https://club911.net/viewtopic.php?t=101614
Message original : EDG1Message original : flatazorzwei;)Message original : aym t'as reçu combien de MP ???![]()
J'avoue ne pas tout comprendre...On arrête pas de lire sur le forum, je veux une classique...Et là..rien![]()
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Le plus important dans une caisse en général et une classique en aprticulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...Celle de pierrot a les 2 plus le prix...
C'est pas le marché de la 997..On ne choisi pas ses options sur une classique![]()
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Message original : chipmunckMessage original : EDG1Message original : flatazor zwei;)
J'avoue ne pas tout comprendre...On arrête pas de lire sur le forum, je veux une classique...Et là..rien![]()
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Le plus important dans une caisse en général et une classique en aprticulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...Celle de pierrot a les 2 plus le prix...
C'est pas le marché de la 997..On ne choisi pas ses options sur une classique![]()
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c'est vrai, mais y'a quand-même un élément, moins rationel, qui joue aussi: le facteur "X", le coup de foudre, le taux d'adrenaline qui monte rien que de la regarder....
Message original : EDG1
J'avoue ne pas tout comprendre...On arrête pas de lire sur le forum, je veux une classique...Et là..rien![]()
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Le plus important dans une caisse en général et une classique en particulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...Celle de pierrot a les 2 plus le prix...
C'est pas le marché de la 997. On ne choisi pas ses options sur une classique![]()
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Message original : porschisteenpuissancesans remettre en cause les tonnes de louange (qui semblent mérités sur cette belle voiture) moi je vois personnellement +ieurs facteursMessage original : EDG1
J'avoue ne pas tout comprendre...On arrête pas de lire sur le forum, je veux une classique...Et là..rien![]()
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Le plus important dans une caisse en général et une classique en particulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...Celle de pierrot a les 2 plus le prix...
C'est pas le marché de la 997. On ne choisi pas ses options sur une classique![]()
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* pour les classiques ont entend aussi svt dire que le matching numbers est important & là sauf erreur de ma part pas matching puisque boite modifiée
+ corrosion (porte et aile) compter une billet de 500 (a minima) pour chaque
+ septembre le mois du trésor public....
= cela ne se bouscule au portillon
Message original : tomtom
Pourquoi pas...une belle ancienne pour remplacer ma 3,2 blanche elle aussi...
Pierre tu as un MP
Thomas
Message original : vjimsauf que le prix de vente ( - de30 keuros pour une T ) integre les points de rouilles ( j'ai deja fait des reprises de cloques sur la mienne de meme couleur , et avec une billet de 1500 euros , tu en fais des choses ) et le fait qu'elle ne soit pas matching ne joue qu'a la marge sur le prix;)Message original : porschisteenpuissancesans remettre en cause les tonnes de louange (qui semblent mérités sur cette belle voiture) moi je vois personnellement +ieurs facteursMessage original : EDG1
J'avoue ne pas tout comprendre...On arrête pas de lire sur le forum, je veux une classique...Et là..rien![]()
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Le plus important dans une caisse en général et une classique en particulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...Celle de pierrot a les 2 plus le prix...
C'est pas le marché de la 997. On ne choisi pas ses options sur une classique![]()
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* pour les classiques ont entend aussi svt dire que le matching numbers est important & là sauf erreur de ma part pas matching puisque boite modifiée
+ corrosion (porte et aile) compter une billet de 500 (a minima) pour chaque
+ septembre le mois du trésor public....
= cela ne se bouscule au portillon
Moi franchement je suis bluffé par le prix, regarder dans le post " ventes de classics sur d'autres support " et regarder les prix des E , franchement:o
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Message original : Lionel
Pierre offre la cotisation 2011 à l'acquéreur de sa 2.4![]()
beau geste Pierrot, très beau geste![]()
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Message original : flatazorC'est une E guignol, pas une T, combien de fois faudra t-il que je te le mette dans le calbute pour que tu captes?Message original : vjimsauf que le prix de vente ( - de30 keuros pour une T ) integre les points de rouilles ( j'ai deja fait des reprises de cloques sur la mienne de meme couleur , et avec une billet de 1500 euros , tu en fais des choses ) et le fait qu'elle ne soit pas matching ne joue qu'a la marge sur le prix;)Message original : porschisteenpuissance sans remettre en cause les tonnes de louange (qui semblent mérités sur cette belle voiture) moi je vois personnellement +ieurs facteurs
* pour les classiques ont entend aussi svt dire que le matching numbers est important & là sauf erreur de ma part pas matching puisque boite modifiée
+ corrosion (porte et aile) compter une billet de 500 (a minima) pour chaque
+ septembre le mois du trésor public....
= cela ne se bouscule au portillon
Moi franchement je suis bluffé par le prix, regarder dans le post " ventes de classics sur d'autres support " et regarder les prix des E , franchement:o
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Message original : porschisteenpuissancesans remettre en cause les tonnes de louange (qui semblent mérités sur cette belle voiture) moi je vois personnellement +ieurs facteursMessage original : EDG1
J'avoue ne pas tout comprendre...On arrête pas de lire sur le forum, je veux une classique...Et là..rien![]()
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Le plus important dans une caisse en général et une classique en particulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...Celle de pierrot a les 2 plus le prix...
C'est pas le marché de la 997. On ne choisi pas ses options sur une classique![]()
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* pour les classiques ont entend aussi svt dire que le matching numbers est important & là sauf erreur de ma part pas matching puisque boite modifiée
+ corrosion (porte et aile) compter une billet de 500 (a minima) pour chaque
+ septembre le mois du trésor public....
= cela ne se bouscule au portillon
Message original : flatazorC'est une E guignol, pas une T, combien de fois faudra t-il que je te le mette dans le calbute pour que tu captes?Message original : vjimsauf que le prix de vente ( - de30 keuros pour une T ) integre les points de rouilles ( j'ai deja fait des reprises de cloques sur la mienne de meme couleur , et avec une billet de 1500 euros , tu en fais des choses ) et le fait qu'elle ne soit pas matching ne joue qu'a la marge sur le prix;)Message original : porschisteenpuissance sans remettre en cause les tonnes de louange (qui semblent mérités sur cette belle voiture) moi je vois personnellement +ieurs facteurs
* pour les classiques ont entend aussi svt dire que le matching numbers est important & là sauf erreur de ma part pas matching puisque boite modifiée
+ corrosion (porte et aile) compter une billet de 500 (a minima) pour chaque
+ septembre le mois du trésor public....
= cela ne se bouscule au portillon
Moi franchement je suis bluffé par le prix, regarder dans le post " ventes de classics sur d'autres support " et regarder les prix des E , franchement:o
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Message original : flatazorune petite p.... aussiMessage original : Lionel
Pierre offre la cotisation 2011 à l'acquéreur de sa 2.4![]()
beau geste Pierrot, très beau geste![]()
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