05/09 - 30 501 km : remplacement moyeux av

Il faut bien évidemment lire :

04/12/06
&
23/05/07

;)
- par martin9xx
Posté : 02 sept. 2010, 13:06
Pinaise pourquoi j'ai pas une tune :question: :mad: :(

Belle auto :thumbup:

Bonne vente ;)





..... nb : cherche gentils donateurs :D ou crédit sur 68 ans :cool: transmissibles à descendance :o
- par chipmunck
Posté : 02 sept. 2010, 15:25
Message original : EDG1
Message original : flatazor
Message original : aym t'as reçu combien de MP ??? :D
zwei;)



J'avoue ne pas tout comprendre...On arrête pas de lire sur le forum, je veux une classique...Et là..rien :o :o :o
Le plus important dans une caisse en général et une classique en aprticulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...Celle de pierrot a les 2 plus le prix...
C'est pas le marché de la 997..On ne choisi pas ses options sur une classique :D :D

c'est vrai, mais y'a quand-même un élément, moins rationel, qui joue aussi: le facteur "X", le coup de foudre, le taux d'adrenaline qui monte rien que de la regarder....

- par LIBREMAX
Posté : 02 sept. 2010, 15:28
Message original : chipmunck
Message original : EDG1
Message original : flatazor zwei;)



J'avoue ne pas tout comprendre...On arrête pas de lire sur le forum, je veux une classique...Et là..rien :o :o :o
Le plus important dans une caisse en général et une classique en aprticulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...Celle de pierrot a les 2 plus le prix...
C'est pas le marché de la 997..On ne choisi pas ses options sur une classique :D :D

c'est vrai, mais y'a quand-même un élément, moins rationel, qui joue aussi: le facteur "X", le coup de foudre, le taux d'adrenaline qui monte rien que de la regarder....
T'as tout bien résumé ;)
- par vma-rpm
Posté : 02 sept. 2010, 15:37
Message original : EDG1

J'avoue ne pas tout comprendre...On arrête pas de lire sur le forum, je veux une classique...Et là..rien :o :o :o
Le plus important dans une caisse en général et une classique en particulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...Celle de pierrot a les 2 plus le prix...
C'est pas le marché de la 997. On ne choisi pas ses options sur une classique :D :D
sans remettre en cause les tonnes de louange (qui semblent mérités sur cette belle voiture) moi je vois personnellement +ieurs facteurs

* pour les classiques ont entend aussi svt dire que le matching numbers est important & là sauf erreur de ma part pas matching puisque boite modifiée
+ corrosion (porte et aile) compter une billet de 500 (a minima) pour chaque
+ septembre le mois du trésor public....
= cela ne se bouscule au portillon
- par vjim
Posté : 02 sept. 2010, 15:44
Message original : porschisteenpuissance
Message original : EDG1

J'avoue ne pas tout comprendre...On arrête pas de lire sur le forum, je veux une classique...Et là..rien :o :o :o
Le plus important dans une caisse en général et une classique en particulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...Celle de pierrot a les 2 plus le prix...
C'est pas le marché de la 997. On ne choisi pas ses options sur une classique :D :D
sans remettre en cause les tonnes de louange (qui semblent mérités sur cette belle voiture) moi je vois personnellement +ieurs facteurs

* pour les classiques ont entend aussi svt dire que le matching numbers est important & là sauf erreur de ma part pas matching puisque boite modifiée
+ corrosion (porte et aile) compter une billet de 500 (a minima) pour chaque
+ septembre le mois du trésor public....
= cela ne se bouscule au portillon
sauf que le prix de vente ( - de30 keuros pour une T ) integre les points de rouilles ( j'ai deja fait des reprises de cloques sur la mienne de meme couleur , et avec une billet de 1500 euros , tu en fais des choses ) et le fait qu'elle ne soit pas matching ne joue qu'a la marge sur le prix;)

Moi franchement je suis bluffé par le prix :o , regarder dans le post " ventes de classics sur d'autres support " et regarder les prix des E , franchement:o ;)
- par Lionel
Posté : 02 sept. 2010, 15:57
une très belle 2.4E ... çà se touche généralement autour de 40k€
donc çà laisse une sacrée marge pour faire les quelques "bricoles" citées par Pierre
et encore ... beaucoup se contenteraient de rouler ainsi, sans y toucher ... :D ;)
- par tomtom
Posté : 02 sept. 2010, 16:07
Pourquoi pas...une belle ancienne pour remplacer ma 3,2 blanche elle aussi...

Pierre tu as un MP

Thomas
- par aym
Posté : 02 sept. 2010, 16:08
Message original : tomtom
Pourquoi pas...une belle ancienne pour remplacer ma 3,2 blanche elle aussi...

Pierre tu as un MP

Thomas
Faut être membre cotisant pour pouvoir acheter la voiture d'un Délégué :D
- par tomtom
Posté : 02 sept. 2010, 16:11
Comme dis dans un poste précédent, on ouvre bientot ici l´antenne berlinoise...donc cotise arrive:D
- par flatazor
Posté : 02 sept. 2010, 16:12
Message original : vjim
Message original : porschisteenpuissance
Message original : EDG1

J'avoue ne pas tout comprendre...On arrête pas de lire sur le forum, je veux une classique...Et là..rien :o :o :o
Le plus important dans une caisse en général et une classique en particulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...Celle de pierrot a les 2 plus le prix...
C'est pas le marché de la 997. On ne choisi pas ses options sur une classique :D :D
sans remettre en cause les tonnes de louange (qui semblent mérités sur cette belle voiture) moi je vois personnellement +ieurs facteurs

* pour les classiques ont entend aussi svt dire que le matching numbers est important & là sauf erreur de ma part pas matching puisque boite modifiée
+ corrosion (porte et aile) compter une billet de 500 (a minima) pour chaque
+ septembre le mois du trésor public....
= cela ne se bouscule au portillon
sauf que le prix de vente ( - de30 keuros pour une T ) integre les points de rouilles ( j'ai deja fait des reprises de cloques sur la mienne de meme couleur , et avec une billet de 1500 euros , tu en fais des choses ) et le fait qu'elle ne soit pas matching ne joue qu'a la marge sur le prix;)

Moi franchement je suis bluffé par le prix :o , regarder dans le post " ventes de classics sur d'autres support " et regarder les prix des E , franchement:o ;)
C'est une E guignol, pas une T, combien de fois faudra t-il que je te le mette dans le calbute pour que tu captes?
:mad: :mad: :D :D
- par Lionel
Posté : 02 sept. 2010, 16:12
Pierre offre la cotisation 2011 à l'acquéreur de sa 2.4 :D :thumbup:

beau geste Pierrot, très beau geste :o :exclamation: :D
- par Lionel
Posté : 02 sept. 2010, 16:13
Pierre offre la cotisation 2011 à l'acquéreur de sa 2.4 :D :thumbup:

beau geste Pierrot, très beau geste :o :exclamation: :D
- par flatazor
Posté : 02 sept. 2010, 16:13
Message original : Lionel
Pierre offre la cotisation 2011 à l'acquéreur de sa 2.4 :D :thumbup:

beau geste Pierrot, très beau geste :o :exclamation: :D
une petite p.... aussi:question: :o :D
- par Lionel
Posté : 02 sept. 2010, 16:15
Message original : flatazor
Message original : vjim
Message original : porschisteenpuissance sans remettre en cause les tonnes de louange (qui semblent mérités sur cette belle voiture) moi je vois personnellement +ieurs facteurs

* pour les classiques ont entend aussi svt dire que le matching numbers est important & là sauf erreur de ma part pas matching puisque boite modifiée
+ corrosion (porte et aile) compter une billet de 500 (a minima) pour chaque
+ septembre le mois du trésor public....
= cela ne se bouscule au portillon
sauf que le prix de vente ( - de30 keuros pour une T ) integre les points de rouilles ( j'ai deja fait des reprises de cloques sur la mienne de meme couleur , et avec une billet de 1500 euros , tu en fais des choses ) et le fait qu'elle ne soit pas matching ne joue qu'a la marge sur le prix;)

Moi franchement je suis bluffé par le prix :o , regarder dans le post " ventes de classics sur d'autres support " et regarder les prix des E , franchement:o ;)
C'est une E guignol, pas une T, combien de fois faudra t-il que je te le mette dans le calbute pour que tu captes?
:mad: :mad: :D :D
à force d'essayer tous les produits de son gourbi, il perd la boule le pôv' vieux :D
- par flatazor
Posté : 02 sept. 2010, 16:16
Message original : porschisteenpuissance
Message original : EDG1

J'avoue ne pas tout comprendre...On arrête pas de lire sur le forum, je veux une classique...Et là..rien :o :o :o
Le plus important dans une caisse en général et une classique en particulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...Celle de pierrot a les 2 plus le prix...
C'est pas le marché de la 997. On ne choisi pas ses options sur une classique :D :D
sans remettre en cause les tonnes de louange (qui semblent mérités sur cette belle voiture) moi je vois personnellement +ieurs facteurs

* pour les classiques ont entend aussi svt dire que le matching numbers est important & là sauf erreur de ma part pas matching puisque boite modifiée
+ corrosion (porte et aile) compter une billet de 500 (a minima) pour chaque
+ septembre le mois du trésor public....
= cela ne se bouscule au portillon
Tu as la cote des E matching en excellent état stp?
j'ai pas dit concours, j'ai juste dit E matching couleur moteur boite en excellent état stp

Un différentiel avec mon prix peut être:question:
- par Pascal
Posté : 02 sept. 2010, 16:16
Message original : flatazor
Message original : vjim
Message original : porschisteenpuissance sans remettre en cause les tonnes de louange (qui semblent mérités sur cette belle voiture) moi je vois personnellement +ieurs facteurs

* pour les classiques ont entend aussi svt dire que le matching numbers est important & là sauf erreur de ma part pas matching puisque boite modifiée
+ corrosion (porte et aile) compter une billet de 500 (a minima) pour chaque
+ septembre le mois du trésor public....
= cela ne se bouscule au portillon
sauf que le prix de vente ( - de30 keuros pour une T ) integre les points de rouilles ( j'ai deja fait des reprises de cloques sur la mienne de meme couleur , et avec une billet de 1500 euros , tu en fais des choses ) et le fait qu'elle ne soit pas matching ne joue qu'a la marge sur le prix;)

Moi franchement je suis bluffé par le prix :o , regarder dans le post " ventes de classics sur d'autres support " et regarder les prix des E , franchement:o ;)
C'est une E guignol, pas une T, combien de fois faudra t-il que je te le mette dans le calbute pour que tu captes?
:mad: :mad: :D :D
Si c'est pas marqué S il comprend pas... Déjà il trouve bizarre que le toit se retire, alors...

:D :D
- par Lionel
Posté : 02 sept. 2010, 16:16
Message original : flatazor
Message original : Lionel
Pierre offre la cotisation 2011 à l'acquéreur de sa 2.4 :D :thumbup:

beau geste Pierrot, très beau geste :o :exclamation: :D
une petite p.... aussi:question: :o :D
çà dépend ... tu soustraites ? :o :D
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