Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18
Membre


Messages :
6771
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41
Message original : EDG1Message original : flatazorzwei;)Message original : aym t'as reçu combien de MP ???![]()
J'avoue ne pas tout comprendre...On arrête pas de lire sur le forum, je veux une classique...Et là..rien![]()
![]()
Le plus important dans une caisse en général et une classique en aprticulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...Celle de pierrot a les 2 plus le prix...
C'est pas le marché de la 997..On ne choisi pas ses options sur une classique![]()
![]()
c'est vrai, mais y'a quand-même un élément, moins rationel, qui joue aussi: le facteur "X", le coup de foudre, le taux d'adrenaline qui monte rien que de la regarder....
Membre cotisant
n°898




Messages :
3700
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55
Message original : chipmunckMessage original : EDG1Message original : flatazor zwei;)
J'avoue ne pas tout comprendre...On arrête pas de lire sur le forum, je veux une classique...Et là..rien![]()
![]()
Le plus important dans une caisse en général et une classique en aprticulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...Celle de pierrot a les 2 plus le prix...
C'est pas le marché de la 997..On ne choisi pas ses options sur une classique![]()
![]()
c'est vrai, mais y'a quand-même un élément, moins rationel, qui joue aussi: le facteur "X", le coup de foudre, le taux d'adrenaline qui monte rien que de la regarder....

Membre


Messages :
1033
Enregistré le : 07 juin 2009, 16:06
Message original : EDG1
J'avoue ne pas tout comprendre...On arrête pas de lire sur le forum, je veux une classique...Et là..rien![]()
![]()
Le plus important dans une caisse en général et une classique en particulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...Celle de pierrot a les 2 plus le prix...
C'est pas le marché de la 997. On ne choisi pas ses options sur une classique![]()
![]()
* pour les classiques ont entend aussi svt dire que le matching numbers est important & là sauf erreur de ma part pas matching puisque boite modifiée
+ corrosion (porte et aile) compter une billet de 500 (a minima) pour chaque
+ septembre le mois du trésor public....
= cela ne se bouscule au portillon
Membre cotisant
n°796




Messages :
14705
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
Message original : porschisteenpuissancesans remettre en cause les tonnes de louange (qui semblent mérités sur cette belle voiture) moi je vois personnellement +ieurs facteursMessage original : EDG1
J'avoue ne pas tout comprendre...On arrête pas de lire sur le forum, je veux une classique...Et là..rien![]()
![]()
Le plus important dans une caisse en général et une classique en particulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...Celle de pierrot a les 2 plus le prix...
C'est pas le marché de la 997. On ne choisi pas ses options sur une classique![]()
![]()
* pour les classiques ont entend aussi svt dire que le matching numbers est important & là sauf erreur de ma part pas matching puisque boite modifiée
+ corrosion (porte et aile) compter une billet de 500 (a minima) pour chaque
+ septembre le mois du trésor public....
= cela ne se bouscule au portillon
Moi franchement je suis bluffé par le prix


Membre


Messages :
31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Membre


Messages :
18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Message original : vjimsauf que le prix de vente ( - de30 keuros pour une T ) integre les points de rouilles ( j'ai deja fait des reprises de cloques sur la mienne de meme couleur , et avec une billet de 1500 euros , tu en fais des choses ) et le fait qu'elle ne soit pas matching ne joue qu'a la marge sur le prix;)Message original : porschisteenpuissancesans remettre en cause les tonnes de louange (qui semblent mérités sur cette belle voiture) moi je vois personnellement +ieurs facteursMessage original : EDG1
J'avoue ne pas tout comprendre...On arrête pas de lire sur le forum, je veux une classique...Et là..rien![]()
![]()
Le plus important dans une caisse en général et une classique en particulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...Celle de pierrot a les 2 plus le prix...
C'est pas le marché de la 997. On ne choisi pas ses options sur une classique![]()
![]()
* pour les classiques ont entend aussi svt dire que le matching numbers est important & là sauf erreur de ma part pas matching puisque boite modifiée
+ corrosion (porte et aile) compter une billet de 500 (a minima) pour chaque
+ septembre le mois du trésor public....
= cela ne se bouscule au portillon
Moi franchement je suis bluffé par le prix, regarder dans le post " ventes de classics sur d'autres support " et regarder les prix des E , franchement:o
![]()




Membre


Messages :
31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : flatazorC'est une E guignol, pas une T, combien de fois faudra t-il que je te le mette dans le calbute pour que tu captes?Message original : vjimsauf que le prix de vente ( - de30 keuros pour une T ) integre les points de rouilles ( j'ai deja fait des reprises de cloques sur la mienne de meme couleur , et avec une billet de 1500 euros , tu en fais des choses ) et le fait qu'elle ne soit pas matching ne joue qu'a la marge sur le prix;)Message original : porschisteenpuissance sans remettre en cause les tonnes de louange (qui semblent mérités sur cette belle voiture) moi je vois personnellement +ieurs facteurs
* pour les classiques ont entend aussi svt dire que le matching numbers est important & là sauf erreur de ma part pas matching puisque boite modifiée
+ corrosion (porte et aile) compter une billet de 500 (a minima) pour chaque
+ septembre le mois du trésor public....
= cela ne se bouscule au portillon
Moi franchement je suis bluffé par le prix, regarder dans le post " ventes de classics sur d'autres support " et regarder les prix des E , franchement:o
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre


Messages :
18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Message original : porschisteenpuissancesans remettre en cause les tonnes de louange (qui semblent mérités sur cette belle voiture) moi je vois personnellement +ieurs facteursMessage original : EDG1
J'avoue ne pas tout comprendre...On arrête pas de lire sur le forum, je veux une classique...Et là..rien![]()
![]()
Le plus important dans une caisse en général et une classique en particulier, c'est qu'elle soit saine et qu'elle roule régulièrement...Celle de pierrot a les 2 plus le prix...
C'est pas le marché de la 997. On ne choisi pas ses options sur une classique![]()
![]()
* pour les classiques ont entend aussi svt dire que le matching numbers est important & là sauf erreur de ma part pas matching puisque boite modifiée
+ corrosion (porte et aile) compter une billet de 500 (a minima) pour chaque
+ septembre le mois du trésor public....
= cela ne se bouscule au portillon
j'ai pas dit concours, j'ai juste dit E matching couleur moteur boite en excellent état stp
Un différentiel avec mon prix peut être
Membre cotisant
n°1605




Messages :
11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Message original : flatazorC'est une E guignol, pas une T, combien de fois faudra t-il que je te le mette dans le calbute pour que tu captes?Message original : vjimsauf que le prix de vente ( - de30 keuros pour une T ) integre les points de rouilles ( j'ai deja fait des reprises de cloques sur la mienne de meme couleur , et avec une billet de 1500 euros , tu en fais des choses ) et le fait qu'elle ne soit pas matching ne joue qu'a la marge sur le prix;)Message original : porschisteenpuissance sans remettre en cause les tonnes de louange (qui semblent mérités sur cette belle voiture) moi je vois personnellement +ieurs facteurs
* pour les classiques ont entend aussi svt dire que le matching numbers est important & là sauf erreur de ma part pas matching puisque boite modifiée
+ corrosion (porte et aile) compter une billet de 500 (a minima) pour chaque
+ septembre le mois du trésor public....
= cela ne se bouscule au portillon
Moi franchement je suis bluffé par le prix, regarder dans le post " ventes de classics sur d'autres support " et regarder les prix des E , franchement:o
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

